| |||||
| Auteur | Sujet : Top Chef HFR - On vote pour choisir quoi faire! |
|---|---|
dany_d | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 28-05-2012 à 11:32:36 ![]() ![]() |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Déjà bossé 1 été la bas, ça m'a suffit |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Adiht | Pitaing le burger welsh --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
nightbringer57 | jcqs qui me copie sur mon intention de la semaines prochaine |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le 28-05-2012 à 12:34:12 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
jcqs épais comme une brique | Je me dis que pour le filet de poulet, c'est vraiment le moment d'acheter une poêle de Buyer pour le cuire correctement --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
nightbringer57 |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Merci Adiht |
nightbringer57 | c'était mon idée |
Shinseiki Poti Blagueur | Y'avais pas déja un topic burger maison ? (topic un peu mort d'ailleurs) c'est quoi la différence avec ici ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
nightbringer57 | Après si j'ai bien compris on est assez libre dans la recette non? tant qu'on correspond de près ou de loin à l'ingrédient/recette mystère |
Shinseiki Poti Blagueur | Ok Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 28-05-2012 à 13:46:44 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
jcqs épais comme une brique | Putain, cette quantité de bacon --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
dany_d | Le Lafayette Gourmet vends quelques produits ricains, tu pourras peut-être en trouver là-bas. Message cité 1 fois Message édité par dany_d le 28-05-2012 à 14:11:44 --------------- |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
dany_d | http://www.yumise.com/sauces/142-b [...] bacon.html --------------- |
papillonnette |
Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 28-05-2012 à 14:22:11 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
papillonnette |
Edit :enfin, t'as jusqu'à ce soir pour faire le burger de la recette que t'as postée, mais cette semaine. Message édité par papillonnette le 28-05-2012 à 14:34:28 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Bon c'est cool, mon burger pourra concourir dans la cat burger et dans la cat filet de poulet |
castormalin 上手くなりたい | Ouais, mais bon, c'était pour pouvoir proposer du duck jerky --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
morb |
j'ai déjà acheté chez eux et paiment paypal je n'ai pas été déçu, ils sont excellent j'avais pris un paquet rings of fire... j'ai eu mal à la gueule et au cul Message édité par morb le 28-05-2012 à 16:22:11 |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2012 à 18:10:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les Fragments Divins - L'Éveil | Peut-on changer de pseudo sur le forum HFR |
| L'Internet web 3.0 et 4.0 ressemblera à quoi selon vous ? | Faire un livre à partir de certains topics HFR |
| L'élection est-elle démocratique ? (Du tirage au sort en politique) | LAEDLP - S07 - 10/06 20H50 - Que sont-ils devenus? |
| L'arnaque de la dette | |
| Plus de sujets relatifs à : Top Chef HFR - On vote pour choisir quoi faire! | |