| |||||
| Auteur | Sujet : Top Chef HFR - On vote pour choisir quoi faire! |
|---|---|
papillonnette | Reprise du message précédent :
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Publicité | Posté le 11-06-2012 à 11:59:59 ![]() ![]() |
papillonnette | Au fait, vu que c'est bientôt les votes et que j'ai du mal à départager mes 3 favoris, j'ai une question pour Castor :
castormalin 上手くなりたい | nope, je l'ai utilisée tel quel --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
papillonnette |
missbatty |
|
Kaffeine Noisette |
|
missbatty | nickel merci !! |
fgiuliano |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2012 à 21:21:47 ![]() Ma manque que les herbes et je vous fait mon truc demain soir.
|
caudacien |
Publicité | Posté le 11-06-2012 à 21:22:27 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2012 à 21:35:10 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-06-2012 à 21:35:58 |
papillonnette | Oeuf en gelée et roulades d'omelette au saumon et fines herbes, accompagnés d'un petit pain fait maison.
Shinseiki Poti Blagueur | Oeuf Oeuf Oeuf...j'ai mon idée --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2012 à 21:43:19 ![]()
|
nightbringer57 | FUCK |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2012 à 22:18:56 ![]() |
caudacien |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2012 à 22:23:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-06-2012 à 22:23:56 |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
caudacien | On va faire payer pour que les gens viennent bouffer chez nous Le meilleur du plat était, à mon gout, l'omelette au saumon Message édité par caudacien le 11-06-2012 à 22:34:22 |
papillonnette |
castormalin 上手くなりたい |
Adiht |
papillonnette |
jcqs épais comme une brique | Papillonnette, t'as sorti le lance missile directement cette fois ci --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2012 à 23:27:44 ![]()
|
Adiht | Taing j'ai bien fait d'attendre, ça a l'air super bon!!! --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
la-fraise | vraiment original et ton plat donne envie, je mets un 9 |
castormalin 上手くなりたい |
papillonnette |
Message édité par papillonnette le 11-06-2012 à 23:34:03 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
papillonnette | Non, on a juste changé le fond pour que ce soit plus lumineux en choisissant cette table blanche. Et on n'utilise plus que l'objectif fixe pour les photos. Cet objectif est un... Euh... Un.... " Caudacieeeeeennn, on te parle sur hfr ! Viens répondre" --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Kaffeine Noisette | Mais avant les pics c'était avec le même appareil? Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 11-06-2012 à 23:45:08 |
caudacien |
|
Kaffeine Noisette | Bon, sinon pour ceux qui sont en panne d'idée, Larousse de la cuisine propose
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les Fragments Divins - L'Éveil | Peut-on changer de pseudo sur le forum HFR |
| L'Internet web 3.0 et 4.0 ressemblera à quoi selon vous ? | Faire un livre à partir de certains topics HFR |
| L'élection est-elle démocratique ? (Du tirage au sort en politique) | LAEDLP - S07 - 10/06 20H50 - Que sont-ils devenus? |
| L'arnaque de la dette | |
| Plus de sujets relatifs à : Top Chef HFR - On vote pour choisir quoi faire! | |