| |||||
| Auteur | Sujet : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-06-2015 à 11:50:39 ![]() ![]() |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli |
Message cité 1 fois Message édité par visiteur94 le 15-06-2015 à 12:10:36 --------------- je suis taquin mais pas vilain |
Bolek | Bonjour,
|
pb_tls Pierre, ordinosaure... |
--------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
Message édité par visiteur94 le 15-06-2015 à 16:06:53 --------------- je suis taquin mais pas vilain |
pouckine |
|
--------------- je suis taquin mais pas vilain |
Publicité | Posté le 15-06-2015 à 18:54:38 ![]() ![]() |
pouckine | En fait il y a très peu de contrainte mécanique sur un couteau de cuisine, donc la question de la solidité ne se pose pas vraiment, d'autant plus si la soie est noyée dans la colle bi composants. Par contre, la mitre oui, ça pose problème...elle est soudée?, rivetée ?
Message cité 1 fois Message édité par pouckine le 15-06-2015 à 19:11:08 |
Message édité par visiteur94 le 15-06-2015 à 19:36:00 --------------- je suis taquin mais pas vilain |
pouckine | |
pouckine | A ce propos, une ponceuse à bande mise à l'envers et coincée dans un étau peut faire un back de dépannage... |
Message cité 1 fois Message édité par visiteur94 le 15-06-2015 à 20:50:19 --------------- je suis taquin mais pas vilain |
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
pouckine |
|
Grumms Aimé de tous |
Ce fil est génial, mais faut pas non plus que certaines décident de ce qui est bien ou mal. Pour la plupart, le couteau c'est utilitaire et pas une passion. On pose une question, on fait un retour rapide pour dire si on a été convaincu ou pas et ça s'arrête là. On peut pas tous participer à la hauteur de ce que les tauliers (dont toi) font. On a ni la culture, ni la passion, ni la technique,... Soyez un peu plus indulgents. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
pouckine |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
zblorb | Bonjour à tous. Tout d'abord, merci pour les conseils que j'ai trouvés sur ce topic. Je n'aurais sans doute jamais pensé à utiliser des pierres à eau si je ne l'avais pas lu. Je ne sais pas si mon expérience pourra servir, mais vous demandez des retours, alors je vous apporte le mien:
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Merci pour ton retour |
Grumms Aimé de tous | Punaise que c'est rapide avec JCK. COmmande faite samedi, et c'est déjà au bureau de poste... --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
pouckine |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message édité par _PixelNinja le 16-06-2015 à 19:04:44 |
pouckine | Oui, et attention au sang qui est particulièrement corrosif.
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Voilà pourquoi j'ai autant de respect pour Jon Broida (un exemple parmi d'autres) : KKF — Tanaka blade not straight
Message édité par _PixelNinja le 16-06-2015 à 20:20:06 |
pouckine | Chapeau...tu l'apprécie particulièrement, non ? |
pouckine | Aider les autres est peut être sa récompense justement. Cela le satisfait sans doute pleinement. |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2015 à 21:56:25 ![]()
|
pouckine |
Message cité 2 fois Message édité par pouckine le 16-06-2015 à 23:02:19 |
Message cité 1 fois Message édité par visiteur94 le 16-06-2015 à 23:02:24 --------------- je suis taquin mais pas vilain |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2015 à 23:09:15 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Torchwood | [Topic unique] Le meilleur court-métrage du monde |
| [Topic Unique] Elton John | Installation cuisine |
| [Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ... | [Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 |
| [Topic unique] Vos goûts de chiotte | [Topic Unique] Idées pour créer marionnettes ou personnages en volume |
| [Topic unique] The nine | [Topic unique] david nolande la serie |
| Plus de sujets relatifs à : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) | |