| |||||
| Auteur | Sujet : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-09-2015 à 11:50:45 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Dites, Tools From Japan met combien de temps à expédier normalement ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
wolowizard |
|
maxxxx29 |
|
poutou 56 mes pieds au paradis .... | 'Lut tout le monde
Message cité 2 fois Message édité par poutou 56 le 30-09-2015 à 21:35:45 |
Publicité | Posté le 30-09-2015 à 22:53:00 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
RandallBoggs |
|
RandallBoggs |
|
poutou 56 mes pieds au paradis .... |
|
hanew |
|
hanew |
Message cité 1 fois Message édité par hanew le 01-10-2015 à 07:09:50 |
KevinTran Photographe |
--------------- http://www.kevintran.fr |
hanew |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Le fil manque de mordant, à priori. |
Nashtbg 無駄だ | Merci pour tous les conseils.
|
Touney | Après ca dépend énormement de la tomate aussi.
Message cité 1 fois Message édité par Touney le 01-10-2015 à 16:38:45 |
pb_tls Pierre, ordinosaure... | C'est sûr que sur une tomate en plastique... --------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message édité par _PixelNinja le 01-10-2015 à 18:22:12 |
pouckine |
|
hanew | @Nashtbg, ce que tout le monde est en train d'essayer de te dire, c'est qu'un couteau ça s'affûte (aiguise, affile..). Conclusion, tu dois aussi acheter une ou plusieurs pierres pour entretenir son tranchant. Meme les haut de gamme à 500 euros et plus demandent à être aiguisés et (point important) arrivent parfois pas très coupants au départ. Edit : pardon j'avais pas vu que pixelninja disait la même chose plus haut. Mais bon, bis repetita placent. En bon français, "la répétition fait plaisir" (merci aux latinistes de me reprendre si je dis des conneries...) Message cité 1 fois Message édité par hanew le 01-10-2015 à 19:52:48 |
hanew |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message édité par _PixelNinja le 01-10-2015 à 20:14:14 |
Nashtbg 無駄だ | Merci @Hanew |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | T'es à SF ? |
Nashtbg 無駄だ | Tout à fait |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Sig-Sg |
|
Nashtbg 無駄だ |
|
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Grumms Aimé de tous | Planches en bois debout préférable. Éviter les planches en bambou. Filtre mes posts, y'a 2 mois j'ai acheté une très bonne planche pas chère. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Nashtbg 無駄だ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Torchwood | [Topic unique] Le meilleur court-métrage du monde |
| [Topic Unique] Elton John | Installation cuisine |
| [Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ... | [Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 |
| [Topic unique] Vos goûts de chiotte | [Topic Unique] Idées pour créer marionnettes ou personnages en volume |
| [Topic unique] The nine | [Topic unique] david nolande la serie |
| Plus de sujets relatifs à : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) | |