| |||||
| Auteur | Sujet : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 21-09-2015 à 18:32:37 ![]() ![]() |
pouckine |
Grumms Aimé de tous | Ha ok, mais pas de passage en machine --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
pouckine | Ah bin non... |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Tu es en train de comparer une petite activité secondaire tenue en plus d'un travail quotidien avec un commerce qui peut se permettre de jouer sur le volume... JCK n'est pas la norme ; ça fait plutôt parti des exceptions Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 21-09-2015 à 18:41:56 |
Professor |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Oui, bon, de toute façon je suis pas à ça près, vu tout ce que HFR me fait faire comme achats (^o^) --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 21-09-2015 à 21:40:00 ![]() ![]() |
Bolek | Bonjour,
|
nordet |
|
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Bolek | je vais aiguiser à 10° on vera.
|
IzNoG00d |
|
Nashtbg 無駄だ |
|
Nashtbg 無駄だ | Message cité 2 fois Message édité par Nashtbg le 24-09-2015 à 02:24:22 |
TZDZ |
|
hanew |
Comme il a été souvent dit ici, l'acier seul ne fait pas la qualité du couteau. Il faut aussi tenir compte du travail de cet acier, de la trempe, de la qualité des finitions, de l'expérience du coutelier, etc. En général, les couteaux chinois n'ont pas vraiment bonne réputation, mais bon en même temps les chinois (ou taiwanais) ont fait d'énormes progrès dans divers domaines technologiques et industriels ces dernières années, donc, why not ? Les avis d'utilisateurs semblent positifs, mais sont-ils authentiques et sont-ils fiables ? Aucune idée. Et je ne pense pas que les gens qui postent ici aient l'expérience perso de ces couteaux, donc pas sûr que quelqu'un puisse t'aider. Donc, je dirais : à tes risques et périls. Ca reste quand même trois ou quatre fois moins cher que des lames made in japan et malheureusement, la qualité se paie. Message édité par hanew le 24-09-2015 à 15:27:37 |
saluga | Il a existé, je l'ai à la maison.
|
Nashtbg 無駄だ | Ok, Merci pour les feedback.
|
milkyway58 Dessert lacté | Merci du renseignement, c'est un peu ce que je pensais... --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
hanew |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | C'est ce que je dirais aussi. Si tu as une technique qui tient la route, fais une progression normale. |
maxxxx29 | Mon problème, c'est peut-être bien d'avoir "une technique qui tient la route" Message édité par maxxxx29 le 26-09-2015 à 17:17:14 |
poutou 56 mes pieds au paradis .... | Bonjour à tous
Message cité 2 fois Message édité par poutou 56 le 27-09-2015 à 09:40:39 |
hanew |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Poutou,
|
maxxxx29 | Bon, effectivement, ma technique n'est pas fantastique... (c'est mon marqueur noir qui le dit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Torchwood | [Topic unique] Le meilleur court-métrage du monde |
| [Topic Unique] Elton John | Installation cuisine |
| [Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ... | [Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 |
| [Topic unique] Vos goûts de chiotte | [Topic Unique] Idées pour créer marionnettes ou personnages en volume |
| [Topic unique] The nine | [Topic unique] david nolande la serie |
| Plus de sujets relatifs à : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) | |