|
Auteur | Sujet : [Barbecue] Le Topic complet !! (choix, recettes, etc..) |
---|
deweychat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2024 à 10:43:11 |
neosly | Salut les grilleurs, J'ai un Spirit II 320, et je cherche a mettre une plancha. La plancha Weber coûte une couille (119e), et il me faut en plus une demi-grille car sur mon setup d'origine j'ai les 2 grilles + grille ronde au milieu. Pas moyen de trouver une demi grille chez Weber, uniquement un set complet de 2 demi grilles. Donc ma question: Je pense faire ce combo: planche: https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] TZ1L&psc=1 Bien moins cher que chez Weber. Message cité 1 fois Message édité par neosly le 22-04-2024 à 14:09:39 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
FRandon Citation personnelle associée | La plaque plancha ronde Weber c’est super
--------------- Cdlt, |
neyro |
--------------- |
babylone83 Corse :o | J'ai celle là perso : Onlyfire Poêle Ronde en Fonte Ø30,5 cm pour Weber Gourmet BBQ System 7421 | pièces de Rechange pour Weber 57cm Barbecue au Charbon https://amzn.eu/d/5pYgabL |
Publicité | Posté le 05-05-2024 à 17:15:30 |
babylone83 Corse :o | Et les moules Frandon on peut dire qu'il n'y connait rien du tout |
neyro |
La même que weber mais pas en marque weber.
Ok merci pr les info. --------------- |
dromemaster |
|
niku viaggiando controvento | J4ai un spirit 3 feux weber à vendre
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Salut à tous --------------- Steam ID |
FRandon Citation personnelle associée | Au four à 120°C pendant 4h (à adapter)
--------------- Cdlt, |
bobby8921 |
babylone83 Corse :o |
bobby8921 |
Achetée chez MTM Wood mais malheureusement plus possible de mettre la main sur ces planches depuis l'opération spéciale russe. |
Grumms Aimé de tous | Hello [img][/img] Pour 500€ neuf aujourd'hui, y a mieux que le E310 ? Message édité par Grumms le 09-06-2024 à 11:48:23 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Y a ce Char Broil qui a l'air bien, vous en pensez quoi ? https://amzn.eu/d/6AFOyD8 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
babylone83 Corse :o | c'est quoi ton cahier des charges ? |
Grumms Aimé de tous | Gaz, avec plancha de base ou en accessoire qu'on peut acheter à côté, max 500€, pour jusqu'à 10 personnes. Suivant qué je regarde en neuf ou sur le Bon Coin, y a plein de modèles qui semblent convenir. J'ai trouvé un Spirit II E310 neuf à 500€ d'ailleurs. Mais le Char Broil 440S me fait de l'œil. Neanmois, y a bcp de trucs d'occaz à 200/300€ qui semble tout aussi valables. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
johnclaude You know nothing johnclaude | Salut ça fait longtemps que je n'étais pas venu vous parler de mon brouillon king sovereign xl (choppé gratos sur geev pendant le COVID).
Message édité par johnclaude le 09-06-2024 à 22:16:25 --------------- Topic vente: |
Grumms Aimé de tous | Bon, y a le Napoleon Freestyle 365 à 420€ chez Leroy Merlin, je crois que je vais le prendre plutôt que le Weber Spirit II E310. Ceux qui ont un 365, vous avez pris quelle housse ? Edit : My bad, c'est pas le Frestyle 365 tel qu'il est nommé sur le site de Napoleon, c'est le modèle en-dessous, sans le brûleur latéral, mais dans certaines reviews américaines, et également sur d'autres sites, il est noté comme Freestyle 365. Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 12-06-2024 à 13:49:33 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
johnclaude You know nothing johnclaude | Du coup chez Napoléon pour nommer les différents produits de la gamme c'est un peu... freestyle ? --------------- Topic vente: |
johnclaude You know nothing johnclaude | Bon ben j'ai cuit environ 10 kilos de saucisses hier soir. L'an dernier à la kermesse c'était galère pour faire des hot dogs et des frites, cette année on a basculé sur sandwich saucisses au barbecue: toujours la misère pour les frites mais pas de problème pour les saucisses Message édité par johnclaude le 15-06-2024 à 18:02:47 --------------- Topic vente: |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
Pour ceux qui ont des barbecues gaz, vous utilisez quels produits pour bien nettoyer les graisses calcinées ? --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Elche41 | Est-ce que certains ont un Ninja Woodfire? C'est pour échange de bon conseils Message cité 2 fois Message édité par Elche41 le 16-06-2024 à 19:57:51 |
Cuistot Philosophe éleveur de poules | pour du développement en python ? --------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
babylone83 Corse :o |
|
Pipould's |
J'attends d'avoir un départ de feu dans le barbeuc pour dégraisser. No joke. |
jaffax no one shall pass |
Message cité 1 fois Message édité par jaffax le 17-06-2024 à 17:03:36 --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
neyro |
Message édité par neyro le 19-06-2024 à 13:34:54 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Pour la fonte, soit tu prends une brosse métallique, soit tu y passes ta vie et ça restera dégueulasse.
--------------- Topic vente: |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin de faire un choix difficile? | verres progressifs que de choix et que de prix différents |
Barbecue à gaz avis | Aide choix dirt bike ;) |
choix du four | Choix outillage, ou se le procurer? |
Faire un bon Barbecue | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
Choix système Audio pour salle de bain | Choix tondeuse à cheveux |
Plus de sujets relatifs à : [Barbecue] Le Topic complet !! (choix, recettes, etc..) |