| |||||
| Auteur | Sujet : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |
|---|---|
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Reprise du message précédent :
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Publicité | Posté le 17-03-2009 à 12:12:45 ![]() ![]() |
pilou0013 Wait & See |
--------------- My flick r | Page Perso | Oxygène Varennois | Saif Assistance |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
pilou0013 Wait & See | Ca explique ton expertise dans les couteaux. Ben écoutes tu tombes bien j'avais d'autres questions concernant les ustensiles de cuisson. Si t'es intéressé ça passe par là. --------------- My flick r | Page Perso | Oxygène Varennois | Saif Assistance |
3200+++ insatisfait notoire | bonjour a tous, je suis nouveau sur ce topic mais ni sur le forum, ni en utilisation de couteaux, mon metier est de cuisiner (j'avoue etre passionné par les belles lames)
Message cité 1 fois Message édité par 3200+++ le 17-03-2009 à 14:30:02 |
Sanji-San |
--------------- Minami nooo shima waaa ~ atakaiiiii ~ paina-puru-puru, atama bokaboka, aho baaakaaaaaa ! Ni-ban ! Kita noo shima waaaa ~ samuiiiiiii ~ hyakkoi-koikoi atama buruburu, aho baaaaakaaaaaaaaaaaaaaaa! |
Publicité | Posté le 17-03-2009 à 15:48:49 ![]() ![]() |
3200+++ insatisfait notoire |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Ca va, tu t'es fait plaisir --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2009 à 08:14:30 ![]() juste le revêtement. le titane n'atteint que des duretés de l'ordre de 48/51 même trempé (si si , le titane on peut le tremper... edit : pour le prix par contre hum...y'a mieux à mon avis. Le santoku de chez victorinox (gamme forgée) a une excellente réputation pour 75 euros environ, je crois. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-03-2009 à 08:20:17 |
Message cité 1 fois Message édité par 3200+++ le 18-03-2009 à 09:46:33 |
Sanji-San |
--------------- Minami nooo shima waaa ~ atakaiiiii ~ paina-puru-puru, atama bokaboka, aho baaakaaaaaa ! Ni-ban ! Kita noo shima waaaa ~ samuiiiiiii ~ hyakkoi-koikoi atama buruburu, aho baaaaakaaaaaaaaaaaaaaaa! |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2009 à 10:49:51 ![]() oui, je pensais comme toi, c'est peut-être le manche qui est spécial gaucher... |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2009 à 11:28:41 ![]() pour infos:
|
_jay_jay_ | Qu'est ce que tu entends par "revenu assez dur". Un revenu trop poussée qui "détrempe" la lame, ou au contraire un revenu insuffisant qui laisse une lame très dure, mais enclin à l'ébrêchement ? Message cité 1 fois Message édité par _jay_jay_ le 18-03-2009 à 11:47:00 |
Sanji-San |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2009 à 11:51:36 ![]()
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Torchwood | [Topic unique] Le meilleur court-métrage du monde |
| [Topic Unique] Elton John | Installation cuisine |
| [Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ... | [Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 |
| [Topic unique] Vos goûts de chiotte | [Topic Unique] Idées pour créer marionnettes ou personnages en volume |
| [Topic unique] The nine | [Topic unique] david nolande la serie |
| Plus de sujets relatifs à : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) | |