| |||||
| Auteur | Sujet : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |
|---|---|
Touney | Reprise du message précédent : Message édité par Touney le 15-09-2015 à 11:25:21 |
Publicité | Posté le 15-09-2015 à 11:18:54 ![]() ![]() |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
L'une des choses que l'on paie en montant en gamme/prix, c'est l'attention aux finitions, aux détails et surtout aux imperfections de géométrie (raison pour laquelle est il est déconseillé d'acheter un couteau traditionnel à biseau simple à moins de €250 par exemple). Message édité par _PixelNinja le 15-09-2015 à 16:31:02 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
milkyway58 Dessert lacté | Un exemple de différence entre nacre et ormeau (pearl et abalone):
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Minimuis | Salut à tous,
Message édité par Minimuis le 16-09-2015 à 10:02:03 |
hanew |
|
Publicité | Posté le 16-09-2015 à 11:31:17 ![]() ![]() |
hanew |
|
milkyway58 Dessert lacté | Les vieux comme nous disent: "Robben Ford, il est épatant!" --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
hanew |
|
hanew |
|
poutou 56 mes pieds au paradis .... |
|
milkyway58 Dessert lacté | Hélas, cette mauvaise foi est typiquement (et quasi exclusivement) française... --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
nordet | Bonjour tout le monde !
|
milkyway58 Dessert lacté | Sa beauté est addictive, je confirme.
Grumms Aimé de tous | J'ai envie d'acheter le même --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
nordet |
|
poutou 56 mes pieds au paradis .... | Et voici les photos de mes nouveaux compagnons !!!!
Message cité 1 fois Message édité par poutou 56 le 17-09-2015 à 21:59:22 |
nordet |
|
poutou 56 mes pieds au paradis .... | C'est vrai que ce couteau et son saya sont splendides .... |
hanew |
|
hanew |
Message édité par hanew le 18-09-2015 à 10:58:12 |
Touney | Petit joueur Message cité 2 fois Message édité par Touney le 18-09-2015 à 11:47:56 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
hanew |
|
hanew |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Okay. Possible et probable que ce en soit pas du vrai ébène, en tout cas, c'est comme ça qu'on appelle ce genre de manche et c'est le type le plus commun juste derrière les manches en bois de ho. Sinon, pour les histoires de remplacement de pin de saya, et puisqu'on parlait de guitares, ce qui marche aussi ce sont les chevilles de chevalet. Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 18-09-2015 à 12:17:31 |
pouckine | http://www.bois52-3apl.fr/catalogu [...] utellerie/
Message cité 2 fois Message édité par pouckine le 18-09-2015 à 13:26:55 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Torchwood | [Topic unique] Le meilleur court-métrage du monde |
| [Topic Unique] Elton John | Installation cuisine |
| [Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ... | [Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 |
| [Topic unique] Vos goûts de chiotte | [Topic Unique] Idées pour créer marionnettes ou personnages en volume |
| [Topic unique] The nine | [Topic unique] david nolande la serie |
| Plus de sujets relatifs à : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) | |