| |||||
| Auteur | Sujet : Top Chef HFR - On vote pour choisir quoi faire! |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-06-2012 à 23:49:00 ![]() ![]() |
Kaffeine Noisette |
|
k_raf Totally nuts! | Très beau, très frais le plat de papillonette |
Adiht | Si tu fais des frites de rhubarbe avec peut-être --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
fgiuliano |
|
caudacien |
|
nightbringer57 |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
nightbringer57 |
|
caudacien |
|
Publicité | Posté le 12-06-2012 à 11:12:46 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
sligor | 5) "jetez les endives à la poubelle"
|
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2012 à 22:24:55 ![]() Ladies & gentlement, ma modeste, mais bonne Oeuf cocotte au saumon Pour une personne, soit deux ramequins de petite taille - 2 tranche de saumon fumé (ou truite) Premier geste technique, remplir à moitié le ramequin de crème fraiche et jeter de l'aneth dessus. Si vous foutez ça dans un bol, c'est votre problème. Ensuite on met sa tranche de saumon/truite, puis l'oeuf (le fameux) et on saupoudre d'aneth. Enfin, on enfourne ça à 180 degrés, pendant... On dira 30 minutes, le jaune doit être à peine cuit, puisque le jeu est de pouvoir le casser afin qu'il se mélange avec la crème fraiche. Et surtout on ne sale à aucun moment, le saumon ou la truite fumé sale déjà suffisament en l'état. Vala, c'est moche mais c'est bon. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 12-06-2012 à 22:27:01 |
isadora | 30 minutes ? Message cité 1 fois Message édité par isadora le 12-06-2012 à 22:31:39 --------------- sage comme des images |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2012 à 22:38:36 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-06-2012 à 22:41:28 |
isadora |
--------------- sage comme des images |
papillonnette |
En revanche, tu dois avoir un four qui perd beaucoup de chaleur, non ? Car d'une part il est conseillé de les cuire au bain marie, mais surtout en principe, ça se cuit entre 6 et 13-14 minutes (selon le four). (edit : j'ai tendance à les cuire 10-12 minutes au bain marie, moi) Edit : j'avais pas vu ton post d'après. Message édité par papillonnette le 12-06-2012 à 22:43:47 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2012 à 22:44:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-06-2012 à 22:45:15 |
Adiht |
papillonnette | Moi, j'ai adoré celle de Castor ! --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2012 à 23:00:58 ![]() La Meatzaa, pour le côté Epic Meal. |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
nightbringer57 | Voter trois fois pour soi-même alors qu'on n'a pas participé c'est honteux |
k_raf Totally nuts! | Dur de passer après papillonette, surtout pour la qualité des photos. Quand je regarde mon plat je suis satisfait Message cité 2 fois Message édité par k_raf le 13-06-2012 à 12:54:37 |
Kaffeine Noisette | |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2012 à 12:40:32 ![]() 1: Kaffeine
|
papillonnette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les Fragments Divins - L'Éveil | Peut-on changer de pseudo sur le forum HFR |
| L'Internet web 3.0 et 4.0 ressemblera à quoi selon vous ? | Faire un livre à partir de certains topics HFR |
| L'élection est-elle démocratique ? (Du tirage au sort en politique) | LAEDLP - S07 - 10/06 20H50 - Que sont-ils devenus? |
| L'arnaque de la dette | |
| Plus de sujets relatifs à : Top Chef HFR - On vote pour choisir quoi faire! | |