|
Auteur | Sujet : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
---|
Publicité | Posté le 29-09-2022 à 01:11:22 |
spark Luc ? | J'ai acheté le coffret collector de la Terre du Milieu
--------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
naldo |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Roh oui putain, qu'est ce que c'est nul bordel Pis ce twist final sérieux... Ceci dit si pas de réaction, c'est parce que c'est wrong topic Message édité par Eife le 01-10-2022 à 23:56:20 --------------- Topic de vente de trucs divers |
c_nechal de bethlehem | drap , ya pas de topic les anneaux de pouvoir only.?? --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Kobbe Nouveau Nantais !!! | https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
fugacef | Bonjour à tous, je voulais vous demander si l'un d'entre vous avait acheté la nouvelle édition du Silmarillion 2021 (nouvelle trad à 45€, broché), et l'avait comparé à la nouvelle édition 2022 (nouvelle trad mais à 25€, relié). Je sais pas si j'ai été clair, le truc c'est que 45€ ça fait un peu cher, mais comme il est plastifié en librairie, je ne peux pas l'ouvrir et voir ce que je manque
|
Publicité | Posté le 28-10-2022 à 14:35:06 |
Moonzoid omnia vanitas ... | Ça doit être la même trad mais la version chère avec des illustrations non?
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
fugacef |
|
mlon la frite c'est la fete | J'dois être maso, mais je me refais l'intégrale de toutes les vidéos dans l'ordre chronologique de la terre du milieu. J'en suis arrivé à la désolation de Smaug --------------- ^_^ |
spark Luc ? | en version longues j'espere ! --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
mlon la frite c'est la fete | Oui Message édité par mlon le 28-10-2022 à 16:05:50 --------------- ^_^ |
WATT1000 Gringatcho Demento | en Elfe sous titré ou en EN ? |
mlon la frite c'est la fete | En néerlandais. Comme ça j'ai l'impression d'avoir du noir parler tout le long --------------- ^_^ |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | J'ai un montage alternatif "Red Book of Westmarch" de la trilogie Jackson sur un disque, qui respecte l'ordre exact du récit des livres. C'est intéressant comme particularité mais cinématographiquement ça marche mal Pas le montage alternatif le plus intéressant (oui j'en suis là, je regarde des montages fanmade intégristes) --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Zephiel Apologiste de la paresse |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
iVador |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Pork ribs --> Ork ribs sur la photo --> la réplique des orcs sur les hobbits tout ça
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
KaneZe | Je me suis fait le premier film en 4K HDR, vu que, j'ai eu peu craqué il y a quelques mois sur le coffret des 6 films. |
Sparkus | La Warner annonce plancher sur de nouveaux films !
|
spark Luc ? | on veut la putain de bataille contre Sauron, on s'en fout du reste !! --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
Sparkus | Ils adaptent le 3ième Age. |
Moonzoid omnia vanitas ... | Il y avait des memes il y a quelques années sur la possible marvellisation de LOTR, on va donc peut-être bien y avoir droit. Les aventures de Legolas et Gimli, Merry et Pippin, les enfants d'Aragorn etc --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
spark Luc ? | c'est woke une naine barbue ou pas ? --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | https://www.radiofrance.fr/francemu [...] ux-8958467 une bien belle exécution de la musique du film ici --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Spike99 | Elijah wood sera present à la prochaine session de Paris manga |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | https://www.wetanz.com/eu/masters-c [...] mount-doom
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Sparkus | Bonjour ! |
iVador |
|
mlon la frite c'est la fete | La chute de Gondolin --------------- ^_^ |
Kede | Je me suis refait la trilogie, version longue évidemment, 10 ans après le dernier visionnage en bon et due forme (ça fait mal quand même à écrire).
Message cité 3 fois Message édité par Kede le 26-12-2023 à 23:47:57 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Zephiel Apologiste de la paresse | Ca tombe bien je suis en tain de boucler ma re(rerere)lecture du bouquin donc je peux te réponde
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
jamere20 |
|
Sparkus | J'ai bon espoir pour les nouveaux films tant qu'on ne m'annonce pas que Jackson est hors de la course.
|
Zephiel Apologiste de la paresse | Le SdA est beau, les choix scénaristiques discutables mais défendables.
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Moonzoid omnia vanitas ... |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
pour vous c'est au ciné ou à la maison les films....? | [Sortie DVD] LOTR Les Deux Tours |
[Ciné] - Ya koi en bons films en ce moment ? :o) | Ciné ce soar |
pour les fans de ciné | Pour ceux qui on vu "the ring" au ciné. |
[Ciné] La 25ème heure | On parle bcp de LOTR mais connaissez-vous.... |
[cinéma a paris] Kel est le plus bo ciné a Paris? | [CINE] Dark Waters |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |