| |||||
| Auteur | Sujet : [Barbecue] Le Topic complet !! (choix, recettes, etc..) |
|---|---|
frandon Citation personnelle associée | Reprise du message précédent : --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 17-06-2026 à 19:45:25 ![]() ![]() |
blum95 PSN ID: blum95 |
acteon89 | Ah je me tatais a prendre un ustensile genre pique sur un plateau inox pour faire ça au barbecue : https://youtu.be/uQ1qL_XOJAU?is=FlTKbs4DKo7zGXcW Le pulled pork ça lasse |
glun En route pour la Super Glun! |
Faut faire des ribs de boeuf T'as quoi comme bbq toi maintenant ? --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Le_Magi61 ------------ | T'as déjà fait des cheezy bacon bomb : --------------- Je n'ai rien à ajouter |
Publicité | Posté le 08-07-2026 à 09:24:18 ![]() ![]() |
glun En route pour la Super Glun! | les grosses promo c'est soit un faux site. soit un prix de base ultra gonflé (veepee? je connais pas la marque perso et pas grand chose en brasero Message cité 1 fois Message édité par glun le 09-07-2026 à 10:59:01 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
babylone83 Corse :o | Mais oui clairement un truc vendu 700 balles bs 2500. C'est que à la base c'est pas du tout le vrai prix. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Donc la encore, le prix de base... Message édité par glun le 09-07-2026 à 13:29:29 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
WRC80 | Pitboss il y a régulièrement des promos sur les sacs de granulés pour moins de 10 balles... (qui viennent des US en 3 ou 4 semaines) |
frandon Citation personnelle associée | Tranches de gigot et courgettes grillées au Weber ce midi --------------- Cdlt, |
tinc | Barbecue interdit dans mon coin
Risque d'incendie de forêt au niveau TRÈS SÉVÈRE (ROUGE) |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
J'ai passé au moins 10 sacs trarger dans le navigateur 850, jamais aucun soucis depuis des années. Cuisson très longues, longues ou à 350°. Avec pitboss pour l'instant ce sont les meilleurs marques que j'ai pu avoir, chauffe, goût et cendres. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
kanak | A force de lire vos posts sur les ribs , j'ai testé de la poitrine d'agneau désossé cuisson indirect 2h a 160/170°. Et ben qu'est-ce que c'est bon un banger (mais gras) je referai --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
Braindead | Salut le topoc. --------------- la superstition ça porte malheur. |
frandon Citation personnelle associée | Des rubs ou de ribs ? --------------- Cdlt, |
Braindead | les marinades sèches --------------- la superstition ça porte malheur. |
glun En route pour la Super Glun! | j'ai acheté sur www.mesepices.com une fois. RAS. sinon brigade des épices c'est relativement bien réputé y a pas mal de choix sur amazon aussi, on m'avait offert un pack bembo qui était vraiment sympa. et il y a 6 ans j'avais réussi à choper une Bad Byron's Butt Rub sur la 'zone qui était terrible mais impossible d'en retrouver Et maintenant, je vais à metro, ou alors je fais mes mélanges moi même mais ça prend vite de la place et surtout pas facile de trouver tout en grande quantité Message édité par glun le 21-07-2026 à 17:32:10 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
WRC80 | J'avais pris le pack découverte de la brigade des épices https://www.labrigadedesepices.fr/a [...] ecues.html J'ai recommandé en plus grand format ceux qui me plaisaient Sinon le sopasco de rafa (avec moins de sucre) que je fais maison pour ribs et pulled pork Message cité 1 fois Message édité par WRC80 le 21-07-2026 à 21:47:02 |
WRC80 |
Quand tu prends un sample d'une bouteille de whisky pour la goûter, tu veux le même prix au litre que la bouteille de 70cl ? |
Braindead | merci je note --------------- la superstition ça porte malheur. |
babylone83 Corse :o |
Braindead | Après dans mon esprit, un rub, c'est pas juste un mélange d'épices, cela inclut un peu de sucre pour caraméliser au bbq. --------------- la superstition ça porte malheur. |
t'as déjà regardé le prix au kg des mélange d'épices et de préparation en GS? t'achète pas cher en petite quantité mais au final tu payes une méga douille! https://www.amazon.fr/DUCROS-Paprik [...] 263&sr=8-6 Message édité par glun le 22-07-2026 à 17:38:38 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
kanak | Ivre, il découvre le concept du prix au kg --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin de faire un choix difficile? | verres progressifs que de choix et que de prix différents |
| Barbecue à gaz avis | Aide choix dirt bike ;) |
| choix du four | Choix outillage, ou se le procurer? |
| Faire un bon Barbecue | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| Choix système Audio pour salle de bain | Choix tondeuse à cheveux |
| Plus de sujets relatifs à : [Barbecue] Le Topic complet !! (choix, recettes, etc..) | |