| |||||
| Auteur | Sujet : Top Chef HFR - On vote pour choisir quoi faire! |
|---|---|
ashjibe Dingir | Reprise du message précédent : --------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
Publicité | Posté le 21-07-2012 à 06:06:21 ![]() ![]() |
kaymi | whoa le tuti fruti |
Johnjohn7 | |
Johnjohn7 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2012 à 14:57:22 ![]()
Et je vote pour Johnjohn pour la framboise Et les lasagnes-ratatouille ont l'air vachement bonnes Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-07-2012 à 14:57:33 |
ashjibe Dingir | La crème de parmesan fait un peu office de liant, mais c'est vrai que ça se tient un peu moins bien que des lasagnes à la sauce tomate. D'un autre côté, c'est également moins étouffe-chrétien.
Message édité par ashjibe le 21-07-2012 à 20:47:20 --------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
castormalin 上手くなりたい | Testé le gâtal choco courgette :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい | Ben j'avoue que c'est le topik qui m'a motivé à essayer, et ça valait largement le coup/coût/cou/coucou --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ashjibe Dingir |
--------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
Adiht | Je voulais faire un flan de courgettes ou des cakes et puis finalement on a mangé des courgettes farcies --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le 23-07-2012 à 23:03:44 ![]() ![]() |
sligor |
jcqs épais comme une brique |
Message édité par jcqs le 23-07-2012 à 23:16:42 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Adiht | Bon je fais pas de post récapitulatif pour la courgette tant qu'il y a aussi peu de votes pour la framboise --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Johnjohn7 | Je vote pour moi Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 23-07-2012 à 23:59:37 |
sligor |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2012 à 19:17:17 ![]() |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
schrodinger13 Un arabe de Barbès | sardineeeeeeeee |
Kaffeine Noisette | Alors |
papillonnette | Petits pois Edit : et je vote pour Kaffeine, car j'adore le tian et le chèvre. Message cité 2 fois Message édité par papillonnette le 26-07-2012 à 10:30:28 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Kaffeine Noisette | ah oui le veau, pas mal On attend encore des courgettes cette semaine? Message édité par Kaffeine le 26-07-2012 à 10:30:53 |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2012 à 10:46:52 ![]()
|
Kaffeine Noisette |
|
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Johnjohn7 | d'accord avec toi pour manger, mais pas pour cuisiner. |
Johnjohn7 |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Adiht |
Message cité 2 fois Message édité par Adiht le 03-08-2012 à 11:39:07 --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Kaffeine Noisette |
Kaffeine Noisette | Bah du coup cette semaine on fait qch? |
Kaffeine Noisette | Et comment tu peux être sur que moi je le suis ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les Fragments Divins - L'Éveil | Peut-on changer de pseudo sur le forum HFR |
| L'Internet web 3.0 et 4.0 ressemblera à quoi selon vous ? | Faire un livre à partir de certains topics HFR |
| L'élection est-elle démocratique ? (Du tirage au sort en politique) | LAEDLP - S07 - 10/06 20H50 - Que sont-ils devenus? |
| L'arnaque de la dette | |
| Plus de sujets relatifs à : Top Chef HFR - On vote pour choisir quoi faire! | |