| |||||
| Auteur | Sujet : Top Chef HFR - On vote pour choisir quoi faire! |
|---|---|
nightbringer57 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-05-2012 à 09:35:22 ![]() ![]() |
Kaffeine Noisette |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2012 à 09:38:53 ![]()
|
nightbringer57 |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2012 à 09:42:30 ![]()
|
Kaffeine Noisette | J'espère que t'as une mutuelle |
jcqs épais comme une brique | Sinon, il y a le beurre frit --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2012 à 09:50:13 ![]()
|
nightbringer57 |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2012 à 09:52:46 ![]()
|
Publicité | Posté le 24-05-2012 à 09:52:46 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
nightbringer57 |
Kaffeine Noisette | |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
nightbringer57 | burger expérimental de la morkitu en préparation |
Ayuget R.oger |
|
nightbringer57 | Bon bah je vous présente mon plat du jour inventé et expérimenté pour ce topic: L'idée: faire un double hamburger avec des pattys à base de légumes entre deux buns à base de steaks hachés Pour les buns, je vais les faire avec des steaks hachés (surgelés en l'occurence, ils sont plus adaptés) enrobés dans du fromage à hamburger (pour tirer le prix vers le bas). Les lardons dessus seront là pour émuler un bun aux lardons Pour les pattys, là c'est un très bon moyen de varier les recettes en changeant les ingrédients sur base de galettes de légumes "standard". En l'occurence, j'ai pris une recette 100% purs légumes (en-dehors des ingrédients classiques oeuf/farine/un peu de gruyère pour lier le tout). En l'occurence j'ai fait des galettes à base de courgettes et carottes râpées avec de l'oignon, boostées au paprika pour renforcer le côté visuel "steak haché". j'y ajoute une feuille de salade et une tranche de tomate classiques pour alléger un peu Et à l'intérieur:
bon, évidemment, comme tout double burger, ça ne tient pas une fois assemblé si on le découpe. Bilan: Donc conception des buns à améliorer un peu, l'aspect visuel est là, et les possibilités ouvertes en variant les fromages et les pattys sont quasiment infinies. Mais j'ai vraiment adoré la dégustation Et le golden point: c'est un plat de régime. Si on pratique le low carb \o/ Message cité 4 fois Message édité par nightbringer57 le 24-05-2012 à 21:21:36 |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
nightbringer57 | Non bah au final ça va, ça équivaut à un double cheeseburger "normal" niveau nutritif Pour la moutarde j'ai pris ce que j'avais sous la main, toujours pour coller au côté étudiant, d'autant plus que quand je suis tout seul si j'achète un pot standard de moutarde ça finit par moisir Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 24-05-2012 à 21:29:55 |
damien87 |
|
nightbringer57 |
|
Message édité par totoz le 24-05-2012 à 21:37:43 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
jcqs épais comme une brique | Pouette74 : belle recette, et originale dans le traitement Message cité 1 fois Message édité par jcqs le 24-05-2012 à 21:46:32 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | je suis pas hypocrite moi --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | qui va faire un végéburger 100% fait main (le patty y compris) ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Kaffeine Noisette |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
nightbringer57 | Mais nan même pas en plus Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 24-05-2012 à 22:39:53 |
nightbringer57 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les Fragments Divins - L'Éveil | Peut-on changer de pseudo sur le forum HFR |
| L'Internet web 3.0 et 4.0 ressemblera à quoi selon vous ? | Faire un livre à partir de certains topics HFR |
| L'élection est-elle démocratique ? (Du tirage au sort en politique) | LAEDLP - S07 - 10/06 20H50 - Que sont-ils devenus? |
| L'arnaque de la dette | |
| Plus de sujets relatifs à : Top Chef HFR - On vote pour choisir quoi faire! | |