| |||||
| Auteur | Sujet : [Barbecue] Le Topic complet !! (choix, recettes, etc..) |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-07-2017 à 09:58:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2017 à 10:02:24 ![]() vu le prix des accessoires nécessaires pour faire une pizza au barbecue, il y a un four d'extérieur qui est très bien pour ça et pour à peine plus cher:
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2017 à 10:12:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-07-2017 à 10:13:43 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
babylone83 Corse :o |
|
babylone83 Corse :o | Ta femme attend depuis longtemps que tu te penches sur elle |
sմb |
Message édité par sմb le 11-07-2017 à 10:45:45 |
Publicité | Posté le 11-07-2017 à 10:45:10 ![]() ![]() |
Theartemis | Pour les pizzas j'ai déjà fait sur le Klarstein, démarrage au charbon dans le cylindre de droite, aérations ouvertes au max, puis ajouts de bûchettes une fois le charbon bien rouge.
Message cité 1 fois Message édité par Theartemis le 11-07-2017 à 10:50:11 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
blum95 PSN ID: blum95 |
babylone83 Corse :o | Ouaip faut faire un cercle avec le charbon et vide au milieu. |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2017 à 11:06:41 ![]() merci les gars, au passage le youtube du de la transfo de barbak c'est bien fun... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-07-2017 à 11:06:52 |
glun En route pour la Super Glun! |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2017 à 11:12:17 ![]() déjà quand j'aurai choppé une pierre en terre cuite |
babylone83 Corse :o | Charbon car c'est plus chaud que les briquettes |
babylone83 Corse :o | oui papier obligatoire ! |
glun En route pour la Super Glun! | Et là pizza doit cuire très vite. Ça se voit a vu d'oeil. Ne met pas tous les aliments au chaud. Mais juste ce qui doit cuir chauffer le reste après. Message édité par glun le 11-07-2017 à 11:48:17 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2017 à 11:54:03 ![]() attention pas de papier cuisson : vu les températures atteintes il va brûler |
pascom | Les pizzas au BBQ, j'en avais fait avec des carreaux de carrelage. Mais ça, c'était avant de découvrir le topic nazi-pizza! --------------- ... |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
pascom |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2017 à 14:31:31 ![]()
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
getget Il y en a qui ont essayé ... | -200€ sur les modèles à gaz "americains" de Weber --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
pascom |
--------------- ... |
Message édité par glun le 12-07-2017 à 09:42:24 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Jay Kay | Oui, à 400€, on y réfléchirait presque --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay | Mea culpa, j'avais regardé le deuxième lien. edit : en fait non, le code est non applicable sur le premier modèle Message édité par Jay Kay le 12-07-2017 à 10:00:55 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin de faire un choix difficile? | verres progressifs que de choix et que de prix différents |
| Barbecue à gaz avis | Aide choix dirt bike ;) |
| choix du four | Choix outillage, ou se le procurer? |
| Faire un bon Barbecue | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| Choix système Audio pour salle de bain | Choix tondeuse à cheveux |
| Plus de sujets relatifs à : [Barbecue] Le Topic complet !! (choix, recettes, etc..) | |