| |||||
| Auteur | Sujet : [Barbecue] Le Topic complet !! (choix, recettes, etc..) |
|---|---|
frandon Citation personnelle associée | Reprise du message précédent : --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 18-04-2026 à 13:11:53 ![]() ![]() |
Sidurm |
etiandim C'est moi | C'est super Phoenix ? --------------- Time flies when you're a faggot. |
babylone83 Corse :o | Ça apporte vraiment un plus pour le poulet vs la cuisson avec les 2 paniers de chaque côté du poulet ? |
Sidurm | La cuisson indirecte évite de griller prématurément le poulet.
|
babylone83 Corse :o | Oui c'est donc exactement pareil On fait une cuisson indirecte et on met un bac en dessous |
latoucheF7duclavier | Bonjour,
|
glun En route pour la Super Glun! |
Contacte le sav. Chez weber il est ultra performant. Parfois un peu lent mais ils sont très bons --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Publicité | Posté le 19-04-2026 à 19:18:19 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o | Faut aussi voir quel charbon tu mets dedans ? Perso c'est briquette weber. Et quand j'ai besoin de + de t° c'est Grillobois. Un bon charbon ca change carrément tout. |
attitude68 | j'utilise des briquettes weber + du charbon de marque gros morceaux. Le problème c'est que mon napoleon a quelques années et avec le cerclage rôtissoire, il est loin d'être étanche. |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
etiandim C'est moi | Les briquettes, j'ai pas encore l'habitude, j'ai tendance à en mettre 10 fois trop --------------- Time flies when you're a faggot. |
neyro | Pendant que ça parle charbon, je mettais du Grill'o'Bois jusqu'à maintenant. Message édité par neyro le 23-04-2026 à 11:47:10 |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Cuistot Maitre nageur | partez ! --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
frandon Citation personnelle associée | J’en ai fait mercredi ou jeudi (je sais plus) !
--------------- Cdlt, |
Cuistot Maitre nageur | impossible --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
babylone83 Corse :o |
Les ribs ? Gras ? |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
frandon Citation personnelle associée |
bluestyle02 psn: samoht404 | Bonjour, à part en ligne et chez Esprit barbecue à côté de Lille, on peut trouver des granulés pour bbq dans quels magasins physiques ? |
Cuistot Maitre nageur | jardineries, magasin bricolage, certains super marchés ... --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
david42fr |
Tiens, on en a fait hier
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Perso, même ceux de métro je les retaille. Enfin, ça dépend car ils ont 3 modèles différents de ribs --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Cuistot Maitre nageur | quelle horreur quand il n'y a pas de gras, je fuis ces coupes --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
glun En route pour la Super Glun! | Les travers c'est excessif, ça dessert la viande. Il faut trouver le juste milieu --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
bluestyle02 psn: samoht404 |
Jardiland, rien, bricorama et mr bricolage non plus. Dans ma ville ça semble compliqué, mais peut-être sur Reims ça ira mieux |
Cuistot Maitre nageur | Truffaut ? Leroy merlin ? il vendent des bbq a pellets Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 28-04-2026 à 20:07:05 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
babylone83 Corse :o | la déchetterie |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
frandon Citation personnelle associée | Fers à béton chez brico dépot et roulez --------------- Cdlt, |
Tonneau | Pas sur que ca convienne a Madame.
|
frandon Citation personnelle associée |
GAS Wifi filaire© |
Message cité 1 fois Message édité par GAS le 29-04-2026 à 10:04:43 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Cuistot Maitre nageur | il y a des grilles a découper dans certains magasins, peut être sur mamazon --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Tonneau |
Message édité par Tonneau le 29-04-2026 à 10:47:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin de faire un choix difficile? | verres progressifs que de choix et que de prix différents |
| Barbecue à gaz avis | Aide choix dirt bike ;) |
| choix du four | Choix outillage, ou se le procurer? |
| Faire un bon Barbecue | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| Choix système Audio pour salle de bain | Choix tondeuse à cheveux |
| Plus de sujets relatifs à : [Barbecue] Le Topic complet !! (choix, recettes, etc..) | |