| |||||
| Auteur | Sujet : [Barbecue] Le Topic complet !! (choix, recettes, etc..) |
|---|---|
Tonneau | Reprise du message précédent :
Message édité par Tonneau le 29-04-2026 à 10:47:16 |
Publicité | Posté le 29-04-2026 à 10:45:23 ![]() ![]() |
bluestyle02 psn: samoht404 |
La semaine prochaine je serai du côté de champs sur Marne, j'espère en trouver là-bas. |
Cuistot Maitre nageur | tu as Truffaut Coutevroult sur le chemin, pour LM c'est celui de Lognes tu en as deux a Reims
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Sinon LM en ligne pour du traeger avec livraison en relais pour 1,90€. |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
crapulor | Kessessé ça a l'air délicieux |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | Ribs de porc méthode 3-2-1 |
babylone83 Corse :o | Des ribs ?! |
GAS Wifi filaire© | Ils sont énormes --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Cuistot Maitre nageur | "a la française" comme je les aime --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 03-05-2026 à 16:14:28 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée |
Cuistot Maitre nageur |
Cuistot Maitre nageur | bien, il ne fait pas partie de ceux qui en profitent pour être hors de prix ! --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
crapulor |
|
WRC80 |
Sur Paris en boucherie : 18,90 J'étais deg de voir que c'était moitié moins cher en Bretagne directement (le coût du transport ne fait pas tout...) En tout cas, sur les ribs, je vois jamais 2 fois la même chose... certains, on dirait qu'ils ont juste les petits os bien courbés avec rien autour et certains comme ici avec une tonne de viande autour des os |
Shinseiki Poti Blagueur | J'en ais choppé dans mon Leclerc la semaine passée, les os bien délimité et un bon cm de viande tout autours --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
david42fr | Jolis morceaux! et donc ribs ou travers? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | C’est plus des travers
|
glun En route pour la Super Glun! |
On voit clairement la partie supérieure --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Cuistot Maitre nageur |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- Cdlt, |
Cuistot Maitre nageur |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Cuistot Maitre nageur | j'ai le bruit souvent --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
WRC80 | Jamais eu ce bruit avec un 550... Par contre, l'offre veepee à 380€ le 850, c'est vraiment une belle offre... J'avais du payer le 550 à 800€ environ il y a 3ans |
Sidurm |
|
|
Cuistot Maitre nageur |
_Makaveli_ | C'est pas de la calamine plutôt ? --------------- Humanity is overrated |
bobby8921 | Non, la cuve est noire de base : |
carbon38 Dead Rabbit! :o | J'ai ça aussi sur mon weber mais ça m'a pas l'air particulièrement grave. |
GAS Wifi filaire© | Idem. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
bobby8921 | Si c'est pas grave c'est parfait. Merci pour les retours |
deweychat |
Message cité 2 fois Message édité par deweychat le 09-06-2026 à 09:33:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin de faire un choix difficile? | verres progressifs que de choix et que de prix différents |
| Barbecue à gaz avis | Aide choix dirt bike ;) |
| choix du four | Choix outillage, ou se le procurer? |
| Faire un bon Barbecue | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| Choix système Audio pour salle de bain | Choix tondeuse à cheveux |
| Plus de sujets relatifs à : [Barbecue] Le Topic complet !! (choix, recettes, etc..) | |