| |||||
| Auteur | Sujet : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-02-2018 à 11:26:05 ![]() ![]() |
dadou601 | Merci |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Il y a quoi de bien dans la gamme Tojiro à 20-30€ ? |
Kqpout Dood! |
|
greed_bzh |
|
visiteur94 j'suis poli mais pas joli |
--------------- je suis taquin mais pas vilain |
dadou601 | Ou mettre le code stp sur paypal. Il ne me le propose pas sur eBay.nk? |
dadou601 |
jumbaii |
Message édité par jumbaii le 13-02-2018 à 13:17:16 --------------- GT : jumbaii7 |
Publicité | Posté le 13-02-2018 à 13:13:17 ![]() ![]() |
cassca | sinon y a ca : http://couteaujaponais.oxatis.com/ [...] 2x19265326
|
cris500 | Avec le manche-coeur, pour la saint valentin.. |
dadou601 | Merci |
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
dadou601 | Pas mal et pas cher lol |
Kqpout Dood! |
Message édité par Kqpout le 13-02-2018 à 17:19:19 |
dadou601 | Vous savez coment mettre le sujet en favori ? Je me suis inscrit pour le suivi mais j aimerai bien relire un peu tous les postes sans avoir à rechercher à chaque fois. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
dadou601 |
Kqpout Dood! |
Message édité par Kqpout le 13-02-2018 à 17:25:47 |
pouckine |
|
dadou601 |
|
romano4921 | Bonjour à tous,
|
RemiFL |
|
romano4921 |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Pour de la vente par correspondance, le seuil pour les droits de douanes est de 150€. La TVA est théoriquement toujours due. http://www.douane.gouv.fr/articles [...] rticuliers En pratique, c'est effectivement rare de se manger les taxes pour un petit colis (en valeur/taille/poids) envoyé en lent (i.e. pas en express).
1. dans l'absolu, c'est normal de payer des taxes à l'import ; 54 * 1.20 (TVA) + 15 (frais de dossier) = 80 < 99
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 14-02-2018 à 08:39:42 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | De tte la promo eBay est terminée |
dadou601 | Je suis d accord avec toi Pascal pour la douane c est juste au cas où |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Kqpout Dood! |
Message édité par Kqpout le 14-02-2018 à 08:21:05 |
xineo | Hello, après pas mal de consultation du topic, je voudrais m'acheter un chef 210mm, j'ai sélectionné ces derniers : --------------- FLICKR |
laboetie |
--------------- En vente...! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Pierro_le_fou Effervescing Elephant |
|
xineo |
--------------- FLICKR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Torchwood | [Topic unique] Le meilleur court-métrage du monde |
| [Topic Unique] Elton John | Installation cuisine |
| [Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ... | [Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 |
| [Topic unique] Vos goûts de chiotte | [Topic Unique] Idées pour créer marionnettes ou personnages en volume |
| [Topic unique] The nine | [Topic unique] david nolande la serie |
| Plus de sujets relatifs à : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) | |