| |||||
| Auteur | Sujet : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |
|---|---|
TZDZ | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 21-09-2015 à 08:41:42 |
Publicité | Posté le 21-09-2015 à 08:41:20 ![]() ![]() |
Professor |
Effectivement, j'ai lu ça : Et je pense que je vais plutôt partir vers 2 couteaux : Office + Gyuto Rajouter aussi une pierre : OK Un petit détail : il faut que le cadeau arrive avant 3 semaines Vous auriez une marque (ou plusieurs) à me conseiller ? Edit : Moi j'aime bien les couteaux avec les lames irrisées Message cité 1 fois Message édité par Professor le 21-09-2015 à 10:06:29 |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Grumms Aimé de tous |
Toutes les marques de ce site sont recommandables. On y a quasiment tous acheté au moins une fois. Les CarbonNext semblent faire l'unanimité pour une "initiation". Lame irisée, tu veux dire damassée ? Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 21-09-2015 à 10:47:20 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Professor |
Que pensez vous de ça : Bien ou pas ? Message cité 1 fois Message édité par Professor le 21-09-2015 à 11:41:25 |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Professor |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Professor | Pour la pierre : Message cité 1 fois Message édité par Professor le 21-09-2015 à 12:16:16 |
Publicité | Posté le 21-09-2015 à 12:11:35 ![]() ![]() |
Professor | Et je vais peut être prendre le paring 90mm au lieu du petty 120 |
Touney | Le petty 120 sera beaucoup plus polyvalent que le paring 90, pour ca un office Nogent à 10 balle sera tout aussi bien. |
Professor | Trop tard, j'ai passé commande Bon on verra... Tiens je viens de voir ça : Ca me plait déjà Message cité 3 fois Message édité par Professor le 21-09-2015 à 14:13:18 |
Touney |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message cité 2 fois Message édité par _PixelNinja le 21-09-2015 à 14:49:54 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Professor |
|
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Grumms Aimé de tous |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | C'est pas une bonne idée étant donné qu'il n'y a pas de partie centrale pour supporter la pierre en son milieu. Le support Deluxe SUEHIRO est plus adapté pour ça et de bien meilleur qualité. Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 21-09-2015 à 16:12:42 |
IzNoG00d |
|
Grumms Aimé de tous |
Professor | En gros, il faut entretenir ses couteaux avec une pierre à aiguiser |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous | Tu parles de quoi exactement ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
pouckine | KIZER Knives. Design par Tomcat; je vais vous mettre une photo:
|
Grumms Aimé de tous | Pas donné quand même pour un couteau de table (enfin si j'ai compris ton "pour manger" ). --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | D'ailleurs, je cherche toujours de chouettes couteaux à viande. Si vous avez des liens, je suis preneur. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
pouckine |
|
pouckine |
|
Professor | Tiens pour compléter mon cadeau vous n'auriez pas un bon livre pour expliquer les techniques de coupe en cuisine ? |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
pouckine |
Grumms Aimé de tous |
pouckine |
|
Grumms Aimé de tous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Torchwood | [Topic unique] Le meilleur court-métrage du monde |
| [Topic Unique] Elton John | Installation cuisine |
| [Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ... | [Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 |
| [Topic unique] Vos goûts de chiotte | [Topic Unique] Idées pour créer marionnettes ou personnages en volume |
| [Topic unique] The nine | [Topic unique] david nolande la serie |
| Plus de sujets relatifs à : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) | |