| |||||
| Auteur | Sujet : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |
|---|---|
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | Reprise du message précédent : --------------- je suis taquin mais pas vilain |
Publicité | Posté le 09-06-2015 à 19:50:56 ![]() ![]() |
hanew |
|
pouckine | Dites, j'ai récupéré un pierre d'occas, si je vous mets une photo, vous pensez pouvoir la reconnaitre ? |
milkyway58 Dessert lacté | Si tu as la carte grise, ça devrait être tout simple... --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
pouckine | Bé non j'ai rien |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli |
Message édité par visiteur94 le 12-06-2015 à 17:34:14 --------------- je suis taquin mais pas vilain |
pouckine | OK, je fais ça |
Grumms Aimé de tous | J'ai craqué, j'ai acheté un petty et un Gyuto sur JCK hier soir sur un coup de tête. Je sais même pas si c'est un bon choix que j'ai fait, on verra bien. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
--------------- je suis taquin mais pas vilain |
Grumms Aimé de tous | JCK INAZUMA IN-4 Wa Gyuto 210mm Kanetsugu Pro J Series PJ-01 120mm Jaurais peut-être pas du prendre si grand le Gyuto, on verra. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 13-06-2015 à 13:15:23 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Quels grains de papier de verre vous prendriez pour refaire un peu ma planche et le manche de mes couteaux ? D'ailleurs, pour l'un d'eux, le manche a pris 2mm de diamètre quand mon ex l'a mis au lave vaisselle. Message cité 3 fois Message édité par Grumms le 13-06-2015 à 14:19:30 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
On verra. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Message cité 1 fois Message édité par visiteur94 le 13-06-2015 à 14:45:44 --------------- je suis taquin mais pas vilain |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Les couteaux de Grumms ne sont pas concernés, mais je voudrais juste rajouter que pour le mouvement à bascule, il faut faire attention sur les aciers à haut HRC. C'est une technique qui est très dur sur le fil et qui peut provoquer des ébréchures. Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 13-06-2015 à 16:05:59 |
Message édité par visiteur94 le 13-06-2015 à 15:31:27 --------------- je suis taquin mais pas vilain |
pouckine |
Message édité par pouckine le 13-06-2015 à 19:48:16 |
Grumms Aimé de tous | J'ai pas trouvé de patins anti dérapant pour ma planche au BHV. Vous savez où je peux trouver ça ? Je cherche la même chose que ce que met MTM sur ses planches. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Message édité par visiteur94 le 14-06-2015 à 11:41:29 --------------- je suis taquin mais pas vilain |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | Les photos ! les photos ? --------------- je suis taquin mais pas vilain |
pouckine |
Message cité 3 fois Message édité par pouckine le 14-06-2015 à 19:29:46 |
,
hanew |
|
pouckine | Le péril jeune... |
ganeshaskanda | bonjour
Message cité 2 fois Message édité par ganeshaskanda le 15-06-2015 à 22:11:09 |
Shitopicker |
--------------- Always very hard winter when honorable cheese runs after mouse... |
Shitopicker |
--------------- Always very hard winter when honorable cheese runs after mouse... |
hanew |
Message édité par hanew le 15-06-2015 à 03:31:46 |
Message édité par visiteur94 le 15-06-2015 à 08:37:01 --------------- je suis taquin mais pas vilain |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | Voici une photo de deux de mes masahiro à gauche un MB26 à droite un plus bas de gamme en molybdenium (déjà redoutable)
Message cité 1 fois Message édité par visiteur94 le 15-06-2015 à 09:10:10 --------------- je suis taquin mais pas vilain |
Grumms Aimé de tous |
J'ai posté des photos de tout ce que j'ai reçu à chaque fois en donnant mes impressions sur le matos. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
La 3 ème, effectivement j'ai pas encore fait de retour suite à mon WE chez mes parents. J'ai affûté moi-même et montré à mon père comment faire. La dernière question, pareil, quel genre de retour à la réponse je peux faire ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
hanew |
Message cité 1 fois Message édité par hanew le 15-06-2015 à 09:39:49 |
Message édité par visiteur94 le 15-06-2015 à 11:32:33 --------------- je suis taquin mais pas vilain |
Message édité par visiteur94 le 15-06-2015 à 11:42:05 --------------- je suis taquin mais pas vilain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Torchwood | [Topic unique] Le meilleur court-métrage du monde |
| [Topic Unique] Elton John | Installation cuisine |
| [Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ... | [Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 |
| [Topic unique] Vos goûts de chiotte | [Topic Unique] Idées pour créer marionnettes ou personnages en volume |
| [Topic unique] The nine | [Topic unique] david nolande la serie |
| Plus de sujets relatifs à : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) | |