| |||||
| Auteur | Sujet : Top Chef HFR - On vote pour choisir quoi faire! |
|---|---|
Kaffeine Noisette | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-07-2012 à 08:22:16 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique |
Adiht |
Message édité par Adiht le 27-07-2012 à 08:48:23 --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
papillonnette | J'ai voté pour Kaffeine moi aussi, et je ne suis pas dans la liste. --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Kaffeine Noisette |
castormalin 上手くなりたい | En plus johnjohn s'est auto voté et Kaff non --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Adiht |
Message édité par Adiht le 07-08-2012 à 11:23:51 --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Kaffeine Noisette | |
Publicité | Posté le 27-07-2012 à 11:36:31 ![]() ![]() |
Kaffeine Noisette | |
castormalin 上手くなりたい | Ha non, ça ça avait été acté, il n'y a pas de hiérarchie dans les votes : chaque vote donne 9 points et ce quelle que soit la position --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2012 à 11:47:13 ![]() ptet que ce serait mieux de pas voter en fait |
Kaffeine Noisette | a la limite un petit 10 si c'est en pyrex ou +0.96 s'il y a le logo HFR |
castormalin 上手くなりたい | C'est marrant les votes, j'aime bieng (et je peux vous dire que je me suis déjà fait bananer et plus d'une fois --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kaffeine Noisette | T'appelles quoi bananer? |
castormalin 上手くなりたい | Te faire bananer quoi comme la note que tu prends quand t'as une interro sur les départements et que t'as pas appris les départements --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Johnjohn7 |
Kaffeine Noisette | Je vote également pour le gatal au chocolat |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
jcqs épais comme une brique | J'avoue que là je sèche un peu pour les idées.
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Kaffeine Noisette | a priori on peut faire plein des gatals, tartes; clafoutis, crumble, confitures, |
castormalin 上手くなりたい |
Kaffeine Noisette | Sinon pour les motivés: pêches melba
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Adiht | Heu non, trop restrictif --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Adiht |
ashjibe Dingir | Attends, il faut le savoir au frais pendant 12 longues heures sans en manger le moindre petit morceau ? Mais c'est de la torture !!! --------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
castormalin 上手くなりたい | On a jusqu'à quand pour les pêches ?
castormalin 上手くなりたい | Cpas grave, elle a qu'à se prendre des stagiaires pour faire le sale boulot --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les Fragments Divins - L'Éveil | Peut-on changer de pseudo sur le forum HFR |
| L'Internet web 3.0 et 4.0 ressemblera à quoi selon vous ? | Faire un livre à partir de certains topics HFR |
| L'élection est-elle démocratique ? (Du tirage au sort en politique) | LAEDLP - S07 - 10/06 20H50 - Que sont-ils devenus? |
| L'arnaque de la dette | |
| Plus de sujets relatifs à : Top Chef HFR - On vote pour choisir quoi faire! | |