| |||||
| Auteur | Sujet : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |
|---|---|
88rom1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2009 à 15:25:08 ![]() ![]() |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
Message édité par Skyline95 le 06-03-2009 à 11:57:27 --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2009 à 20:22:16 ![]() bon je vais prendre celui là donc...
|
cerans | Hello,
|
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
kaonix |
|
Message cité 1 fois Message édité par Skyline95 le 10-03-2009 à 14:36:11 --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
cerans |
|
Publicité | Posté le 10-03-2009 à 14:47:30 ![]() ![]() |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Pour affûter un couteau avec une pierre, ce n'est pas si difficile --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Sanji-San |
|
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Une pierre en grain 10 000, ça n'est pas un peu trop... fin? --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
thedreamer I'm not the only one | c'est bien extreme aussi... --------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
thedreamer I'm not the only one | sinon y'a le cuir pour les rasoirs aussi --------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
Message cité 1 fois Message édité par Skyline95 le 11-03-2009 à 23:04:56 --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
gandilflegras | C'est pour l'ultime finition le cuir, pour le poli miroir rasoir hyper fin du fil.
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
thedreamer I'm not the only one |
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
philea | Bonsoir,
|
pilou0013 Wait & See | Bonsoir à tous, je cherche à acheter un couteau japonnais mais je suis un peu perdu. Je suis allé sur academieculinaire.fr, et j'ai l"impression que les couteaux Kai wasabi on l'air de me convenir ; pas trop cher pour mon utilité.
--------------- My flick r | Page Perso | Oxygène Varennois | Saif Assistance |
Sanji-San |
Message édité par Sanji-San le 17-03-2009 à 09:08:43 |
pilou0013 Wait & See | Ok merci pour le conseil. J'ai vu dans la boutique ChefetCie qu'il y avait des couteaux designé par porsche. Qu'est ce que ca vaut ? est ce que l'ergonomie est vraiment au rdv ou est ce que c'est juste un coup de pub ?
Message édité par Skyline95 le 17-03-2009 à 10:02:12 --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
pilou0013 Wait & See | Ok, mieux vaut que je reste sur les fusou alors. Par contre j'ai une petite question, dans quoi vous rangez vos couteaux ? J'ai vu qu'il y avait des blocs, mais bon acheter un bloc pour 5 couteaux à 100 euros alors que j'en ai qu'un seul ...
pilou0013 Wait & See | Ah ben bonne nouvelle, je vais essayer de bien le bichonner alors --------------- My flick r | Page Perso | Oxygène Varennois | Saif Assistance |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Si tu peux y mettre l'argent, je te conseille ça => http://www.chefetcie.com/cgi-bin/p [...] category=0
pilou0013 Wait & See | Je pense que c'est un peu hors budget là ... --------------- My flick r | Page Perso | Oxygène Varennois | Saif Assistance |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Ton budget max pour un couteau serait de combien?
Sanji-San |
--------------- Minami nooo shima waaa ~ atakaiiiii ~ paina-puru-puru, atama bokaboka, aho baaakaaaaaa ! Ni-ban ! Kita noo shima waaaa ~ samuiiiiiii ~ hyakkoi-koikoi atama buruburu, aho baaaaakaaaaaaaaaaaaaaaa! |
pilou0013 Wait & See | Mon budget max couteau + pierre c'est 100-120 euros environ. Ben j'ai lu que le fusil n'était pas du tout conseillé.
pilou0013 Wait & See | Va pour le ST1000 alors. Ca me fait un petit pack pour 129 euros (couteau + pierre).Vous affutez à quelle fréquence à peu près ? 1 fois par semaine ? @>Sanji-San : J'espère avoir une belle collection plus tard !! Message cité 1 fois Message édité par pilou0013 le 17-03-2009 à 12:09:51 --------------- My flick r | Page Perso | Oxygène Varennois | Saif Assistance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Torchwood | [Topic unique] Le meilleur court-métrage du monde |
| [Topic Unique] Elton John | Installation cuisine |
| [Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ... | [Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 |
| [Topic unique] Vos goûts de chiotte | [Topic Unique] Idées pour créer marionnettes ou personnages en volume |
| [Topic unique] The nine | [Topic unique] david nolande la serie |
| Plus de sujets relatifs à : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) | |