|
Auteur | Sujet : [Barbecue] Le Topic complet !! (choix, recettes, etc..) |
---|
johnclaude You know nothing johnclaude | Reprise du message précédent : --------------- Topic vente: |
Publicité | Posté le 19-06-2024 à 13:42:02 |
glun En route pour la Super Glun! |
Best conseil ever --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
jaffax no one shall pass |
Message cité 1 fois Message édité par jaffax le 20-06-2024 à 11:05:12 --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
FRandon Citation personnelle associée |
johnclaude You know nothing johnclaude |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
johnclaude You know nothing johnclaude | Toutes les grilles en fonte ne sont pas forcément émaillées. J'ai pas épluché les gammes weber et napo mais chez broil king par exemple ça n'est pas le cas; et pour le coup mes grilles en fonte ne sont pas émaillées. --------------- Topic vente: |
GAS Wifi filaire© | J'ai regardé au pif quelques modèles de chez Broil King, dont un qui me parait être leur bas de gamme, c'est soit de la fonte émaillée, soit de l'acier émaillé.
Message édité par GAS le 20-06-2024 à 16:02:12 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 20-06-2024 à 15:57:40 |
babylone83 Corse :o | Broil king faut viser l'occasion |
Batou |
|
WRC80 |
J'aimerai juste en trouver une claire et précise à suivre bêtement Quand j'en vois certains qui font une cuisson de 10h et qui viennent asperger la viande toutes les 30min au jus de pomme pour terminer le tout dans une glacière Ya pas un truc plus simple ? (Le durée je m'en fou si ça dure 10h, mais pas que j'y passe mon temps à surveiller et arroser le truc...) Message cité 1 fois Message édité par WRC80 le 21-06-2024 à 13:00:32 |
Le_Magi61 ------------ | Je suis cette recette : --------------- Je n'ai rien à ajouter |
babylone83 Corse :o | Fais la méthode de rafa simple et facile |
babylone83 Corse :o | Oui voila je fais comme toi. Et je fini même dans le four normal. Plus facile ... |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
deweychat | Hello, Je me prendrais bien un petit Kettle compact, y'a d'autres références dans la même gamme de prix/taille ?
|
Cuistot Philosophe éleveur de poules |
Message édité par Cuistot le 21-06-2024 à 17:37:10 --------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
campino |
|
campino | Et donc j'ai une première question comme je viens lancer du ribs.
Message cité 1 fois Message édité par campino le 28-06-2024 à 18:37:42 |
kanak |
babylone83 Corse :o |
Tu nous as pris pour une centrale d'achat ou quoi |
kanak | Pour ça il y a SCAMARK, non pour des personnes à l'affût des bons plans |
Grumms Aimé de tous | Demain je récupère le Napoleon Freestyle 365. Ca se monte en combien de temps tout seul ce genre de truc ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
FRandon Citation personnelle associée | Tu nous diras --------------- Cdlt, |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
babylone83 Corse :o |
campino |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
Pour la viande ça marche bien, la sonde de température ça fonctionne super bien aussi. --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
campino |
Message édité par campino le 28-06-2024 à 20:42:09 |
Grumms Aimé de tous | J'ai monté le Napoléon 365 en moins de 2h tout seul, et encore j'ai perdu du temps à chercher des visseries qui en fait n'existent que pour les modèles 425. J'ai pas pu tester car... j'ai acheté un Cube, mais le détendeur est pas compatible. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Inauguration du Napoléon samedi, 3 côtes de boeuf, brochettes de canard, saucisses, merguez, tout était parfait --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
babylone83 Corse :o | Le bbq de rafa c'est un peu le seul en France je pense. Regarde sa chaine y'a vraiment pas mal de chose. |
Digaboy | Drap ! J'ai l'impression qu'il faut un budget de 400-500€ pour avoir qqch de correct. Vrai ? |
FRandon Citation personnelle associée | Regarde tout de même sur le bon coin
--------------- Cdlt, |
babylone83 Corse :o | Broil King je crois si ma mémoire est bonne . |
Grumms Aimé de tous | J'avais regardé le bon coin et c'est vrai qu'il y a de bonnes affaires. J'aurais dû prendre le mien là I y'avait pas eu le Napoléon à-20%. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Digaboy | Ok, je vais regarder ça ! |
neyro |
--------------- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin de faire un choix difficile? | verres progressifs que de choix et que de prix différents |
Barbecue à gaz avis | Aide choix dirt bike ;) |
choix du four | Choix outillage, ou se le procurer? |
Faire un bon Barbecue | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
Choix système Audio pour salle de bain | Choix tondeuse à cheveux |
Plus de sujets relatifs à : [Barbecue] Le Topic complet !! (choix, recettes, etc..) |