|
Auteur | Sujet : [Barbecue] Le Topic complet !! (choix, recettes, etc..) |
---|
dj0e | Reprise du message précédent :
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
![]() Publicité | Posté le 13-02-2022 à 21:24:13 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | Pas de barbecue depuis octobre au moins ici, je viens de décaper les grilles, de les huiler et de faire chauffer c'est l'heure de me faire des burger.
--------------- Topic vente: Vends CPU intel socket 1155 core i5 3330 core i7 3770 - Logitech G920 |
david42fr | J'adore : j'ai l'impression que chaque fois que je viens sur le topic; tu as acheté des pièces pour ton BBQ!!!
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
FRandon Citation personnelle associée |
glun En route pour la Super Glun! | des dessus de porte? xD
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: Vends CPU intel socket 1155 core i5 3330 core i7 3770 - Logitech G920 |
FRandon Citation personnelle associée |
babylone83 Corse :o | Bah ... C'est cru |
![]() Publicité | Posté le 05-03-2022 à 21:28:30 ![]() ![]() |
FRandon Citation personnelle associée | Ça s’appelle du fumage à froid --------------- Cdlt, |
johnclaude You know nothing johnclaude | Une seule question: tu peux nous sortir quoi en mode tombé du camion? --------------- Topic vente: Vends CPU intel socket 1155 core i5 3330 core i7 3770 - Logitech G920 |
glun En route pour la Super Glun! |
FRandon Citation personnelle associée | Tu fais des prix sur Napoléon ? --------------- Cdlt, |
david42fr | Magasin dans quel coin? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Le_Magi61 ------------ | les spirit, c'est l'entrée de gamme dans les gaz weber? --------------- Je n'ai rien à ajouter |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Klm id Psn: Podologic | Drap
--------------- Feedback - |
Klm id Psn: Podologic |
glun En route pour la Super Glun! | j'ai le PB nav 850. j'ai pensé à le vendre. mais c'est pas évident parce que pour le remplacer c'est beaucoup plus cher et surtout je l'aime bien --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Klm id Psn: Podologic | J’avoue que je partirai plus sur celui là. Pas tant pour le prix attractif, mais plutôt pour l’accès direct au feu… --------------- Feedback - |
glun En route pour la Super Glun! | oui, c'est pour moi ce qui manque sur beaucoup de bbq de ce type! et ça me manquerait sur le fumoir sur lequel je lorgne --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai essayé ma boîte fumoir avec des sarments de vigne. Je les ai pas mouillé, j'ai pas eu de fumée --------------- Topic vente: Vends CPU intel socket 1155 core i5 3330 core i7 3770 - Logitech G920 |
yodalf2 | Bonjour à tous ! Je suis nouveau dans l'univers du barbecue, puisque propriétaire d'une maison depuis peu, et d'un barbecue à gaz offert par les beaux-parents :-). On va acheter quelques ustensiles de base pour démarrer, donc j'aimerais avoir vos conseils, voici les infos à savoir :
--------------- Nikon D90 + 18-105VR + 35mm 1.8 + Sigma 10-20 + Panasonic TZ5 | Galerie Flickr |
babylone83 Corse :o | Ah oui en effet gants + sondes indispensable aussi. |
yodalf2 |
Ok merci ! Pour la brosse, il faut privilégier quelle matière ? Mes grilles sont en fonte.
Merci également ! En plus j'ai déjà unu pinceau, une sonde, un gant. Donc en résumé je vais prendre une pince, une spatule éventuellement, une brosse, ça sera bien pour commencer. Des conseils particuliers pour les grilles type grille à saucisse, grille à magret, pour retourner facilement la viande ? Indispensable ou gadget ? Message édité par yodalf2 le 15-03-2022 à 17:37:48 --------------- Nikon D90 + 18-105VR + 35mm 1.8 + Sigma 10-20 + Panasonic TZ5 | Galerie Flickr |
babylone83 Corse :o | J'ai ca perso : https://www.amazon.fr/dp/B088WDF2K3 [...] b_ap_share J'aime pas les brosses ' large ' mais c'est une histoire de goût ca j'imagine. |
yodalf2 |
--------------- Nikon D90 + 18-105VR + 35mm 1.8 + Sigma 10-20 + Panasonic TZ5 | Galerie Flickr |
johnclaude You know nothing johnclaude | lien cassé, en cherchant une partie du lien sur amazon je tombe là dessus, ça ressemble à la brosse que j'utilise le plus souvent, achetée à aldi je crois je l'aime bien ça me parait plus adapté qu'une brosse triangle classique
glun En route pour la Super Glun! | d'ailleurs va falloir que je change la mienne, elle ressemble à la tienne john, mais elle perd des poils... j'en avais pris une longue triangle à lidl, et pareil elle perd des poils.... et c'est un peu chiant.
FRandon Citation personnelle associée | Celle de lidl tient une année mais les poils sont plus souples que la Weber
--------------- Cdlt, |
dioute | la brosse weber en T est quand meme bien pratique
|
glun En route pour la Super Glun! | je sais pas si la version manche en bois est pas plus qualitative?
deweychat |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin de faire un choix difficile? | verres progressifs que de choix et que de prix différents |
Barbecue à gaz avis | Aide choix dirt bike ;) |
choix du four | Choix outillage, ou se le procurer? |
Faire un bon Barbecue | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
Choix système Audio pour salle de bain | Choix tondeuse à cheveux |
Plus de sujets relatifs à : [Barbecue] Le Topic complet !! (choix, recettes, etc..) |