| |||||
| Auteur | Sujet : [Barbecue] Le Topic complet !! (choix, recettes, etc..) |
|---|---|
frandon Citation personnelle associée | Reprise du message précédent : --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 14-06-2023 à 09:17:35 ![]() ![]() |
glun En route pour la Super Glun! |
Xaaav |
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
babylone83 Corse :o | Heu t'as quel modèle pour qu'on se rende compte ? Les vieux rond sans le ramasse cendrier ? Et un peu petit ? Genre 45 cm de diam ? |
Batou |
|
Publicité | Posté le 20-06-2023 à 11:06:33 ![]() ![]() |
Batou |
Le_Magi61 ------------ | Je propose ça : --------------- Je n'ai rien à ajouter |
Batou |
bobby8921 |
Bon, finalement je suis parti sur le Napoléon TravelQ Pro 285 |
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
Batou |
|
babylone83 Corse :o |
|
Batou | Y'a le performer Deluxe et Premium, pas bien compris la différence |
Batou | Les finitions Weber VS Napoleon, c'est sensiblement pros ou l'un est meilleur que l'autre à gamme équivalente ? |
babylone83 Corse :o | cheminé d'allumage + gants + pinces + allumes feux naturel + sonde + charbon briquette weber ( ou Grillobois qualité resto ) |
Batou | Mettez vous d'accord |
glun En route pour la Super Glun! |
Très bon choix, pour très équivalent aux weber de cette gamme.
Je pense qu'il faut voir les avantages inconvénients de chaque marque et selon les modèles. Me semble que weber c'est grille inox et napo grille fonte. Mais je connais pas bien ces deux modèles là et Doc leurs différences --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Le_Magi61 ------------ | Je l'ai nettoyé avec une brosse inox pendant 2 ans sans probleme.
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
Batou | Napoleon commandé |
frandon Citation personnelle associée | Première erreur
--------------- Cdlt, |
babylone83 Corse :o | On attend les photos maintenant |
Batou | Vais faire peter un barbec digne de ce nom: merguez végétariennes éco+
|
frandon Citation personnelle associée | Côtelettes d’agneau --------------- Cdlt, |
Batou |
|
frandon Citation personnelle associée | "Pour bruler les huiles manufacturières" --------------- Cdlt, |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Batou | En parlant de flambée, vous allumez avec les allume feu uniquement ou petit bois en plus ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin de faire un choix difficile? | verres progressifs que de choix et que de prix différents |
| Barbecue à gaz avis | Aide choix dirt bike ;) |
| choix du four | Choix outillage, ou se le procurer? |
| Faire un bon Barbecue | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| Choix système Audio pour salle de bain | Choix tondeuse à cheveux |
| Plus de sujets relatifs à : [Barbecue] Le Topic complet !! (choix, recettes, etc..) | |