| |||||
| Auteur | Sujet : [Barbecue] Le Topic complet !! (choix, recettes, etc..) |
|---|---|
Batou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2023 à 14:26:12 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée |
Batou |
|
frandon Citation personnelle associée | CQFD --------------- Cdlt, |
Le_Magi61 ------------ | --------------- Je n'ai rien à ajouter |
babylone83 Corse :o |
|
Batou |
glun En route pour la Super Glun! |
k-nar Laqué. | Drap!
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
glun En route pour la Super Glun! | Bah c'est censé être facile et plus ou moins comme tu dis. Mets moins de charbon peut-être? --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Publicité | Posté le 24-06-2023 à 13:38:02 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur | tu devrais trouver un adaptateur --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
bobby8921 | J'ai fait Leroy Merlin et une jardinerie, les 2 m'ont dit qu'ils n'avaient pas d'adapteurs et que je n'en trouverai pas... |
Cuistot Maitre nageur | oui quasi impossible en france, mais laisse moi le temps de trouver le lien --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
GAS Wifi filaire© |
Mail au SAV du site vendeur pour leur demander une solution rapide, sinon retour à l'envoyeur. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
glun En route pour la Super Glun! | C'est bien de faire des post avec le matos que vous avez acheté. Mais on veut des photos, des retours pratiques et techniques! Et des recettes bien sûr --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
Message édité par Kors'R le 24-06-2023 à 18:47:32 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Pour le moment je m'oriente vers un Napoleon --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
4bis |
|
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | Pour le peu de différence je prendrais un 4 feux |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Aucune idée sur l'efficacité . --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Le_Magi61 ------------ |
twistedhorns |
|
kurva3 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par kurva3 le 28-06-2023 à 14:31:13 |
Batou |
Je suis qu'un noob donc attends l'avis des experts mais mois quand y'a plusieur cuissons, je fais en fonction de ceux qui veulent le moins cuit (captain obvious) et je coupe en tranches que je remet quelques secondes sur la grille pour les saisir et cuire un peu l'intérieur pour les chieuses Message édité par Batou le 28-06-2023 à 14:33:55 |
Cuistot Maitre nageur |
twistedhorns |
|
Cuistot Maitre nageur | j'ai l'impression que tu cherches a trop nettoyer, le gras je le vire une fois par an Message cité 2 fois Message édité par Cuistot le 28-06-2023 à 15:26:11 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
frandon Citation personnelle associée | Tu fous le feu --------------- Cdlt, |
glun En route pour la Super Glun! |
Des boîtes de conserve aussi --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
twistedhorns |
|
Cuistot Maitre nageur |
j'ai une largement meilleur répartition de la chaleur dans tout le bbq ps: le gras participe a la protection du bbq, ce genre de bbq on le nettoye une fois par an Message édité par Cuistot le 28-06-2023 à 15:45:03 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cuistot Maitre nageur |
kurva3 |
|
babylone83 Corse :o |
|
frandon Citation personnelle associée | Giga promo sur le Weber Master-Touch GBS C-5750 : Weber Smokey mountain : Message édité par frandon le 29-06-2023 à 09:38:33 --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin de faire un choix difficile? | verres progressifs que de choix et que de prix différents |
| Barbecue à gaz avis | Aide choix dirt bike ;) |
| choix du four | Choix outillage, ou se le procurer? |
| Faire un bon Barbecue | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| Choix système Audio pour salle de bain | Choix tondeuse à cheveux |
| Plus de sujets relatifs à : [Barbecue] Le Topic complet !! (choix, recettes, etc..) | |