| |||||
| Auteur | Sujet : [Barbecue] Le Topic complet !! (choix, recettes, etc..) |
|---|---|
johnclaude You know nothing johnclaude | Reprise du message précédent : --------------- Topic vente: |
Publicité | Posté le 08-03-2021 à 09:10:56 ![]() ![]() |
david42fr |
J'ai eu cette marque, c'est de la merde comparée aux marques listées mais j'avais une version "de base" (300€ je crois). Message édité par david42fr le 08-03-2021 à 10:05:54 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Dzama Une vraie tête brûlée | Oui, les camping gaz sont moins chers car tout simplement plus fins (épaisseurs des tôles réduites)
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
m4xw3l-8 | David42fr , une raison particulière t'a poussé à prendre le Napoléon plus qu'un Weber ? |
frandon Citation personnelle associée |
david42fr |
Il y a un peu de ça --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
m4xw3l-8 | J'avoue que les modèles phantom de chez Napoleon ont un sacré look |
Proust4 | Drap |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai reçu ma housse broil king, j'ai pas regardé en detail: sortie du carton et jetée sur le barbecue mais ca a l'air d'être un cran au dessus de la housse amazon (dont j'étais content) niveau qualité, déjà rien qu'au niveau du poids.
--------------- Topic vente: |
glun En route pour la Super Glun! |
Publicité | Posté le 09-03-2021 à 23:51:35 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude |
frandon Citation personnelle associée | zavez vu le nouveau kettle joe ?
--------------- Cdlt, |
Phil Diver |
|
twain2 |
|
niku conomie conomie la team |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
tayn | |
nost4r8-8 |
dioute |
|
Phil Diver |
|
Phil Diver | Le tuyau et le détendeur propane étaient fournis avec mon spirit e310 |
Le_Magi61 ------------ | Pour ceux qui veulent un barbecue charbon, un bon plan à la fnac pour le weber 5750 : --------------- Je n'ai rien à ajouter |
glun En route pour la Super Glun! | Vidéo d'un type sui fait le comparatif d'un weber 5770 et d'un napoléon pro 22k machin truc La vidéo dure longtemps, mais bon y a des trucs intéressants je trouve malgré tout. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
campino |
|
3 pieds vs 4pieds. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Message édité par johnclaude le 19-03-2021 à 18:17:23 --------------- Topic vente: |
ganfoud Talk to me Goose | Disons que la neige sur la photo doit pas être exceptionnelle |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
glun En route pour la Super Glun! | In. Putain. Su. De. Portable. Exactement. J'ai fait x5 la video mdr --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
molmock Rythm is love .... | Moi je m'y suis attaché au bonhomme, il s'est lancé y'a pas longtemps et fait de belles choses, je pense qu'il va nous régaler toute la saison en s'améliorant. |
babylone83 Corse :o | Bon après y'a rafa, qui s'exaxtise de TOUT aussi. Et on ne sent pas du tout qu'il fait des placements produits Je regarderai les recettes de Dieudo par curiosité. |
molmock Rythm is love .... | Rafa y'a ça + le stress qui se ressens dans ses vidéos et sa voix... Je préfère lulu Message cité 1 fois Message édité par molmock le 19-03-2021 à 22:09:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin de faire un choix difficile? | verres progressifs que de choix et que de prix différents |
| Barbecue à gaz avis | Aide choix dirt bike ;) |
| choix du four | Choix outillage, ou se le procurer? |
| Faire un bon Barbecue | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| Choix système Audio pour salle de bain | Choix tondeuse à cheveux |
| Plus de sujets relatifs à : [Barbecue] Le Topic complet !! (choix, recettes, etc..) | |