Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1422 connectés 

Le Barbecue c'est:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  283  284  285  286  287  288
Auteur Sujet :

[Barbecue] Le Topic complet !! (choix, recettes, etc..)

n°71087725
blum95
PSN ID: blum95
Posté le 18-07-2024 à 22:46:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
1er essai de pulled pork il y a quelques semaines.
Content du résultat. Mais un manque de goût fumée car je n'avais pas de chunk je pense.
Juste du bois de fumage weber.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/301532

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/301533

---------------
|
mood
Publicité
Posté le 18-07-2024 à 22:46:26  profilanswer

n°71089945
zack-fr-64
Posté le 19-07-2024 à 11:43:12  profilanswer

zack-fr-64 a écrit :

700€ avec la livraison sur veepee, mais vu les retours .... je me demande si vraiment ça vaut le coup, c'est la loterie

je l'ai pris

---------------
Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente
n°71091466
Le_Magi61
------------
Posté le 19-07-2024 à 14:53:23  profilanswer

J'espere que la livraison va bien se passer.Surtout, inspecte bien le barbecue devant le livreur, verifie tout avant de signer le bon de livraison.

Apres, ce n'est que du bonheur!

---------------
Je n'ai rien à ajouter
n°71091568
zack-fr-64
Posté le 19-07-2024 à 15:04:53  profilanswer

ouai j'espère aussi.
de toute façon si le livreur refuse que j'ouvre le colis devant eux, je mettrais en retour "refus explicite du livreur de vérifier le colis"

de ce que j'ai vu des retours sur facebook et dealabs, pitboss n'a jamais fait d'histoires

---------------
n°71092680
Xaaav
Posté le 19-07-2024 à 16:41:54  profilanswer

xibul a écrit :

En fait, on peut régler une température cible, par exemple 120 degrés C pour le pastrami, en branchant une sonde dédiée à la T du bbq, et en fermant l'arrivée d'air, et la soufflerie, reliée par un trou pratiqué dans la coque du weber, ajuste cette température en envoyant, ou pas, de l'air.

Ah ouais c'est pas mal ça!
Bon j'en suis pas encore là, et a priori ça peut se maitriser sans donc je vais déjà faire quelques tests.

---------------
Jeux switch en vente
n°71093436
zack-fr-64
Posté le 19-07-2024 à 18:13:01  profilanswer

Le_Magi61 a écrit :

J'espere que la livraison va bien se passer.Surtout, inspecte bien le barbecue devant le livreur, verifie tout avant de signer le bon de livraison.

D'après un gars de dealabs c'est livré par pitboss cette fois et ça explique les 120€ de frais de port, j'ai demandé confirmation car j'ai pas vu cette info.

---------------
n°71095117
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 19-07-2024 à 23:43:16  profilanswer

Grumms a écrit :

Vous rejetez le gaz pour le fumage ?

Monté trop gros [:pingolu:4]

Le_Magi61 a écrit :

+1  :love:  

---------------

n°71124338
neyro
Posté le 25-07-2024 à 08:27:30  profilanswer

Salut,

En passant dans un mag, j'ai vu des paquets de rafle de maïs en vente (biochaud). C'est censé remplacer le charbon.

Ça vaut quoi ça ? Certains ont essayé ? Vrai intérêt ou truc de bobo?

---------------

n°71127402
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 25-07-2024 à 14:56:30  profilanswer

neyro a écrit :

Salut,

En passant dans un mag, j'ai vu des paquets de rafle de maïs en vente (biochaud). C'est censé remplacer le charbon.

Ça vaut quoi ça ? Certains ont essayé ? Vrai intérêt ou truc de bobo?

à tester mais effectivement ça sent le truc de bobo à des kilomètres :D

Encore plus cher que les briquettes Weber  :love:  

---------------

n°71170001
zack-fr-64
Posté le 29-07-2024 à 15:02:06  profilanswer

pitboss k24 reçu ce matin suite commande sur veepee.

Malgré le fait que les livreurs n'ai pas voulu rester, le barbecue est en très bon état.

A leur décharge c'était bien chiant a déballer pour avoir une vue sur les céramiques et le colis d'extérieur était en bon état.

Je trouve que pitboss a bien emballé le barbecue, si casse il y a faut vraiment le mal traiter, le laisser tomber sur le coté ou truc du genre, ils l'ont manoeuvré avec beaucoup de précaution en tout cas.

Je l'ai pas encore monté, il fait super méga trop chaud sur ma terrasse, j'attends ce soir et un coup de main pour le porter sur son support.

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-07-2024 à 15:02:06  profilanswer

n°71172423
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 29-07-2024 à 17:16:47  profilanswer

Belle bête ce k24. Je suis curieux de voir la surface de cuisson en vrai. C'est un des plus grands pour cette gamme de prix.

---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°71173364
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 29-07-2024 à 18:14:40  profilanswer

zack-fr-64 a écrit :

pitboss k24 reçu ce matin suite commande sur veepee.

Malgré le fait que les livreurs n'ai pas voulu rester, le barbecue est en très bon état.

A leur décharge c'était bien chiant a déballer pour avoir une vue sur les céramiques et le colis d'extérieur était en bon état.

Je trouve que pitboss a bien emballé le barbecue, si casse il y a faut vraiment le mal traiter, le laisser tomber sur le coté ou truc du genre, ils l'ont manoeuvré avec beaucoup de précaution en tout cas.

Je l'ai pas encore monté, il fait super méga trop chaud sur ma terrasse, j'attends ce soir et un coup de main pour le porter sur son support.

Très belle acquisition pour ce prix, féloches.

Ne le lâchez pas sur le carrelage de la terrasse en le soulevant pour le mettre sur son support [:magic_poussin]

Message édité par Eclat d'ombre le 29-07-2024 à 18:15:11

---------------

n°71174834
neyro
Posté le 29-07-2024 à 20:07:08  profilanswer

Eclat d'ombre a écrit :

à tester mais effectivement ça sent le truc de bobo à des kilomètres :D

Encore plus cher que les briquettes Weber :love:

Ouaip ...je vais rester sur du classique  :D

---------------

n°71176264
zack-fr-64
Posté le 29-07-2024 à 22:01:08  profilanswer

On l'a pas laché sur la terrasse tout va bien  :lol:  

Il fait sa premiere chauffe la, j'ai un reste de charbon pas ouf composé majoritairement de petit charbon, ça ira pour la premiere chauffe a vide.

Vu le prix auquel je l'ai eu, je vais me plaisir en accessoire, un panier a charbon et une pierre a pizza pour commencer

---------------
n°71176528
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 29-07-2024 à 22:16:49  profilanswer

Il était à combien avec veepee du coup?

---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°71177298
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 29-07-2024 à 23:42:18  profilanswer

J'ai presque fini ma terrasse j'ai pu ressortir le barbecue ça fait zizir.

Je vois que ça parle de pierre à pizza, on en trouve souvent dans les aldi ou lidl pour moins de 10€ ça fait le taf (j'en avais une de lidl dont je suis content, comme j'ai la place d'en utiliser 2 à la fois j'en ai choppé une deuxième soldée à 2€ à aldi cet hiver).
Celles d'électro depot sont déconseillées parce que trop fines et fragiles.

---------------
Topic vente:
n°71177392
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 30-07-2024 à 00:04:42  profilanswer

johnclaude a écrit :

J'ai presque fini ma terrasse j'ai pu ressortir le barbecue ça fait zizir.

Je vois que ça parle de pierre à pizza, on en trouve souvent dans les aldi ou lidl pour moins de 10€ ça fait le taf (j'en avais une de lidl dont je suis content, comme j'ai la place d'en utiliser 2 à la fois j'en ai choppé une deuxième soldée à 2€ à aldi cet hiver).
Celles d'électro depot sont déconseillées parce que trop fines et fragiles.

Non, pas pour un kamado qui monte à 500°C. À 10 balles c'est la pierre réfractaire toute fine, ta deuxième pizza aura le dessous carbonisé avant que le reste soit cuit.

zack-fr-64 a écrit :

Il fait sa premiere chauffe la, j'ai un reste de charbon pas ouf composé majoritairement de petit charbon, ça ira pour la premiere chauffe a vide.

Vu le prix auquel je l'ai eu, je vais me plaisir en accessoire, un panier a charbon et une pierre a pizza pour commencer

Parlons-en de la pierre à pizza, je suis en plein dans le sujet en ce moment.
J'ai une simple pierre réfractaire de 50cm de diamètre, ça ne convient pas comme dit au dessus.

Je te conseille plutôt une pierre biscotto qui va bien mieux résister à la chaleur et mieux la diffuser. J'ai pris une Saputo qui a l'air d'être la référence dans le domaine, la ronde ici. J'ai pris le modèle carré pour avoir 3,2cm d'épaisseur. En Italie c'est 20 balles mais je n'ai pas trouvé aussi peu cher en France, et avec le risque de casse je préfère commander chez Amazon.

Regarde des vidéos de montages avec ton modèle de kamado, en gros ça donne :

Pierre
3 gros écrous en laiton pour avoir le moins de points chauds possible et laisser un espace d'air de 2-3cm
Déflecteurs posés sur les grilles
Grilles en position la plus haute possible
Foyer

Message cité 1 fois
Message édité par Eclat d'ombre le 30-07-2024 à 00:05:56

---------------

n°71177930
Le_Magi61
------------
Posté le 30-07-2024 à 08:35:28  profilanswer

zack-fr-64 a écrit :

[:xpay]
Je ne sais plus si le K24 à un divide and conquer (demi grille et demi-deflecteur), mais c'est vraiment pratique ;)

Edit :
https://www.kamadobbq.nl/divide-and [...] 3inch.html
Et un panier à charbon :
https://www.kamadobbq.nl/kolenmand-xxl-25-inch.html

Message cité 1 fois
Message édité par Le_Magi61 le 30-07-2024 à 08:39:02

---------------
Je n'ai rien à ajouter
n°71178214
zack-fr-64
Posté le 30-07-2024 à 09:24:11  profilanswer

glun a écrit :

Il était à combien avec veepee du coup?

680€ frais de port compris

Le_Magi61 a écrit :

[:xpay]  
Je ne sais plus si le K24 à un divide and conquer (demi grille et demi-deflecteur), mais c'est vraiment pratique ;)

Edit :  
https://www.kamadobbq.nl/divide-and [...] 3inch.html
Et un panier à charbon :  
https://www.kamadobbq.nl/kolenmand-xxl-25-inch.html

Ouai avec la pierre a pizza c'est ce que je pensais prendre en premier, mais du coup je pensais prendre la pierre a pizza de chez pitboss ou équivalent, faut que je me renseigne suite commentaire de Eclat d'ombre

Message édité par zack-fr-64 le 30-07-2024 à 09:25:16

---------------
n°71190398
zack-fr-64
Posté le 31-07-2024 à 10:13:55  profilanswer

Eclat d'ombre a écrit :

Parlons-en de la pierre à pizza, je suis en plein dans le sujet en ce moment.
J'ai une simple pierre réfractaire de 50cm de diamètre, ça ne convient pas comme dit au dessus.

Je te conseille plutôt une pierre biscotto qui va bien mieux résister à la chaleur et mieux la diffuser. J'ai pris une Saputo qui a l'air d'être la référence dans le domaine, la ronde ici. J'ai pris le modèle carré pour avoir 3,2cm d'épaisseur. En Italie c'est 20 balles mais je n'ai pas trouvé aussi peu cher en France, et avec le risque de casse je préfère commander chez Amazon.

Regarde des vidéos de montages avec ton modèle de kamado, en gros ça donne :

Pierre
3 gros écrous en laiton pour avoir le moins de points chauds possible et laisser un espace d'air de 2-3cm
Déflecteurs posés sur les grilles
Grilles en position la plus haute possible
Foyer

Alors j'ai vu des videos a ce sujet avec la technique des gros écrous en laiton, je pense que pour le K24 ce n'est pas nécessaire.

Parce que le déflecteur est assez bas et le k24 est livré avec une double grille.

Donc en gros ça ferait

Pierre
Grille
Grille
Deflecteurs
Foyer

L'espace entre la pierre et le déflecteurs, je dois mesurer mais on est sur la dizaine de centimetre je pense.

https://www.raviday-barbecue.com/media/catalog/product/cache/18/image/700x/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/k/a/kamado-k24-gris-showroom-2-min.jpg

Vis a vis de la photo, le deflecteur peut etre retourné pour etre encore plus bas.

Après peut etre que pour une pizza vous allez me dire que le deflecteur doit etre le plus éloigné du foyer possible pour atteindre des températures hautes, ça je l'ignore a vous de me dire.

---------------
n°71290761
johnclaude
Posté le 09-08-2024 à 16:10:06  profilanswer

Je fais du filet mignon demain, je pensais y aller en cuisson lente avec rub sopasco et miel, vous en pensez quoi?

---------------
Topic vente:
n°71290943
babylone83
Corse :o
Posté le 09-08-2024 à 16:21:08  profilanswer

Sopasco + miel ca fait un peu trop de sucre je pense :p  

Mon spopasco j'ai divisé par 3 les quantités de Rapha déjà

n°71300786
johnclaude
Posté le 10-08-2024 à 16:49:17  profilanswer

Effectivement, sans miel c'était parfait.
Bien vu.

---------------
Topic vente:
n°71302934
babylone83
Posté le 10-08-2024 à 20:08:35  profilanswer

:jap:

Perso le filet mignon.

Je mets un RUB,

Je fais griller rapidement en début de cuisson en cuisson direct, puis après indirect et moins chaud jusqu'à la t° cible.

n°71323859
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 12-08-2024 à 12:11:26  profilanswer

zack-fr-64 a écrit :

Alors j'ai vu des videos a ce sujet avec la technique des gros écrous en laiton, je pense que pour le K24 ce n'est pas nécessaire.

Parce que le déflecteur est assez bas et le k24 est livré avec une double grille.

Donc en gros ça ferait

Pierre
Grille
Grille
Deflecteurs
Foyer

L'espace entre la pierre et le déflecteurs, je dois mesurer mais on est sur la dizaine de centimetre je pense.

https://www.raviday-barbecue.com/me [...] -2-min.jpg

Vis a vis de la photo, le deflecteur peut etre retourné pour etre encore plus bas.

Après peut etre que pour une pizza vous allez me dire que le deflecteur doit etre le plus éloigné du foyer possible pour atteindre des températures hautes, ça je l'ignore a vous de me dire.

Le point sur lequel tu dois veiller est que ta pizza doit être la plus haute possible dans ton kamado.
Par convection, la chaleur monte, or le kamado est un dôme dont il faut aller chercher la température la plus haute possible (une pizza se cuit par le haut et non par le bas) sans que la sole monte trop en température. C'est pour ce dernier point que j'ai pris une pierre très épaisse pour avoir plus d'inertie. Je déconseille totalement la pierre réfractaire de base quelle que soit la marque (Joe ou autre).

johnclaude a écrit :

Effectivement, sans miel c'était parfait.
Bien vu.

Tu me files la dalle [:sir_knumskull]

Ici c'est poulet breton pour le déjeuner, il est dans le kamado en train de tourner sur sa rôtissoire.
Rub peri peri, fumage au cerisier, environ 1h15 de cuisson à 160°C pour atteindre les 76°C à coeur.

---------------

n°71323918
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 12-08-2024 à 12:22:26  profilanswer

Popopo…
Sympa la rôtissoire  [:winning]

---------------
Cdlt,
n°71324732
johnclaude
Posté le 12-08-2024 à 14:30:22  profilanswer

J'avais acheté 3 filets mignons mais cuit 2 seulement samedi.
J'ai fait le 3eme à midi et bon ben c'était prévisible

Spoiler :

aussi bon que les 2 autres :o
Je pourrais en manger un entier  [:so-saugrenu13:2]

Je pense toujours que ma petite sonde inkbird en promo il y a 2 ou 3 ans c'était un bon investissement : t'es avec les invités, tu oublies le barbecue et ça sonne quand c'est parfaitement cuit, quel confort.

Message édité par johnclaude le 12-08-2024 à 14:31:24

---------------
Topic vente:
n°71328527
neyro
Posté le 13-08-2024 à 08:36:43  profilanswer

Salut,

Pr ceux qui ont une grille en fonte, avant la 1ere utilisation, il faut faire chauffer le barbec a température élevée pdt 30min d'après la doc. Il me semblait que pr "culotter" la grille , on la badigeonnait d'huile (un peu comme une billig). Mais j'ai pas vu mention de l'huile dans la doc (rodéo pro).

Est il nécessaire de mettre de l'huile pr la 1ere chauffe ou pas ?

---------------

n°71328550
FRandon
Posté le 13-08-2024 à 08:44:13  profilanswer

Fais la chauffer sans rien pour supprimer toute huile de manufacture ok sait jamais  
Il faut le faire pour le BBQ de toutes les manières, c’est plus prudent, tu verras ça va sentir un peu
Ensuite tu fais chauffer après avoir badigeonné d’huile avec un essuie tout

---------------
Cdlt,
n°71329245
johnclaude
Posté le 13-08-2024 à 10:46:39  profilanswer

Pour la fonte pas émaillée je négligeais l'huile à la fin quand la grille refroidissait, ça fait une belle différence, plus du tout de rouille en faisant ça.
D'ailleurs je taxe l'huile d'olive de la cuisine, il y a mieux ? (Huile de pépins de raisin, huile de vidange...?)

---------------
Topic vente:
n°71329461
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 13-08-2024 à 11:19:34  profilanswer

johnclaude a écrit :

Pour la fonte pas émaillée je négligeais l'huile à la fin quand la grille refroidissait, ça fait une belle différence, plus du tout de rouille en faisant ça.
D'ailleurs je taxe l'huile d'olive de la cuisine, il y a mieux ? (Huile de pépins de raisin, huile de vidange...?)

Huile de vidange usagée, c'est important, pour apporter un peu de croustillant avec la limaille de fer [:gidoin]

Plus sérieusement, va au moins cher : l'huile de pépins de raisin sera parfaite, le point de fumée est haut et c'est neutre.

---------------

n°71330340
johnclaude
Posté le 13-08-2024 à 13:18:41  profilanswer

J'ai de la 5w30 ça va aller?

---------------
Topic vente:
n°71331003
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 13-08-2024 à 14:53:58  profilanswer

[:billalo]

---------------

n°71331290
FRandon
Posté le 13-08-2024 à 15:35:00  profilanswer

WD40 ici  :o

---------------
Cdlt,
n°71331337
johnclaude
Posté le 13-08-2024 à 15:41:44  profilanswer

Du coup si avec la castrol on s'envole, que faire avec de la motul ?

---------------
Topic vente:
n°71332047
babylone83
Posté le 13-08-2024 à 17:41:53  profilanswer

Et après tu demandes pourquoi elle couinait

n°71332317
neyro
Posté le 13-08-2024 à 18:30:57  profilanswer

FRandon a écrit :

Fais la chauffer sans rien pour supprimer toute huile de manufacture ok sait jamais
Il faut le faire pour le BBQ de toutes les manières, c’est plus prudent, tu verras ça va sentir un peu
Ensuite tu fais chauffer après avoir badigeonné d’huile avec un essuie tout

Ok je note ça merci :jap:
Je vais faire en deux chauffes.

---------------

n°71474393
al904
Posté le 06-09-2024 à 11:30:56  profilanswer

Bonjour,

quelqu'un a-t-il testé ce type de fumoir : https://thebbqhq.com/products/old-c [...] ravity-fed
Impossible d'en trouver ici.

n°71860185
benp35
Posté le 10-11-2024 à 10:58:15  profilanswer

Bonjour,  

J'ai un weber 57cm depuis 5ans maintenant que j'utilise principalement en cuisson low and slow, j'ai aussi le petit weber de voyage dont je me sers principalement en mode grillade classique.  

J'en ai un peu marre du weber 57cm, la stabilité de la température aléatoire, le temps de lancement pour une cuisson low and slow et la faiblesse de conception (je l'ai déjà renversé en le déplaçant a cause de la mauvaise position des roues), font que cela devient presque une contrainte de l'utiliser. . .  

Je rêve d'un BBQ avec température régulée et stable et démarrage "rapide",  je lorgne du côté du pellet et notamment du Pit boss pro 1150 qui me semble sympa (le gros plus de cette marque est pour moi et la possibilité de saisir à la flamme). Plusieurs choses me font hésiter, l'entretien du truc (je suis du genre a laisser la grille dégueu du weber pour la nettoyer sur les braises du prochain BBQ  :o ), d'autre part le pellet c'est un peu chiant, ça ne se trouve pas aussi facilement que le charbon.

En approfondissant, je me dis que l'idéal serait pour moi un kamado avec température régulée (trappes d'air asservies à la température interne par exemple), ce serait pas loin du meilleur des 2 mondes pour moi  :love: . J'ai vu 1 ou 2 trucs sur le web (Ikamand pour kamado https://www.esprit-barbecue.fr/fin- [...] 23182.html) mais cela parait peu utilisé et surtout cela nécessite encore d'utiliser un téléphone au lieu d'un bouton de choix de température et basta . . .

La finalité est bien sûr de lancer un fumage à chaud le soir pour le lendemain midi et d'aller dormir pépère  :bounce:  

Qu'en pensez vous  ?

Message édité par benp35 le 10-11-2024 à 11:02:18
n°71868763
Romn
Posté le 11-11-2024 à 23:33:12  profilanswer

Premier bbq de l'année, j'avais envie de faire un truc un peu plus chiadé que des grillades de bases alors je me suis lancé dans un beef brisket (poitrine en français ?).
Sorti du frigo et laissé à temperature ambiante pour 30min, puis rub paprika, ail, poivre, sel, herbes et un petit peu de sucre brun, encore 30min pour que ça pénètre.
Puis j'ai approximativement suivi la recette de Weber.

J'ai commencé avec le brisket sur le rack du haut et l'insert à charbon avec de gros bout de hickory pour fumer.
https://i.ibb.co/wStYJTD/PXL-20241109-000001559.jpg

Plus ou moins une heure comme ça, puis une fois le bois consumé je suis passé uniquement au gaz. Malgré un seul brûleur en route au minimum j'ai quand même eu du mal à maintenir une temperature assez basse au niveau du rack (c'est un problème de ce barbecue, ils ont changé les valves sur les versions suivantes pour avoir un minimum plus bas mais j'ai la flemme de les remplacer). Du coup j'étais plus dans les 120°C en début de cuisson et 145°C après 5h.

https://i.ibb.co/2nmzWMR/PXL-20241109-005155625.jpg

Sinon j'ai suivi la recette Weber :
- cuisson comme ça jusqu'à une température interne de 75°C
- puis enveloppé dans un papier cuisson humide et entouré de papier alu et encore quelques heures de cuisson jusqu'à 95°C à cœur (ça me parait haut ?).
- et là laissé reposé dans une glacière pour encore 2h le temps
À cause de la température trop haute, ça a cuit un peu plus vite que prévu (j'ai commencé à 11h et je voulais que ça soit prêt à 18h mais finalement je l'ai retiré du bbq à 16h).

J'avais des doutes, je mange de moins en moins de viande en ce moment, et je me demandais si vraiment ça valait tant le coup que je passe la journée à surveiller mon bbq (même si j'étais pas mal dans le jardin), bon bah en fait c'était une tuerie ! La viande était fondante, incroyablement parfumée. On était 4 adultes, les 1.5kg de brisket ont disparu en un rien de temps. Je pense quand même le retirer plus tôt la prochaine fois pour garder un peu de rosé.
À côté j'avais fait des asperges (huilées et posées sur les grilles), des aubergines (huilées et avec des herbes), des tomates et des champignons (huilés et avec un bout de camembert ou de bleu). Ah et des saucisses pour les enfants.

https://i.ibb.co/tLC4Hsm/PXL-20241109-064749586.jpg

Ça devient HS mais pour finir en beauté pour le dessert des choux à la crème maison (chocolat et vanille/caramel).

https://i.ibb.co/851BH8r/PXL-20241109-075456427.jpg

Message édité par Romn le 12-11-2024 à 00:55:48

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°71869230
Le_Magi61
------------
Posté le 12-11-2024 à 08:18:09  profilanswer

Tres sympa!
Tu as demandé quoi comme morceau à ton boucher?

---------------
Je n'ai rien à ajouter
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  283  284  285  286  287  288

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Besoin de faire un choix difficile?verres progressifs que de choix et que de prix différents
Barbecue à gaz avisAide choix dirt bike ;)
choix du fourChoix outillage, ou se le procurer?
Faire un bon Barbecue[Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc
Choix système Audio pour salle de bainChoix tondeuse à cheveux
Plus de sujets relatifs à : [Barbecue] Le Topic complet !! (choix, recettes, etc..)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR