|
Auteur | Sujet : [Barbecue] Le Topic complet !! (choix, recettes, etc..) |
---|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 03-12-2021 à 19:35:19 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | Désolé, j'ai pas beaucoup de culture sur le sujet, j'ai surtout beaucoup écouté cette chanson
--------------- Topic vente: Vends CPU intel socket 1155 core i5 3330 core i7 3770 - Logitech G920 |
david42fr | Drole d'époque quand même ou la pression des réseaux sociaux passe au-dessus de tout le reste... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
FRandon Citation personnelle associée |
babylone83 Corse :o |
Mince me suis fait avoir ! Une plancha c'est top. Je veux m'en prendre une d'ailleurs. Bon moi il me manquait juste la vis de la poignée hein, et j'ai pas trouvé la taille qui allait bien dans mon stock de vis. |
glun En route pour la Super Glun! | relance les en disant que tu es mécontant car le tablier est troué --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
david42fr |
Message édité par david42fr le 15-12-2021 à 14:00:11 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
babylone83 Corse :o | Et pourtant dans mon esprit je ne menaçais pas du tout ca. Je voulais juste les faire rire. |
![]() Publicité | Posté le 15-12-2021 à 14:32:26 ![]() ![]() |
FRandon Citation personnelle associée | J’ai foiré un gigot ce midi --------------- Cdlt, |
pich_mu |
|
FRandon Citation personnelle associée | c'est la menace que j'utilise en voiture --------------- Cdlt, |
niku viaggiando controvento | Frandon qui se fait bollosser de tous les côtés |
FRandon Citation personnelle associée | ton Spirit il chauffe pas, reconvertis le en chauffage d’appoint --------------- Cdlt, |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Ca c'est du plat sur mesure |
FRandon Citation personnelle associée | Ça rentrait pile car le poisson faisait 2kg
--------------- Cdlt, |
babylone83 Corse :o | Classe |
dj0e | Gratin dans le premier barbecue, une bonne heure de cuisson. Coquilles Saint-Jacques gratinées dans le second. --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
Ozarius2003 | Hello,
|
Ozarius2003 | Salut, |
FRandon Citation personnelle associée | Un Weber MasterTouch 57XX EDIT : pulled pork hier avec le Summit. Avec peu de charbon (mais des gros morceaux bien disposés) et 8 briquettes, j'ai tenu 120°C pendant 7h sans toucher à rien Message édité par FRandon le 06-02-2022 à 10:42:33 --------------- Cdlt, |
Ozarius2003 | Merci pour ta réponse |
FRandon Citation personnelle associée | Yo,
--------------- Cdlt, |
babylone83 Corse :o | J'fais rien de bien fou en ce moment. Des grillades, rôti. As usual Par contre je test pas mal d'épices de Shira epices, et je recommande. |
Ozarius2003 | Je viens de regarder cette vidéo : https://youtu.be/MW61l113ivY
|
glun En route pour la Super Glun! | ouai, il me semble qu'on en avait parlé y a quelques temps. à part son jeu d'acteur, ça semble honnête. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
babylone83 Corse :o | Oui c'était honnête ses vidéos. Mais il semble avoir arrêté. Message édité par babylone83 le 11-02-2022 à 20:12:03 |
molmock Rythm is love .... | Petites vidéos parsemées de tacles a Rafa |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Faut que je tente le cervelas fumé de Rafa, ça a l'air... Exotique --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
--------------- Cdlt, |
glun En route pour la Super Glun! | c'est compliqué de donné un gout fumé à un truc qui est emballé --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
FRandon Citation personnelle associée | le haut ne l'est pas --------------- Cdlt, |
johnclaude You know nothing johnclaude | Tu insinues encore une fois que le mont d'or ça pue, et tel Chuck je mettrai mes pieds où je veux --------------- Topic vente: Vends CPU intel socket 1155 core i5 3330 core i7 3770 - Logitech G920 |
FRandon Citation personnelle associée | Il trainait depuis un moment au frigo --------------- Cdlt, |
dj0e | Allez, il fait beau, j'ai sorti le weber. Bavette d'aloyau et steak haché de salers, saucisses Je profite que ça cuit et que ça fume pour sortir la Frifri. Et paf, les bintjes deviennent des frites. --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
babylone83 Corse :o |
GAS Wifi filaire© |
Pas de tâche de gras ni de gros rouge. Y a un GROS souci. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
glun En route pour la Super Glun! |
Vba proof --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
dj0e |
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin de faire un choix difficile? | verres progressifs que de choix et que de prix différents |
Barbecue à gaz avis | Aide choix dirt bike ;) |
choix du four | Choix outillage, ou se le procurer? |
Faire un bon Barbecue | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
Choix système Audio pour salle de bain | Choix tondeuse à cheveux |
Plus de sujets relatifs à : [Barbecue] Le Topic complet !! (choix, recettes, etc..) |