|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : On parle bcp de LOTR mais connaissez-vous.... |
Publicité | Posté le 10-03-2003 à 12:05:08 |
Zygloborg Qu'est ce que le Zygloborg ? |
--------------- Partir a la guerre sans la France c'est comme partir a la chasse sans son accordeon. |
greenleaf |
|
--------------- Partir a la guerre sans la France c'est comme partir a la chasse sans son accordeon. |
greenleaf |
Message édité par greenleaf le 10-03-2003 à 12:23:29 |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2003 à 12:31:07 Ca m'interesse, vu que j'ai plus de bouquin pour le moment...
|
greenleaf |
Message édité par greenleaf le 10-03-2003 à 12:39:23 |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2003 à 12:40:08
|
Publicité | Posté le 10-03-2003 à 12:41:52 |
greenleaf |
|
greenleaf |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2003 à 12:47:06
|
greenleaf | y'a déjà >>>un topic Heroic Fantasy<<< au fait, laissez vos avis de bouquins dessus plutot que de faire à chaque fois un nouveau topic, c'est plus facile pour s'y retrouver Message édité par greenleaf le 10-03-2003 à 12:50:33 |
xsite Extrémiste à deux balles | Y'a un truc super bien aussi. Ca s'appelle le cycle arthurien. Par contre c'est long à lire surtout les passages en latin, provençal ou gallois. --------------- Sur les nerfs |
jotb Mon nom est Capitaine. | drapeau
|
Leg9 Fire walk with me | L'assassin royal j'ai beaucoup aimé (je viens de finir le dernier il y a 2 semaines).
Message édité par Leg9 le 04-04-2003 à 17:53:36 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
tinba |
|
tinba |
|
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 04-04-2003 à 18:01:06 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
tinba |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | je préfére la saga "police academy" |
tinba |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 04-04-2003 à 18:03:03 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
tinba | c vrai que tt est une question de gouts |
Leg9 Fire walk with me | Quand j'y pense la fin m'a un peu rappellé "Signes" de Shyalaman (*), film qui m'a profondément bourré le mou...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le |