| |||||
| Auteur | Sujet : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |
|---|---|
doum Mentalita nissarda | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2014 à 21:10:49 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda |
A priori y'a plusieurs gammes par exemple la http://www.teruyasu.net/products/santoku.html Message cité 2 fois Message édité par doum le 15-05-2014 à 21:58:40 |
Vigeant |
Message édité par Vigeant le 15-05-2014 à 23:02:17 |
Vigeant |
|
kelebron |
--------------- La connaissance s’accroit quand on la partage. |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
hanew |
|
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Publicité | Posté le 16-05-2014 à 14:12:04 ![]() ![]() |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
kelebron |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli |
Message cité 1 fois Message édité par visiteur94 le 17-05-2014 à 12:57:23 |
hanew |
|
doum Mentalita nissarda |
|
kelebron |
Vigeant | ce n'est pas de la rouille c'est un effet lié a la photographie...
Message édité par Vigeant le 18-05-2014 à 23:35:56 |
racsoft1 Après moi le néant | C'est pas parce que la lame à cet endroit est laissée limite brut de forge ?
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
hanew | Malgré ce que vous dites, je trouve aussi qu'il y a un point de rouille près du manche sur la troisième photo en partant du haut, le santoku manche tradi "wa". En tout cas, c'est vraiment de couleur rouille..
Message cité 1 fois Message édité par hanew le 19-05-2014 à 07:55:45 |
pb_tls Pierre, ordinosaure... |
--------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli |
|
Vigeant |
|
hanew |
|
newbie_master Jack l'éventré | --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
hanew |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
newbie_master Jack l'éventré | Je vois çà. Le problème d'une série limité ou du sur-mesure, c'est que tu n'es plus du tout dans les mêmes gammes de prix. EDIT: Et je veux un couteau pour cuisiner, pas une oeuvre d'art. Message cité 1 fois Message édité par newbie_master le 20-05-2014 à 15:11:09 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Digaboy | ya pas mal de coutelier avec de l'expérience sur Thiers, je suis sur que tu trouveras quelque chose qui te plaira et qui sera plus "mieux" que ce que tu proposes |
hanew |
|
depart |
Message édité par depart le 21-05-2014 à 10:40:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Torchwood | [Topic unique] Le meilleur court-métrage du monde |
| [Topic Unique] Elton John | Installation cuisine |
| [Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ... | [Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 |
| [Topic unique] Vos goûts de chiotte | [Topic Unique] Idées pour créer marionnettes ou personnages en volume |
| [Topic unique] The nine | [Topic unique] david nolande la serie |
| Plus de sujets relatifs à : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) | |