|
Auteur | Sujet : [Barbecue] Le Topic complet !! (choix, recettes, etc..) |
---|
Le_Magi61 ------------ | Reprise du message précédent : --------------- Je n'ai rien à ajouter |
Publicité | Posté le 27-03-2024 à 09:42:29 |
kanak |
Top je viens de voir une vidéo, autant prendre un Napoléon ! Tu as quel modèle ? Thx Message édité par kanak le 27-03-2024 à 12:10:40 |
david42fr | Celui-ci : https://www.raviday-barbecue.com/ba [...] rogue-425/
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
kanak | Le plateau a l'air petit non? Je vais regarder ça de plus près ça répond parfaitement à mon besoin |
david42fr | Le plateau charbon? il tient la moitié de la surface de cuisson totale. On utilise une plancha sur la seconde moitié. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
pepeanuts |
|
Publicité | Posté le 27-03-2024 à 21:28:31 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
tuxyk |
FRandon Citation personnelle associée | Mon abricotier est mort --------------- Cdlt, |
babylone83 Corse :o | Pics or it didn't happen |
FRandon Citation personnelle associée | De l’arbre ou du gigot ? --------------- Cdlt, |
babylone83 Corse :o | On est sur un topic arbre ? |
Shinseiki Poti Blagueur | Certain ici on déjà acheté du charbon Binchotan pour leur barbecue ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
d@kn1ko |
|
babylone83 Corse :o | Tu préfères pas prendre un petit weber portable ? Le smokey joe par exemple ? |
babylone83 Corse :o |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© | T'as un bbq à disposition des clients chez toi ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
babylone83 Corse :o | Jamais ! Ils seraient capables de foutre le feu à de la pierre ces cons là. |
|
GAS Wifi filaire© |
On parle pas de camping sauvage (quasi impossible en France). Tous les campings ont un accès à l'électricité sur les emplacements (grosses prises CEE bleues), même les plus pécores. Message cité 1 fois Message édité par GAS le 06-04-2024 à 17:11:19 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
|
molmock Rythm is love .... | Attention au camping tu as un ampérage limité en général, de mémoire, en emplacement standard t'es à 8A (<~ 1800w) |
GAS Wifi filaire© |
Ben en fait faut bien se faire à manger Et je posais la question de la qualité de ce modèle en particulier, pas de la question de la pertinence de prendre un bbq électrique ni de si c'est bien de camper ou pas.
|
Shinseiki Poti Blagueur | Premier barbecue de la saison avec mon fidèle Mangal Briquettes de chez Action, bien qu'un peu chiante à allumer, ça chauffe fort --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
jonas c'est mon identité | Jolies piques à brochettes ! --------------- et voilà |
Shinseiki Poti Blagueur | 65cm avec le manche --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
jaffax no one shall pass |
--------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
GAS Wifi filaire© |
deweychat |
|
GAS Wifi filaire© |
deweychat |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin de faire un choix difficile? | verres progressifs que de choix et que de prix différents |
Barbecue à gaz avis | Aide choix dirt bike ;) |
choix du four | Choix outillage, ou se le procurer? |
Faire un bon Barbecue | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
Choix système Audio pour salle de bain | Choix tondeuse à cheveux |
Plus de sujets relatifs à : [Barbecue] Le Topic complet !! (choix, recettes, etc..) |