| |||||
| Auteur | Sujet : [Barbecue] Le Topic complet !! (choix, recettes, etc..) |
|---|---|
glun En route pour la Super Glun! | Reprise du message précédent : --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Publicité | Posté le 23-04-2019 à 11:32:07 ![]() ![]() |
Dzama Une vraie tête brûlée | Ces charbons spécial chicha sont pénibles à allumer. Mieux vaut les ajouter aux braises une fois tout bien allumé et que tu vises des cuissons longues.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
madmorkai |
|
glun En route pour la Super Glun! | la grille est un peu différente je crois. la forme des pieds également. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
glun En route pour la Super Glun! | Je l'ai depuis l'an dernier il a servi pas mal. Low and slow ou grillade. Je l'ai même amené en montagne. Il serait verni ça serait mieux mais ça fait le boulot et c'est ça qui compte. J'utilise un looflighter mais sinon c'était un allume feu en laine de bois sur le dessus du charbon. Il faut juste trouver pour faire le déflecteur pour le low and slow Pour 1-2 voir 3 en grillade ça passe en gérant. En low and slow, je fais rentrer des échines de 1kg5 selon la forme. Les ribs c'est plus chiant... Message édité par glun le 24-04-2019 à 11:49:00 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
d@kn1ko |
Message cité 2 fois Message édité par d@kn1ko le 24-04-2019 à 12:09:10 |
kub-or |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Publicité | Posté le 24-04-2019 à 14:30:53 ![]() ![]() |
sմb |
|
crapulor | Je ne sais plus qui cherchait un Weber GBS dernièrement, mais je viens de voir passer ça :
|
glun En route pour la Super Glun! | alors c'est un super plan à ce tarif faut pas hésiter! --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Shitan detailer :o | Oui c'est clair la c'est nickel. --------------- Ci git une signature. |
Pascal_974 | J’ai vu ce bon plan et je l’ai commandé direct.
|
d@kn1ko |
Dzama Une vraie tête brûlée | Ouais vente privée est devenu un site indispensable dans la stratégie de communications annuelles : toute marque se doit d’y passer une fois par an, mini !
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
d@kn1ko |
|
ganfoud Talk to me Goose | Ça vaut le coup le thermomètre? https://www.weber.com/FR/fr/accesso [...] /8304.html |
glun En route pour la Super Glun! | C'est utile oui. Après celui là en particulier. A voir. J'ai pris un de Lidl qui fait très bien le job aussi a 2€ --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
babylone83 Corse :o | C'est mieux de prendre un thermomètre avec fil, comme ca tu le laisses en continu |
glun En route pour la Super Glun! | Enfaitew les deux sont utiles. Effectivement au début, la sonde Ikea et le thermomètre comme ça sont complémentaires c'est impec. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
ParkerLewis Synchronisation des montres ! | Hello,
|
reddwarf gazzz | pas de support couvercle
|
bouhi93 |
Message édité par bouhi93 le 26-04-2019 à 17:32:31 |
ParkerLewis Synchronisation des montres ! |
--------------- Profil D3 (ParkerLewis#2105) |
glun En route pour la Super Glun! | Ça dépend surtout de ce que veux faire le client final. Si il a une utilisation avancée c'est pour moi forcément le dernier master touch 5770. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
sմb |
|
ParkerLewis Synchronisation des montres ! |
--------------- Profil D3 (ParkerLewis#2105) |
ganfoud Talk to me Goose | C'est chez moi où sur le site du barbecue de Rafa recettes ne marchent pas!? |
faconnable Le week-end je vais à la pêche | Bonjour, je suis toujours un peu en recherche de barbecue, mais pas pressé non plus.
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Pascal_974 | Bonjour,
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Message cité 2 fois Message édité par getget le 30-04-2019 à 11:33:16 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
huger64 |
|
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 30-04-2019 à 15:41:30 |
glun En route pour la Super Glun! | Le pellet c'est beau! Les traeger ont l'air géniaux a utiliser. J'ai vu celui au WE frenchsmoker, c'est vraiment classe. Costaud et massif! --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
Effectivement quand je dis 20 ans, je m'enflamme (blague de circonstance ? Par contre, je ne suis pas d'accord avec la marque Char-Broil. C'est plutôt une bonne marque de Barbecue. Pas trop connu en France, mais le cousin de ma femme qui vit à Cinncinati m'a bien confirmé que c'était une bonne marque. Juste en dessous de Weber. Après concernant le lien que j'avais donné, c'était juste pour le faire voir, nous l'avons vu à Gamm Vert. J'y suis retourné hier, et il respire la qualité. Et je me dis que dans le cas d'une cuisson lente avec pierre de lave, le côté hybride Gaz/Charbon peut être sympa. Et là, je viens de voir qu'il est en promo à 327€ sur ama.... au lieu de 499€ habituellement. Je vais me laisser tenté Edit : le seul truc qui manque en fait, c'est la Plancha... ça, c'est pas cool... Message cité 1 fois Message édité par faconnable le 01-05-2019 à 11:17:41 --------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Darya E * L | Bonjour !
Message cité 3 fois Message édité par Darya le 01-05-2019 à 11:41:57 --------------- I've got my mind set on you |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin de faire un choix difficile? | verres progressifs que de choix et que de prix différents |
| Barbecue à gaz avis | Aide choix dirt bike ;) |
| choix du four | Choix outillage, ou se le procurer? |
| Faire un bon Barbecue | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| Choix système Audio pour salle de bain | Choix tondeuse à cheveux |
| Plus de sujets relatifs à : [Barbecue] Le Topic complet !! (choix, recettes, etc..) | |