| |||||
| Auteur | Sujet : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |
|---|---|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2018 à 16:00:00 ![]() ![]() |
pouckine |
hanew |
pouckine | Ouaip, bravo sherlock...
|
Bolek |
|
Mabsout |
|
rundop | Vous êtes sûr que les Ikea 365+ sont encore en molybdène/vanadium?
Message cité 1 fois Message édité par rundop le 12-09-2018 à 10:04:03 |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Talisker Pouet pouet badaboom | merci pour toutes ces infos
|
Publicité | Posté le 12-09-2018 à 11:44:40 ![]() ![]() |
cris500 | Salut.
Message cité 1 fois Message édité par cris500 le 14-09-2018 à 09:05:18 |
-neon- Illuminé | A la main sur une ponceuse à bande. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
cris500 | https://directdujapon.com/couteau-j [...] 175cm.html
|
cris500 | Je me demandais qui c'est ce Bryan R qui fait de l'ombre à Bryan Cassca.. Message édité par cris500 le 14-09-2018 à 14:09:04 |
deweysr | |
Bolek | Tu peux aussi trouver l'angle en "aiguisant " sur du carton (p. ex. intérieur des boite de céréales), sans risque. Feutre noir ou juste la sensation de frottement. |
rundop | Un feutre rouge marche aussi |
tahn | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par tahn le 18-09-2018 à 18:13:02 |
hanew |
Message cité 1 fois Message édité par hanew le 18-09-2018 à 19:57:32 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
hanew |
|
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
hanew |
Message cité 1 fois Message édité par hanew le 18-09-2018 à 21:41:21 |
|
cris500 | Y'a un coté loterie.. s'adresser à un vrai vendeur est rassurant, pour un gaucher. |
hanew | @tahn :
|
pouckine | celui là.
|
hanew |
Mais est-ce que ça a une importance pour le cuisinier lambda ? Non (en tout cas, perso ça me dit rien cette histoire de grain et ça m'empêche pas de cuisiner avec des couteaux qui coupent). Ca concerne plutôt les passionnés des aciers (pouckine au hasard
Edit : 180 mm le gyto, c'est presque un petty... Message cité 1 fois Message édité par hanew le 19-09-2018 à 17:37:14 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Mais c'est quoi "le sens du grain" (la question initiale)? |
tahn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Torchwood | [Topic unique] Le meilleur court-métrage du monde |
| [Topic Unique] Elton John | Installation cuisine |
| [Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ... | [Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 |
| [Topic unique] Vos goûts de chiotte | [Topic Unique] Idées pour créer marionnettes ou personnages en volume |
| [Topic unique] The nine | [Topic unique] david nolande la serie |
| Plus de sujets relatifs à : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) | |