| |||||
| Auteur | Sujet : Top Chef HFR - On vote pour choisir quoi faire! |
|---|---|
Kaffeine Noisette | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2012 à 15:03:39 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique |
Message cité 1 fois Message édité par jcqs le 10-06-2012 à 15:07:48 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
fgiuliano |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Kaffeine Noisette | Jamais essayé de farcir un coquelet, ou une volaille, faut que je teste ça |
nightbringer57 | Bon allez, je me jette à l'eau malgré les recettes absolument énormes qu'on a eues cette semaine Alors la base: Et c'était délicieux, même si j'aurais pu assaisonner un peu plus la "pâte", là j'ai juste mis pas assez de sel/poivre. Mais en ajoutant quelques épices on pourrait avoir un truc encore meilleur Message cité 5 fois Message édité par nightbringer57 le 10-06-2012 à 20:42:21 |
isadora |
nightbringer57 |
Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 10-06-2012 à 21:01:59 |
nightbringer57 | Pourquoi? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 10-06-2012 à 21:08:21 ![]() ![]() |
nightbringer57 | HAN |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kaffeine Noisette | Magnifique le tajine |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
kaymi | ya du travail pour la tajine |
isadora |
castormalin 上手くなりたい | J'ai revisitaÿ la fleischnacka avec une farce au canard, j'en ai fait une fleischnackanard --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい | Han mr jcqs --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
nightbringer57 | 'tain ce niveau |
Kaffeine Noisette | MrMalin |
papillonnette |
Message édité par papillonnette le 10-06-2012 à 22:13:48 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
castormalin 上手くなりたい | Je le fais poêler avant de faire rotir, d'après mon boucher, le saisissement permet de faire une "couche imperméable" et d'enfermer le jus dans la bidoche. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kaffeine Noisette |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kaffeine Noisette |
|
castormalin 上手くなりたい | Ben t'en fais un pot au feu --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kaffeine Noisette |
|
castormalin 上手くなりたい | tu me poses une colle là --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kaffeine Noisette |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
castormalin 上手くなりたい |
jcqs épais comme une brique | La prochaine fois sera la bonne Adhit
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Kaffeine Noisette |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les Fragments Divins - L'Éveil | Peut-on changer de pseudo sur le forum HFR |
| L'Internet web 3.0 et 4.0 ressemblera à quoi selon vous ? | Faire un livre à partir de certains topics HFR |
| L'élection est-elle démocratique ? (Du tirage au sort en politique) | LAEDLP - S07 - 10/06 20H50 - Que sont-ils devenus? |
| L'arnaque de la dette | |
| Plus de sujets relatifs à : Top Chef HFR - On vote pour choisir quoi faire! | |