| |||||
| Auteur | Sujet : Top Chef HFR - On vote pour choisir quoi faire! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2012 à 12:03:05 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2012 à 12:03:05 ![]() ![]() |
papillonnette |
viniw geek repenti | burger froid carpaccio, artichaut, ognons confits et roquefort,buns maison aux noix, frites natures, et frites au curry, au curcumin, paprika cuite dans la graisse d'oie
Message cité 3 fois Message édité par viniw le 27-05-2012 à 21:50:28 |
ashjibe Dingir | C'est bien appétissant. Je retiens l'idée du burger froid --------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
jcqs épais comme une brique | Comme d'habitude, de belles recettes !
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Adiht |
isadora |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Publicité | Posté le 27-05-2012 à 17:23:57 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | de toute façon vous n'etes qu'une bande de rageuses --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Adiht | Alerte photos ratées
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
papillonnette | Encore une burger qui a l'air très bon ! --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | waip c'est bien pour ça que je l'ai noté exæquo avec le tien pouette --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
viniw geek repenti |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | fallait faire un hamburger a la glace, t'aurais eu une meilleure note --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
jcqs épais comme une brique | Il me restait deux buns de la veille, je vous présente le burger welsh --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Kaffeine Noisette | |
papillonnette |
Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 28-05-2012 à 09:36:41 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
castormalin 上手くなりたい | Taing le weshburger de jcqs --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | je vote pouette, adiht et viniw --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
kaymi | ce tressage de bacon |
nightbringer57 | JCQS |
Message cité 1 fois Message édité par jcqs le 28-05-2012 à 10:47:13 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | je propose la disqualification de jcqs --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Allez, j'ai un peu de temps aujourd'hui, vous m'avez donné trop envie avec vos photos.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les Fragments Divins - L'Éveil | Peut-on changer de pseudo sur le forum HFR |
| L'Internet web 3.0 et 4.0 ressemblera à quoi selon vous ? | Faire un livre à partir de certains topics HFR |
| L'élection est-elle démocratique ? (Du tirage au sort en politique) | LAEDLP - S07 - 10/06 20H50 - Que sont-ils devenus? |
| L'arnaque de la dette | |
| Plus de sujets relatifs à : Top Chef HFR - On vote pour choisir quoi faire! | |