| |||||
| Auteur | Sujet : [Barbecue] Le Topic complet !! (choix, recettes, etc..) |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-06-2023 à 13:41:46 ![]() ![]() |
elwe | agree --------------- "Les tâches ménagères ne sont pas sans noblesse.." |
frandon Citation personnelle associée | 1 bière bue rapidos ici --------------- Cdlt, |
Batou |
Je n'ai pris que de la briquette weber, y'a des cas ou le charbon est à privilégier ? (scusez la noobance) Message édité par Batou le 21-06-2023 à 13:47:49 |
Batou | Bon, faut j'me trouve du charbon alors |
frandon Citation personnelle associée | Pour info, j'arrive à tenir 50min-1h à 200-220°C avec les 2 paniers dans mon Weber Kamado (cheminée full de charbon 2/3 neuf 1/3 usagé) --------------- Cdlt, |
Batou |
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Publicité | Posté le 21-06-2023 à 14:02:27 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée | Casto, Carrefour etc... --------------- Cdlt, |
Batou |
|
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
frandon Citation personnelle associée |
Message cité 1 fois Message édité par frandon le 21-06-2023 à 14:04:15 --------------- Cdlt, |
Batou |
|
babylone83 Corse :o |
Gnagnagna j'ai un weber Kamado T'es content du SAV ? Tu veux nous en parler ? /Private joke |
glun En route pour la Super Glun! |
1h avec autant de charbon dans un "kamado"? C'est chaud --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Pere_U |
|
babylone83 Corse :o | Ah bon ? Pourquoi pas de cheminée ni briquette ? |
Le_Magi61 ------------ | D'apres mes lectures sur les kamado, les briquettes peuvent encrasser la ceramique et à terme, l'abimer. Et pour la cheminée, c'est pour eviter le choc thermique des braises sur la céramique froide. Du coup, pour allumer mon kamado, je met du charbon dans le panier, et j'allume avec un desherbeur thermique electrique, ça me fait des braises en 1-2 minutes. Message cité 1 fois Message édité par Le_Magi61 le 21-06-2023 à 16:41:24 --------------- Je n'ai rien à ajouter |
frandon Citation personnelle associée | Avec le Weber Summit, c'est briquettes ET cheminée car c'est de l'acier émaillé --------------- Cdlt, |
Ok :jap; |
T'as quoi comme bbq ? |
--------------- Cdlt, |
neyro |
|
Batou | Livraison demain |
neyro |
|
--------------- Cdlt, |
neyro | Ah pas con ça. |
babylone83 Corse :o | De suies ? de la cendres à la limite ? |
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
Batou |
|
Batou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin de faire un choix difficile? | verres progressifs que de choix et que de prix différents |
| Barbecue à gaz avis | Aide choix dirt bike ;) |
| choix du four | Choix outillage, ou se le procurer? |
| Faire un bon Barbecue | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| Choix système Audio pour salle de bain | Choix tondeuse à cheveux |
| Plus de sujets relatifs à : [Barbecue] Le Topic complet !! (choix, recettes, etc..) | |