|
Auteur | Sujet : [Barbecue] Le Topic complet !! (choix, recettes, etc..) |
---|
neyro | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 03-07-2024 à 08:41:36 |
neyro |
Ok merci --------------- |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je parlais d'une grille en fonte, pas en fonte émaillée (s'il y a un deuxième mot c'est pas pour rien).
--------------- Topic vente: |
mko | Ce site https://www.esprit-barbecue.fr/cont [...] e-barbecue indique inox ou laiton pour les grilles fontes émaillées --------------- Voyage et pensées photographiques |
Grumms Aimé de tous | Y a des recettes (notamment Pulled Pork) où faut maintenir le barbecue à moins de 150°. Or, mon barbecue (Napoleon Freestyle 365) chauffe + que ça même avec 2 feux sur 3 au minimum. J'ai pas essayé 1 seul feu, mais 2 feux c'est déjà à + de 200°. Faut ouvrir le barbecue toutes les X minutes ? Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 05-07-2024 à 18:03:37 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
FRandon Citation personnelle associée | Une mèche métal et le tour est joué --------------- Cdlt, |
babylone83 Corse :o |
Bah en effet commence par tester 1 feu... Et t'es pas obligé de mettre le feu à fond. |
neyro |
--------------- |
Digaboy | Bon après une recherche sur lbc, j'ai préféré partir sur du neuf ( pas assez de choix sur la gamme que je vise ou état moyen) Bref j'ai pris un WEBER Spirit II E-310 |
Publicité | Posté le 05-07-2024 à 22:34:51 |
xibul | Bonjour, aujourd'hui, paleron lacto-fermenté cuisson façon pastrami au Weber 57cm, thermomètre Thermoworks signals, et soufflerie billow, de la même marque.
https://nicrunicuit.com/faire/ferme [...] ef-maison/ Deux jours de dessalage au frigo, en changeant l'eau 4 fois par jour. Hier soir, j'ai goûté l'eau-> la teneur en sel m'a paru acceptable. Ce matin, préparation d'un rub(cf barbecue de Rafa: pastrami), duquel j'ai omis le sel. Le tout, pulvérisé au moulin à épice. Mise en chauffe du bbq, technique du snake, deux rangs de briquettes alignées sur le bord extérieur, sur la moitié de la circonférence.
De retour, vers 10h15, température toujours à 100, j'entrouvre l'échappement. Un lièvre, habitué des lieux, passe au loin... 11h40 Temp enceinte bbq: 106 13H, prise de T, tous les morceaux sont entre 64 et 65 degrés 16h, la viande a "calé" (stall, en British), environ 70 degrés. Enveloppé dans deux couches de papier alu, l'ensemble repart au bbq. Objectif:95 degrés
Je laisse refroidir dans son emballage, photos et pesée demain ! Message cité 1 fois Message édité par xibul le 07-07-2024 à 19:26:51 |
zack-fr-64 | Drap
--------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
zack-fr-64 | C'est vraiment le seul truc qui me fait hésiter encore aujourd'hui justement.
babylone83 Corse :o | tu comptes t'en servir pour quel genre de cuisson ? |
zack-fr-64 | Difficile de se prononcer quand on a jamais eu l'occasion d'essayer ...
babylone83 Corse :o | est ce que tu fais des cuissons lentes avec ton bbq actuel ? |
Cuistot Philosophe éleveur de poules |
Message édité par Cuistot le 15-07-2024 à 19:46:19 --------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
zack-fr-64 |
zack-fr-64 |
Grumms Aimé de tous | Vous rejetez le gaz pour le fumage ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
Cuistot Philosophe éleveur de poules |
--------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
zack-fr-64 |
zack-fr-64 | Je me suis mal exprimé,
Message édité par zack-fr-64 le 16-07-2024 à 15:29:59 --------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
zack-fr-64 | après recherche la garantie est a vie concernant la céramique chez kamado joe et pit boss
zack-fr-64 | Ouai j'ai vu ça hier dans des videos.
FRandon Citation personnelle associée | BBQ Chef Rohan l'était --------------- Cdlt, |
zack-fr-64 |
Le_Magi61 ------------ | Je l'ai vu sur un groupe facebook (privé) dédié aux kamado : --------------- Je n'ai rien à ajouter |
zack-fr-64 | Je viens de trouver dans vente a venir en effet (j'ai zéro expérience sur veepee xD).
Message édité par zack-fr-64 le 17-07-2024 à 13:13:12 --------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
zack-fr-64 | 700€ avec la livraison sur veepee, mais vu les retours .... je me demande si vraiment ça vaut le coup, c'est la loterie --------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
Xaaav |
--------------- Jeux switch en vente |
xibul |
|
Cuistot Philosophe éleveur de poules | sans soufflerie avec la méthode snake --------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
blum95 PSN ID: blum95 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin de faire un choix difficile? | verres progressifs que de choix et que de prix différents |
Barbecue à gaz avis | Aide choix dirt bike ;) |
choix du four | Choix outillage, ou se le procurer? |
Faire un bon Barbecue | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
Choix système Audio pour salle de bain | Choix tondeuse à cheveux |
Plus de sujets relatifs à : [Barbecue] Le Topic complet !! (choix, recettes, etc..) |