| |||||
| Auteur | Sujet : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |
|---|---|
gandilflegras |
Publicité | Posté le 30-09-2009 à 13:52:52 ![]() ![]() |
barnabe |
Pkoi5 | Ouai, j'avais pris ça aussi. Plusieurs coloris.
|
morphinam | (un peu plus long* aussi) |
Sanji-San |
|
thedreamer I'm not the only one |
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
Publicité | Posté le 01-10-2009 à 09:49:14 ![]() ![]() |
barnabe |
|
Sanji-San |
Quand on a dit ça, on a tout dit Message édité par Sanji-San le 02-10-2009 à 11:22:15 --------------- Minami nooo shima waaa ~ atakaiiiii ~ paina-puru-puru, atama bokaboka, aho baaakaaaaaa ! Ni-ban ! Kita noo shima waaaa ~ samuiiiiiii ~ hyakkoi-koikoi atama buruburu, aho baaaaakaaaaaaaaaaaaaaaa! |
Pkoi5 | Vu sur le topic des SFBA:
|
chinesead | j'aime beaucoup ta quand meme une chance de te faire arretez par les flic mais j'aime beaucoup lol
|
dlxzap | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par dlxzap le 03-10-2009 à 22:20:00 |
Pkoi5 | Thx pour les reviews. Des photos? |
3200+++ insatisfait notoire |
Message édité par 3200+++ le 03-10-2009 à 23:35:27 |
chinesead | develope 3200+
|
3200+++ insatisfait notoire | sur quoi tu veux que je developpe? la pierre, les chips? |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2009 à 15:03:57 ![]()
|
chinesead | les micro chips lol |
chinesead | daccord |
chinesead | au faite quelqu'un a déja utilisé les miyabi de zweling henckel ...estce bon comme couteaux parce que le prix ca douille un peu quand meme merci |
3200+++ insatisfait notoire | +1, l'entretien je le fais a la 6000 mais c'est régulier. après, pour récupérer une spatule, la 800 est bien utile |
gandilflegras | Pour le grain, l'echelle japonaise taille plus gros que l'échelle européenne déjà (un 1000 japonais est plus grossier qu'un 1000 européen), mais an dehors de cela, les estimation de la granulométrie me semble aussi parfois assez floue. --------------- Faites plaisir à vos yeux |
chinesead | donc ca veut dire qu'une pierre d'arkansas ca bille au alentours de 6000 pour la fine???
|
gandilflegras | Pour l'équivalence "grain européen" / "grain japonais" j'avais trouvé ca :
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2009 à 17:48:39 ![]() interessant ce lien... |
chinesead | c'etait facon de parlez |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Torchwood | [Topic unique] Le meilleur court-métrage du monde |
| [Topic Unique] Elton John | Installation cuisine |
| [Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ... | [Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 |
| [Topic unique] Vos goûts de chiotte | [Topic Unique] Idées pour créer marionnettes ou personnages en volume |
| [Topic unique] The nine | [Topic unique] david nolande la serie |
| Plus de sujets relatifs à : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) | |