| |||||
| Auteur | Sujet : [Barbecue] Le Topic complet !! (choix, recettes, etc..) |
|---|---|
morgani | Reprise du message précédent :
--------------- -=Mon topic ventes=- |
Publicité | Posté le 28-03-2021 à 13:52:45 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | Thermomètre pour barbecue à 10€ chez aldi cette semaine
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
babylone83 Corse :o | Un thermomètre comme ca c'est chiant au possible. Celui d'Ikea avec un loong fil à laisser à demeure dans le morceau de viande est bien plus utile. |
johnclaude You know nothing johnclaude |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
babylone83 Corse :o |
|
Raistlin Sharak ! | Mets là sous ton barbecue? --------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le 30-03-2021 à 05:37:05 ![]() ![]() |
laclac |
Message édité par laclac le 30-03-2021 à 10:27:54 |
ramseys |
FRandon Citation personnelle associée | ça refroidit en 3 minutes --------------- Cdlt, |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
FRandon Citation personnelle associée |
laclac |
|
ramseys |
|
ynorsa | Comme dit plus haut, ça refroidit en 2-3 minutes.
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Hello,
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
glun En route pour la Super Glun! | Trop chaud, fais les griller un peu au début, baisse la température et ferme le capot. Ca evitera les flammes. Par contre, tu ouvres en 2x, l'appel d'air ou tu entre ouvre, puis 2 sec après enngrand tranquillou pour éviter le retour de flamme. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
glun En route pour la Super Glun! | Oui c'est bien pour saisir, mais ensuite ton bbq s'il est trop chaud va cramer la viande. Surtout que ta graisse tombe sur les bruleurs. D'ailleurs, rohan sur YouTube a annoncé les bbq portable pitboss! Une belle concurrence aux weber. 2 et 3 bruleurs. Grille fonte. Chariots costauds. Bref pas mal. A voir les tarifs... Message édité par glun le 01-04-2021 à 12:11:16 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
babylone83 Corse :o |
Les ribs rapide de Rafa c'est top aussi ! Sinon un roti de porc ( lardé ou pas ) avec une sauce genre miel moutarde. C'est toujours un gros succès. Et très facile à réaliser. |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Xaaav | C'est vrai que je faisais souvent du porc mariné (plutôt soja/gingembre/ail/miel d'ailleurs), ça marche bien!
|
Dzama Une vraie tête brûlée | à 7 personnes tu peux varier les idées et plats --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
glun En route pour la Super Glun! | Faut que je test les avocats aussi, j'ai vu passer ça l'autre fois! Et les boulettes de viande lardées avec un oeuf dedans --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
molmock Rythm is love .... | Hello les BBQistes ! |
al904 | Quelqu'un a-t-il essayé des plancha acier adaptées au weber ?
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Quelqu'un posait des questions sur le nettoyage d'un barbecue à gaz il y a quelques temps, je suis retombé là dessus: les conseils de broil king pour nettoyer son barbecue
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Dzama Une vraie tête brûlée |
dioute |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin de faire un choix difficile? | verres progressifs que de choix et que de prix différents |
| Barbecue à gaz avis | Aide choix dirt bike ;) |
| choix du four | Choix outillage, ou se le procurer? |
| Faire un bon Barbecue | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| Choix système Audio pour salle de bain | Choix tondeuse à cheveux |
| Plus de sujets relatifs à : [Barbecue] Le Topic complet !! (choix, recettes, etc..) | |