| |||||
| Auteur | Sujet : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |
|---|---|
pouckine | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2015 à 19:29:52 ![]() ![]() |
hanew |
Message édité par hanew le 07-06-2015 à 20:53:50 |
pb_tls Pierre, ordinosaure... |
--------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
hanew |
|
pb_tls Pierre, ordinosaure... | N'oubliez jamais que du haut de mon grand âge, je ne vous quitte pas des yeux ! --------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
pouckine |
|
hanew |
|
pouckine |
|
visiteur94 j'suis poli mais pas joli |
Message cité 2 fois Message édité par visiteur94 le 08-06-2015 à 09:12:19 --------------- je suis taquin mais pas vilain |
--------------- je suis taquin mais pas vilain |
Publicité | Posté le 08-06-2015 à 09:21:56 ![]() ![]() |
pouckine |
|
Message édité par visiteur94 le 08-06-2015 à 10:39:05 --------------- je suis taquin mais pas vilain |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Plutôt que la Bester 1000, je t'invites à considérer la Bester 1200. Que ce soit cette dernière ou la JNS 800, tous deux sont de bonnes toishi et je doute que tu sois réellement déçu que tu prennes l'un ou l'autre. Mais — le rapport qualité/prix penche largement en faveur de la Bester 1200, surtout quand tu prends en compte le fait que tu es obligé de dépenser €130 chez Maksim pour pouvoir bénéficier des frais de port gratuits. Autrement, c'est €35 à ajouter au prix de la JNS 800 seule.
Message édité par _PixelNinja le 08-06-2015 à 17:52:10 |
Message cité 1 fois Message édité par visiteur94 le 08-06-2015 à 18:35:37 --------------- je suis taquin mais pas vilain |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Voire éventuellement poster une vidéo de soi-même si on se sent de le faire, qu'on pourrait analyser ensemble, non ? |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | bien sur c'est évident, je prends aussi. Il faut juste faire attention au cadrage, à la lumière et aux angles de vision.
Message cité 1 fois Message édité par visiteur94 le 08-06-2015 à 18:46:02 --------------- je suis taquin mais pas vilain |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Edit : Je suis perturbé par le fait que ce souriard
Message édité par _PixelNinja le 08-06-2015 à 19:09:32 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | En parlant de technique, pour les fans de Chinese cleaver/chukabocho : Chinese chef's knife skills
Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 08-06-2015 à 19:51:29 |
pouckine | Assez stupéfiant quand même... |
Message édité par visiteur94 le 09-06-2015 à 11:49:47 --------------- je suis taquin mais pas vilain |
hanew |
|
pouckine | C'est vrai que je suis pas grand...sinon, pour le billot j'ai mis 6 mois quand même... spa un exploit, hein...
|
pouckine |
hanew |
|
hanew |
|
nordet |
Message cité 1 fois Message édité par nordet le 09-06-2015 à 18:13:25 |
hanew |
Message édité par hanew le 09-06-2015 à 18:20:05 |
pouckine | Moi je ne veux pas qu'elle m'achete des couteaux.... |
hanew |
|
pouckine |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Pour ma part, je ne vais pas râler : elle a participé à l'achat de mes Nenohi et c'est aussi elle qui m'a offert mon support de pierre Suehiro. |
pouckine | Mais le thon,
|
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | En plus c'est un poète-poète, --------------- je suis taquin mais pas vilain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Torchwood | [Topic unique] Le meilleur court-métrage du monde |
| [Topic Unique] Elton John | Installation cuisine |
| [Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ... | [Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 |
| [Topic unique] Vos goûts de chiotte | [Topic Unique] Idées pour créer marionnettes ou personnages en volume |
| [Topic unique] The nine | [Topic unique] david nolande la serie |
| Plus de sujets relatifs à : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) | |