| |||||
| Auteur | Sujet : [Barbecue] Le Topic complet !! (choix, recettes, etc..) |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-04-2020 à 06:50:37 ![]() ![]() |
incassable |
Message édité par incassable le 23-04-2020 à 07:58:12 |
incassable |
|
incassable |
Message édité par incassable le 23-04-2020 à 08:31:24 |
incassable |
|
glun En route pour la Super Glun! | Mvoui. Oublie pas la sonde pour la température si tu peux. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Publicité | Posté le 24-04-2020 à 19:03:36 ![]() ![]() |
pich_mu | J'ai pas ! Ça va être au feeling Message édité par pich_mu le 24-04-2020 à 19:13:09 |
incassable | vous avez vraiment besoin d’une sonde pour un magret ? |
frandon Citation personnelle associée | moi je saisis 1min au dessus des braises coté chair puis indirect coté peau avec un bac au dessous --------------- Cdlt, |
glun En route pour la Super Glun! | La sonde c'est juste pour pas foirer la cuisson. Moi je sais que je maîtrise pas trop les cuissons. Donc pour apprendre à gérer les durées et l'aspect je me base sur les températures. Je vois ce que ça donne au début et au fur a mesure j'apprends à repérer. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
incassable |
|
pich_mu | Résultat : cuisson parfaite Message cité 1 fois Message édité par pich_mu le 25-04-2020 à 08:42:17 |
incassable |
|
pich_mu |
Message cité 1 fois Message édité par pich_mu le 25-04-2020 à 09:12:36 |
incassable |
|
niku viaggiando controvento | Bon voilà j’ai pris le Spirit 310 weber
|
incassable |
|
glun En route pour la Super Glun! | le matos weber non, à part d'occaz sur le bon coin. le support poulet par exemple. il y en a à action de temps en temps. les accessoires de lidl (lundi dernier) sont top aussi.
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
incassable | en tout lors du montage j’ai senti la qualité
|
niku viaggiando controvento | Idem pour la housse preneur d’une ref, meme si je pense le rentrer au maximum pour éviter les tentations |
niku viaggiando controvento |
incassable |
|
milkyway58 Dessert lacté | Oui, il est beaucoup plus explosif, donc dangereux/interdit en intérieur. --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Cuistot Maitre nageur | il est "plus chaud" aussi --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
johnclaude You know nothing johnclaude | Bonjour.
Message édité par johnclaude le 25-04-2020 à 22:17:37 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
incassable |
lopengl | Bonsoir à tous. Nous recherchons actuellement un barbecue gaz. 3 ou 4 brûleurs, 8 à 12 personnes. Et si possible avec un brûleur sur le côté. Notre budget tourne entre 500 et 800 euro. On à vu du barbecook ou du rosle. Avez vous d'autre marque à proposer ?
--------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Message cité 2 fois Message édité par johnclaude le 25-04-2020 à 22:40:13 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
glun En route pour la Super Glun! |
D'ailleurs au niveau du gaz, qu'est-ce que je dois acheter? butane, propane? Il faudra aussi que je rachète un tuyau de gaz, c'est pas cher et ça peut rapporter gros.
Message édité par johnclaude le 25-04-2020 à 23:08:28 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
glun En route pour la Super Glun! | j'ai une housse lidl sur mon oscar M et c'est parfait. après, une housse sert plus à éviter les coups de grêle. un bbq ça reste dehors par tout temps.
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 25-04-2020 à 23:43:55 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
incassable |
|
glun En route pour la Super Glun! |
lidl y a deux type de housse, la fine qui ressemble à une bâche et la rembourré avec une espèce de petite épaisseur de mousse. et bien y a que la dernière de bien qui ressemble à celles d'amazon basic qui n'est plus vendue d'ailleurs je crois... vérifie les dimensions, ça serait con. pour la pierre à pizza, elle fonctionne au bbq et au four la poele c'est pour les légumes/chataignes. y a plusieurs utilisations edit: autant pour moi amazon vend toujours pour les bbq rectangulaires https://www.amazon.fr/AmazonBasics- [...] B00S13D3O8 Message édité par glun le 26-04-2020 à 00:48:50 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
johnclaude You know nothing johnclaude | Cool, merci pour l'info. Je regarderai ça quand j'irai à lidl demain. Sinon je regarde sur amazon.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
glun En route pour la Super Glun! | Si le métal est de qualité épais (gage de qualité et longévité) c'est pas deconnant. Si c'est le cas t'as touché le gros lot. Les grilles peuvent peser lourd aussi --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin de faire un choix difficile? | verres progressifs que de choix et que de prix différents |
| Barbecue à gaz avis | Aide choix dirt bike ;) |
| choix du four | Choix outillage, ou se le procurer? |
| Faire un bon Barbecue | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| Choix système Audio pour salle de bain | Choix tondeuse à cheveux |
| Plus de sujets relatifs à : [Barbecue] Le Topic complet !! (choix, recettes, etc..) | |