|
Auteur | Sujet : [Barbecue] Le Topic complet !! (choix, recettes, etc..) |
---|
blum95 PSN ID: blum95 | Reprise du message précédent : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/301532 https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/301533 --------------- | |
Publicité | Posté le 18-07-2024 à 22:46:26 |
zack-fr-64 |
--------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
zack-fr-64 | ouai j'espère aussi.
Xaaav |
--------------- Jeux switch en vente |
zack-fr-64 |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
zack-fr-64 | pitboss k24 reçu ce matin suite commande sur veepee.
Publicité | Posté le 29-07-2024 à 15:02:06 |
glun En route pour la Super Glun! | Belle bête ce k24. Je suis curieux de voir la surface de cuisson en vrai. C'est un des plus grands pour cette gamme de prix. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Eclat d'ombre Why not? |
Ne le lâchez pas sur le carrelage de la terrasse en le soulevant pour le mettre sur son support Message édité par Eclat d'ombre le 29-07-2024 à 18:15:11 --------------- |
neyro |
Ouaip ...je vais rester sur du classique --------------- |
zack-fr-64 | On l'a pas laché sur la terrasse tout va bien --------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
glun En route pour la Super Glun! |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai presque fini ma terrasse j'ai pu ressortir le barbecue ça fait zizir.
--------------- Topic vente: |
Eclat d'ombre Why not? |
Je te conseille plutôt une pierre biscotto qui va bien mieux résister à la chaleur et mieux la diffuser. J'ai pris une Saputo qui a l'air d'être la référence dans le domaine, la ronde ici. J'ai pris le modèle carré pour avoir 3,2cm d'épaisseur. En Italie c'est 20 balles mais je n'ai pas trouvé aussi peu cher en France, et avec le risque de casse je préfère commander chez Amazon. Regarde des vidéos de montages avec ton modèle de kamado, en gros ça donne : Pierre Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 30-07-2024 à 00:05:56 --------------- |
Le_Magi61 ------------ |
Edit : Message cité 1 fois Message édité par Le_Magi61 le 30-07-2024 à 08:39:02 --------------- Je n'ai rien à ajouter |
zack-fr-64 |
Message édité par zack-fr-64 le 30-07-2024 à 09:25:16 --------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
zack-fr-64 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je fais du filet mignon demain, je pensais y aller en cuisson lente avec rub sopasco et miel, vous en pensez quoi? --------------- Topic vente: |
babylone83 Corse :o | Sopasco + miel ca fait un peu trop de sucre je pense |
johnclaude You know nothing johnclaude |
babylone83 Corse :o |
Perso le filet mignon. Je mets un RUB, Je fais griller rapidement en début de cuisson en cuisson direct, puis après indirect et moins chaud jusqu'à la t° cible. |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
FRandon Citation personnelle associée | Popopo…
--------------- Cdlt, |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'avais acheté 3 filets mignons mais cuit 2 seulement samedi.
Message édité par johnclaude le 12-08-2024 à 14:31:24 --------------- Topic vente: |
johnclaude You know nothing johnclaude | Pour la fonte pas émaillée je négligeais l'huile à la fin quand la grille refroidissait, ça fait une belle différence, plus du tout de rouille en faisant ça.
--------------- Topic vente: |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Eclat d'ombre Why not? | --------------- |
FRandon Citation personnelle associée |
babylone83 Corse :o |
neyro |
Ok je note ça merci --------------- |
al904 | Bonjour,
|
benp35 | Bonjour, Message édité par benp35 le 10-11-2024 à 11:02:18 |
Romn | Premier bbq de l'année, j'avais envie de faire un truc un peu plus chiadé que des grillades de bases alors je me suis lancé dans un beef brisket (poitrine en français ?). J'ai commencé avec le brisket sur le rack du haut et l'insert à charbon avec de gros bout de hickory pour fumer. Plus ou moins une heure comme ça, puis une fois le bois consumé je suis passé uniquement au gaz. Malgré un seul brûleur en route au minimum j'ai quand même eu du mal à maintenir une temperature assez basse au niveau du rack (c'est un problème de ce barbecue, ils ont changé les valves sur les versions suivantes pour avoir un minimum plus bas mais j'ai la flemme de les remplacer). Du coup j'étais plus dans les 120°C en début de cuisson et 145°C après 5h. Sinon j'ai suivi la recette Weber : J'avais des doutes, je mange de moins en moins de viande en ce moment, et je me demandais si vraiment ça valait tant le coup que je passe la journée à surveiller mon bbq (même si j'étais pas mal dans le jardin), bon bah en fait c'était une tuerie ! La viande était fondante, incroyablement parfumée. On était 4 adultes, les 1.5kg de brisket ont disparu en un rien de temps. Je pense quand même le retirer plus tôt la prochaine fois pour garder un peu de rosé. Ça devient HS mais pour finir en beauté pour le dessert des choux à la crème maison (chocolat et vanille/caramel). Message édité par Romn le 12-11-2024 à 00:55:48 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Le_Magi61 ------------ | Tres sympa!
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin de faire un choix difficile? | verres progressifs que de choix et que de prix différents |
Barbecue à gaz avis | Aide choix dirt bike ;) |
choix du four | Choix outillage, ou se le procurer? |
Faire un bon Barbecue | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
Choix système Audio pour salle de bain | Choix tondeuse à cheveux |
Plus de sujets relatifs à : [Barbecue] Le Topic complet !! (choix, recettes, etc..) |