| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre| Auteur | Sujet : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
|---|---|
hide | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-01-2004 à 20:05:34 ![]() ![]() |
ienchangel test |
--------------- Showire - Automatic Show Notifier |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
hide |
dommage |
ienchangel test |
vi --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotille |
|
deedlit |
|
Publicité | Posté le 04-01-2004 à 20:35:51 ![]() ![]() |
ienchangel test | perso quand je regarde ces films et surtout les batailles, j'ai des frissons à tous les coups --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotille |
|
Tang Plug'n'Troll |
tranxen_200 |
|
tranxen_200 |
|
tranxen_200 |
|
ienchangel test |
je sais pas si je pourrais le lire en anglais, mais comme j'ai en fr et en anglais, autant tester en anglais --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
Ryan Foupoudav |
|
tranxen_200 |
|
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii ! |
cliar
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
F22Raptor Tête en l'air ... |
le 1er est la biographie de JRRT par H.Carpenter qui l'a rencontré de son vivant, et pas le bonus d'un CD sorti à l'occasion d'un film 30 ans après la mort de l'intéressé.
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Eonwe |
--------------- Flickr |
Eonwe |
bac ... | merci |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
c'est pour cela qu'il vaut mieux avoir l'avis de l'intéressé lui même ... donc lis "letters by JRRT" et tu auras les véritables écrits de JRRT sur le sujet, autrement plus fiables qu'un mec dans un DVD qui te dit avoir bien connu Tolkien ... |
tranxen_200 |
|
tranxen_200 |
|
jonas c'est mon identité | Yaisse! --------------- et voilà |
chewyy |
--------------- Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier |
capitainx Yatta !! |
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
si si
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
c'est pas tant le bonus DVD que je critique, c'est plutôt l'attitude d'un néophyte qui anonne pompeusement "je le sais, je l'ai vu dans le bonus DVD --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
F22Raptor Tête en l'air ... | Grâce à Chewy
Message édité par F22Raptor le 05-01-2004 à 20:03:06 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pour vous c'est au ciné ou à la maison les films....? | [Sortie DVD] LOTR Les Deux Tours |
| [Ciné] - Ya koi en bons films en ce moment ? :o) | Ciné ce soar |
| pour les fans de ciné | Pour ceux qui on vu "the ring" au ciné. |
| [Ciné] La 25ème heure | On parle bcp de LOTR mais connaissez-vous.... |
| [cinéma a paris] Kel est le plus bo ciné a Paris? | [CINE] Dark Waters |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre | |