| |||||
| Auteur | Sujet : Top Chef HFR - On vote pour choisir quoi faire! |
|---|---|
Kaffeine Noisette |
Publicité | Posté le 19-07-2012 à 11:00:26 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique | J'ai voté maquereau, sardine et crevette pour la semaine prochaine --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Adiht |
Kaffeine Noisette |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kaffeine Noisette | Purée, c’était l'invasion par les abricots cette année |
Johnjohn7 |
|
jcqs épais comme une brique | Ici j'en achète directement aux producteurs sur le bord des routes --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le 19-07-2012 à 11:27:46 ![]() ![]() |
Johnjohn7 |
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
sligor |
Johnjohn7 | Comté, concombre et peches se tirent la bourre au sondage on dirait... J'espère que ça ne sera pas le concombre, parce que bon, comme ingrédient c'est pas oufissime non plus |
Kaffeine Noisette | des pêches gratinées au compté, accompagnées d'un smoothie au concombre, c'est frais, c'est gourmand, c'est malin, je me mets un 9 |
Johnjohn7 |
|
jcqs épais comme une brique | 'tain mais comté en plein été
castormalin 上手くなりたい | C'est quoi la saison des crevettes ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Melios | |
sligor |
|
sligor |
Johnjohn7 | ...et sinon on doit voter si on a présenté un plat aussi ? |
sligor |
Kaffeine Noisette | Bien sur, |
Johnjohn7 |
|
castormalin 上手くなりたい | Je crois qu'on peut en faire des gaspacho. Mais bon, en étant un de mes légumes favoris, j'ai jamais fait mieux que le peler et le découper en tronçons --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kaffeine Noisette |
Johnjohn7 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2012 à 10:58:48 ![]() Les votes sont serrés, en tout cas ^^
|
Johnjohn7 |
viniw geek repenti |
|
viniw geek repenti | le pire ce sont ceux qui te vendent du pain surgelé quand ils ont plus de frais.
|
ashjibe Dingir | Pour ma première et humble contribution à ce merveilleux topic que je lurke avidement, voici des lasagnes végétariennes façon Cyril Lignac plus ou moins --------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les Fragments Divins - L'Éveil | Peut-on changer de pseudo sur le forum HFR |
| L'Internet web 3.0 et 4.0 ressemblera à quoi selon vous ? | Faire un livre à partir de certains topics HFR |
| L'élection est-elle démocratique ? (Du tirage au sort en politique) | LAEDLP - S07 - 10/06 20H50 - Que sont-ils devenus? |
| L'arnaque de la dette | |
| Plus de sujets relatifs à : Top Chef HFR - On vote pour choisir quoi faire! | |