| |||||
| Auteur | Sujet : Top Chef HFR - On vote pour choisir quoi faire! |
|---|---|
Kaffeine Noisette | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2012 à 23:48:48 ![]() ![]() |
sligor |
|
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Kaffeine Noisette | On dirait que non
|
nightbringer57 | Alors qu'est-ce que je vis bien pouvoir faire cette semaine... |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
nightbringer57 | oeufs de truite |
nightbringer57 |
|
nightbringer57 | En attendant je n'ai aucune idée sur l'oeuf et je ne pense pas que j'atteindrai aussi facilement une illumination subite que pour la viande hachée |
Publicité | Posté le 11-06-2012 à 11:20:05 ![]() ![]() |
nightbringer57 | Tiens, moi non plus je n'ai jamais mangé d'oeufs cocotte |
Kaffeine Noisette | Au pire il y a whatmille possibilités de crèmes ou autres gatals |
nightbringer57 | Ouais mais ça éloigne peut-être un peu trop de l'ingrédient d'origine à mon goût |
nightbringer57 |
Kaffeine Noisette |
|
Kaffeine Noisette |
Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 11-06-2012 à 11:32:47 |
nightbringer57 |
nightbringer57 |
Kaffeine Noisette |
J'ai edité Message cité 2 fois Message édité par Kaffeine le 11-06-2012 à 11:34:43 |
nightbringer57 |
Message édité par nightbringer57 le 11-06-2012 à 11:39:24 |
castormalin 上手くなりたい | Nope, un flan, c'est bien plus simple, c'est genre chemiser le pyrex, faire bouillir du lait battre 3 oeufs avec le sucre, ajouter le lait chaud et cuire le tout au bain marie. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
papillonnette | Pour les oeufs en cocotte, ce n'est pas gênant que plusieurs personnes en fassent. Moi je vais faire des oeufs en gelée accompagnés de roulades d'oeufs au saumon fumé et aux fines herbes. Je l'annonce car je le fais ce soir car il faut que les oeufs soient frais. Sinon comme super idée, j'ai les oeufs basquaises aussi. C'est super bon ! En gros on fait cuire des poivrons et des tomates puis on ajoute au four au dernier moment 2 oeufs qui cuisent un peu "au plat". Si ça intéresse quelqu'un, je lui transmets la recette. Je vous conseille aussi le curry d'oeuf dont je peux transmettre la recette aussi Ou les brick thon-oeufs. Ou un oeuf poché à la beaujolaise (c'est un oeuf poché avec une mayo au beaujolais). Bref, si certains manquent d'idées demandez-moi, je cuisine des oeufs tout le temps. Edit : je n'hésite pas à transmettre mes recettes, car je me suis faite à l'idée que je gagnerai jamais sur ce topic. Message édité par papillonnette le 11-06-2012 à 11:54:40 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Kaffeine Noisette | ah oui, le curry d'oeuf jy pensais également |
nightbringer57 | Bon le premier objectif serait déjà d'apprendre à faire une mayo, pour moi.
|
papillonnette |
Tu prends une càs de moutarde. T'y ajoutes un jaune d'oeuf à température. Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 11-06-2012 à 11:51:45 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
jcqs épais comme une brique | Papillonnette, ce déluge d'idées
nightbringer57 |
|
papillonnette |
nightbringer57 |
papillonnette |
nightbringer57 |
|
Kaffeine Noisette | Des oeufs mimosa |
nightbringer57 | improuvaid Toujours en liaison avec mes trips précédents Message édité par nightbringer57 le 11-06-2012 à 11:58:51 |
papillonnette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les Fragments Divins - L'Éveil | Peut-on changer de pseudo sur le forum HFR |
| L'Internet web 3.0 et 4.0 ressemblera à quoi selon vous ? | Faire un livre à partir de certains topics HFR |
| L'élection est-elle démocratique ? (Du tirage au sort en politique) | LAEDLP - S07 - 10/06 20H50 - Que sont-ils devenus? |
| L'arnaque de la dette | |
| Plus de sujets relatifs à : Top Chef HFR - On vote pour choisir quoi faire! | |