|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Sony RX-100 VI |
laboetie Transactions (6) | Achat
Message cité 1 fois Message édité par laboetie le 08-10-2020 à 17:56:12 |
Publicité | Posté le 14-08-2009 à 10:03:18 |
nesstee Transactions (2) | bonjour, intéressé par le 135 mm |
laboetie Transactions (6) |
--------------- En vente...! |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (1) |
mkost Transactions (19) |
dafunky Transactions (80) | Bah il pourrait m'intéresser, ton 135. Par contre je recherche un gain qualitatif par rapport à mon pentacon 135 MC. Tu as fait qq shots avec celui que tu vends, un sample à me mettre sous la dent (full size, off course) ? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky Transactions (80) |
Message édité par laboetie le 31-10-2009 à 10:18:30 --------------- En vente...! |
Publicité | Posté le 21-10-2009 à 17:38:30 |
dafunky Transactions (80) | Hey mister! Tu peux me confirmer que ton 135 ML est un roxxor? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | Non mais ca reste un truc lumineux, je garde bien un vivitar 24/2, un Porst 55/1.2, un H40... Mais bon, si je dis le prix auquel j'avais payé mon Beroflex et le prix ou je l'ai revendu, je pourris ta vente. Il a pas tenu la comparaison avec le Pentax 200/2.5 en pleine lumière donc je l'ai pas gardé Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 17-07-2010 à 11:07:47 --------------- Dunkelheit |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | Non mais acheter, transporter un 135/1.8 pour le fermer à f/5.6, laule Ca se ferme pas ce genre de trucs Message édité par Carbon'R le 17-07-2010 à 11:22:14 --------------- Dunkelheit |
Dark_K Orange mécaniqueTransactions (0) |
rizard1 Débutant en M42...:)Transactions (15) | belle tof en tout cas il promet ce 135... |
rizard1 Débutant en M42...:)Transactions (15) | Bon allez je me lance , je fais une propal
|
laboetie Transactions (6) | 185€ in avec envoi en R1 pour qu'il soit assuré dans le transport, ça te va ? --------------- En vente...! |
rizard1 Débutant en M42...:)Transactions (15) | en r1 c est un recommandé? |
rizard1 Débutant en M42...:)Transactions (15) | AR je suppose.
|
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | R1, c'est du remise contre signature, assuré à hauteur de 50€, pas d'accusé de réception (c'est en supplément, 1,30€ si mes souvenirs sont bons) --------------- Dunkelheit |
rizard1 Débutant en M42...:)Transactions (15) | ba faut voir que ça donne en r2 + AR... |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | http://grenier_des_bd.pagesperso-o [...] html#colis
--------------- Dunkelheit |
rizard1 Débutant en M42...:)Transactions (15) | ouep non pas particulierement AR mais je veux juste etre certain au niveau de l assurance en cas de non distribution de la poste avéré. |
laboetie Transactions (6) | Il sera remis contre signature obligatoirement ! Il y a trois niveau d'assurance. JE regarde demain ! --------------- En vente...! |
rizard1 Débutant en M42...:)Transactions (15) |
rizard1 Débutant en M42...:)Transactions (15) | oki ! |
rizard1 Débutant en M42...:)Transactions (15) | une tres jolie ville..j'aime beaucoup surtout le parc de la tête d'or ! |
rizard1 Débutant en M42...:)Transactions (15) | alors comme ça tu as aussi un tomioka 55 1.2.
|
Dark_K Orange mécaniqueTransactions (0) | Toujours sur les bons coups le Rizard --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |