| |||||
| Auteur | Sujet : [Barbecue] Le Topic complet !! (choix, recettes, etc..) |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-04-2021 à 09:30:59 ![]() ![]() |
Le_Magi61 ------------ |
FRandon Citation personnelle associée | Tu as le Napoléon ! --------------- Cdlt, |
babylone83 Corse :o | J'ai bien envie de le prendre ce Napoléon. Il a quand même l'air mieux que le weber ! Bon y'a le système pour enlever les cendres qui semble mieux, mais sinon ? |
Raistlin Sharak ! | Je vais être tatillon mais un objet est okus stable avec 3 pieds qu'avec 4, non ? Edit : en tout cas, bel achat, eclate toi et fais toi plaisir Message cité 1 fois Message édité par Raistlin le 06-04-2021 à 11:08:28 --------------- _______________________________________________________________ |
ganfoud Talk to me Goose | oui, avec 3 pieds ça peut pas être bancal, c'est isostatique, avec 4 c'est hyperstatique
|
glun En route pour la Super Glun! | Oui le 4 pieds est plus stables de toutes les vidéos qu'on voit. Ne pas oublier rosle et son f60 aussi. Ca à l'air d'être de la super cam aussi. Mais encore moins connu en France que napo --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 06-04-2021 à 13:17:22 ![]() ![]() |
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
johnclaude You know nothing johnclaude | j'avais pris les weber en cuir lors d'une promo chez boulanger l'an dernier. Ils sont en taille unique et ça convient (je ne sais pas si j'ai des grandes mains, elles me paraissent normalement proportionnées mais je mesure 1m95) --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
al904 |
|
_Makaveli_ | On parle poulet, le poulet Rafa il est top --------------- Humanity is overrated |
babylone83 Corse :o | C.quoi le poulet Rafa ? En crapaudine ? |
FRandon Citation personnelle associée | A la portugaise ? --------------- Cdlt, |
glun En route pour la Super Glun! | oué c'est pas évident de comprendre, rafa il fait les deux. crapaudine ET beer can bon, après, il est un peu portugais... Message édité par glun le 07-04-2021 à 10:55:08 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
_Makaveli_ | C'est le poulet à la portugaise : https://www.lebarbecuederafa.com/re [...] -barbecue/
--------------- Humanity is overrated |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
Le_Magi61 ------------ | Je n'ai le barbecue que depuis samedi, mais à priori non, un coup de brosse, faire chauffer la grille et c'est bon. --------------- Je n'ai rien à ajouter |
babylone83 Corse :o |
Le napo ou le weber y'a pas trop d'erreur. On en parlait y'a peu des différences d'ailleurs, cherche c'est dans la dernière page du topix |
glun En route pour la Super Glun! | Mieux vaut plus grand. Plsu simple si tu veux faire des recettes sympa autre que brochette saucisse --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
babylone83 Corse :o | Oui quand vous êtes 2, t'es pas obligé de faire une cheminée entière par exemple. |
glun En route pour la Super Glun! | Sinon, t'as les oeufs lidl/aldi qui sont pas mal pour 2. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Merci donc j attends le retour des différents vendeurs de ce barbecue et j en prends le napoleon rodéo pro 22k cart |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
--------------- Cdlt, |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
glun En route pour la Super Glun! |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Celui la oui : |
n0naud |
|
--------------- Cdlt, |
FRandon Citation personnelle associée | Dans les 2 paniers --------------- Cdlt, |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2021 à 12:44:31 ![]() C'est vrai qu'il y avait des paniers avec |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin de faire un choix difficile? | verres progressifs que de choix et que de prix différents |
| Barbecue à gaz avis | Aide choix dirt bike ;) |
| choix du four | Choix outillage, ou se le procurer? |
| Faire un bon Barbecue | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| Choix système Audio pour salle de bain | Choix tondeuse à cheveux |
| Plus de sujets relatifs à : [Barbecue] Le Topic complet !! (choix, recettes, etc..) | |