Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1751 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  296  297  298  299  300  301
Auteur Sujet :

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre

n°421508
Drizzt
Posté le 28-04-2003 à 14:50:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

HumanRage a écrit :

ca rentre tout en divx sur un seul DVD :o
 
c le codage ki fo changer, pas le media :o
 


 
désolai mais le divX sur un grand ecran c a vomir, de plus pour le 5.1
 
(bon g pas tout ca mais kan meme :o )

mood
Publicité
Posté le 28-04-2003 à 14:50:17  profilanswer
 

n°421509
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-04-2003 à 14:50:31  profilanswer
 

Nicobule a écrit :


 
Et moi je serais là pour te peter les couilles  :D  
 
La loi Evain te mettant sous une inégalité complète, sans compter les risque d'incendies dans un lieux clos et bondé.
 :bounce:  

vazy viens j't'attends, t'a'ar ta tete a la sortie  ! :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°421512
greenleaf
Posté le 28-04-2003 à 14:50:35  profilanswer
 

Drizzt a écrit :


 
et mon intégrale dragon ball, 45 CDs :D


clair, pour les animes c'est chiant au possible :o . déjà quand il y a que 26 episodes il faut 9 cd's  :sweat:

n°421514
Drizzt
Posté le 28-04-2003 à 14:51:16  profilanswer
 

Nicobule a écrit :


 
Et moi je serais là pour te peter les couilles  :D  
 
La loi Evain te mettant sous une inégalité complète, sans compter les risque d'incendies dans un lieux clos et bondé.
 :bounce:  


 
je dirai illégalité, paske inégalite ki te dis ke y'avait pas plus de fumeurs ? :D

n°421526
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-04-2003 à 14:53:24  profilanswer
 

Drizzt a écrit :


 
désolai mais le divX sur un grand ecran c a vomir, de plus pour le 5.1
 
(bon g pas tout ca mais kan meme :o )


(l'eternel debat sans fin)
avec un debit de fiotte certainement, mais bien encodé, t'as tes 720 pixels de large et 520 de haut et il en manque pas un, le tout pour une place bien moindre :o
le son en 5.1, il y a un codec ac3 mon gars :o
 
pourquoi personne veut comprendre que l'algo mpeg4 compresse MIEUX en MOINS D'OCTETS ? se baser aujourd'hui sur les divx en 3.11 degueulasses qu'on trouvait y a 3ans et +, c'est un peu pousser loin la mauvaise foi :o
 
(/fin de parenthese)


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°421532
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-04-2003 à 14:54:03  profilanswer
 

greenleaf a écrit :


clair, pour les animes c'est chiant au possible :o . déjà quand il y a que 26 episodes il faut 9 cd's  :sweat:

jpense ke le divx c pas bon pour les animes , pas assez de couleurs :o (cinepak powah ? :D)
 
 
par contre, faudrait arreter de polluer la :o


Message édité par HumanRAGE le 28-04-2003 à 14:54:34

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°421537
greenleaf
Posté le 28-04-2003 à 14:54:29  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

ugc au moins font pas cte connerie :o


 :jap:  
 
FOTR et TTT dans un ciné UGC pour moi  :) ; à chaque fois le jour de la sortie, et sans réserver les places à l'avance (enfin, en les prenant le matin pour la scéance du soir, quoi)
 
ce que j'aime bien c'est le rush dans la salle pour pas avoir une place de merde, et les gens 'je réserve tous les sièges de l'allée pour mes potes'  ':lol: , ouais, c'est ça, j'en parlerai à mon chien'

n°421538
Drizzt
Posté le 28-04-2003 à 14:55:06  profilanswer
 

HumanRage a écrit :


(l'eternel debat sans fin)
avec un debit de fiotte certainement, mais bien encodé, t'as tes 720 pixels de large et 520 de haut et il en manque pas un, le tout pour une place bien moindre :o
le son en 5.1, il y a un codec ac3 mon gars :o
 
pourquoi personne veut comprendre que l'algo mpeg4 compresse MIEUX en MOINS D'OCTETS ? se baser aujourd'hui sur les divx en 3.11 degueulasses qu'on trouvait y a 3ans et +, c'est un peu pousser loin la mauvaise foi :o
 
(/fin de parenthese)


 
ok ok ok on se calme  [:oo_oo]

n°421540
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-04-2003 à 14:55:38  profilanswer
 

greenleaf a écrit :


 :jap:  
 
FOTR et TTT dans un ciné UGC pour moi  :) ; à chaque fois le jour de la sortie, et sans réserver les places à l'avance (enfin, en les prenant le matin pour la scéance du soir, quoi)
 
ce que j'aime bien c'est le rush dans la salle pour pas avoir une place de merde, et les gens 'je réserve tous les sièges de l'allée pour mes potes'  ':lol: , ouais, c'est ça, j'en parlerai à mon chien'

bah nous on s'allonge pour reserver :o
donc si tu t'asseois sur moi, ca rentre en legitime defense et tu perds 3 dents [:spamafote]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°421543
greenleaf
Posté le 28-04-2003 à 14:56:26  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

bah nous on s'allonge pour reserver :o
donc si tu t'asseois sur moi, ca rentre en legitime defense et tu perds 3 dents [:spamafote]


 :lol:  :lol:  :lol:

mood
Publicité
Posté le 28-04-2003 à 14:56:26  profilanswer
 

n°421549
Drizzt
Posté le 28-04-2003 à 14:58:07  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

bah nous on s'allonge pour reserver :odonc si tu t'asseois sur moi, ca rentre en legitime defense et tu perds 3 dents [:spamafote]


 
ca tombe bien jsuis un peu ptit et des fois y'a des trop grand monsieurs devant :o

n°421561
jofission
Posté le 28-04-2003 à 15:00:27  profilanswer
 

cé pas fini ctopic ? il va faire mille pages quand la 1ere version des '2 tours' va sortir...
 
http://forum.hardware.fr/images/perso/justeleblanc.gif
 [:romje]


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°421563
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-04-2003 à 15:00:38  profilanswer
 

Drizzt a écrit :


 
ca tombe bien jsuis un peu ptit et des fois y'a des trop grand monsieurs devant :o

je jure ke c pas moi ki derange, g tellement le dos courbé que je met les reins au bord du siege et je reste tt le temps comme ca :o
 
 
( :sweat: )
 
 
spour ca que je dis qu'on est bien mieux chez soi :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°421565
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-04-2003 à 15:00:54  profilanswer
 

JoFission a écrit :

cé pas fini ctopic ? il va faire mille pages quand la 1ere version des '2 tours' va sortir...
 
http://forum.hardware.fr/images/perso/justeleblanc.gif
 [:romje]  

comme son illustre ancetre sur blabla :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°421568
greenleaf
Posté le 28-04-2003 à 15:02:38  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

comme son illustre ancetre sur blabla :o


d'ailleurs il faudrait éditer le premier post et y mettre une fausse fin, comme dans l'ancien topic  :o

n°421569
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 28-04-2003 à 15:02:41  profilanswer
 

d'ailleurs, ya même pas de compteur sur ce topic, c nul !!!
 
A+

n°421580
jofission
Posté le 28-04-2003 à 15:04:29  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

je jure ke c pas moi ki derange, g tellement le dos courbé que je met les reins au bord du siege et je reste tt le temps comme ca :o
 
 
( :sweat: )
 
 
spour ca que je dis qu'on est bien mieux chez soi :o


 
C'est ce que je me tue à expliquer aux intégristes des salles de cinoches.En plus dans mon coin j'ai 2 salles de cinoches pourries.L'une à des fauteuils confortables mais pas assez d'inclinaison (alors courber la tete pendant 3 heures = torticolis), l'autre a une bonne inclinaison, mais des fauteuils de merdes qui font mal au ku (purtant j'ai des fesses musclées)
 
Et puis sinon j'aurais une super salle de cinoche, j'irais certes plus souvent mais je préfère attendre 6 mois pour mater en dividi avec ma téloche 80 cm et mon son 5.1
 [:spamafote]
 
EDIT : et dans une salle ta pas accès à la beer, ni au rosai, ni à d'autres trucs sympas.


Message édité par jofission le 28-04-2003 à 15:05:47

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°421592
nono_le_te​rribl
niark nairk niark
Posté le 28-04-2003 à 15:06:33  profilanswer
 

greenleaf a écrit :


clair, pour les animes c'est chiant au possible :o . déjà quand il y a que 26 episodes il faut 9 cd's  :sweat:


 
fo enlever les génériques  :whistle:


---------------
Terrible !!
n°421601
Drizzt
Posté le 28-04-2003 à 15:07:37  profilanswer
 

JoFission a écrit :


 
C'est ce que je me tue à expliquer aux intégristes des salles de cinoches.En plus dans mon coin j'ai 2 salles de cinoches pourries.L'une à des fauteuils confortables mais pas assez d'inclinaison (alors courber la tete pendant 3 heures = torticolis), l'autre a une bonne inclinaison, mais des fauteuils de merdes qui font mal au ku (purtant j'ai des fesses musclées)
 
Et puis sinon j'aurais une super salle de cinoche, j'irais certes plus souvent mais je préfère attendre 6 mois pour mater en dividi avec ma téloche 80 cm et mon son 5.1
 [:spamafote]
 
EDIT : et dans une salle ta pas accès à la beer, ni au rosai, ni à d'autres trucs sympas.


 
mais je trouve que l'immersion est plus grande en salle, le son et les sensations aussi.
 
Les beaux paysages de LOTR sont fantastiques en grand ecran


Message édité par Drizzt le 28-04-2003 à 15:08:16
n°421610
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 28-04-2003 à 15:08:34  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

vazy viens j't'attends, t'a'ar ta tete a la sortie  ! :o


 
 
 [:nicobule]  
 
 :D  
 
 
Il fallait bien entendu lire illégalité et non inégalité ( :pt1cable:).

n°421614
jofission
Posté le 28-04-2003 à 15:09:18  profilanswer
 

Drizzt a écrit :


 
mais je trouve que l'immersion est plus grande en salle, le son et les sensations aussi.
 
Les beaux paysages de LOTR sont fantastiques en grand ecran


 
heu té de mon avis ou bien ta po compris ce ke j'ai dis ? sur la dernière phrase j'ai un doute... :whistle:


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°421621
Drizzt
Posté le 28-04-2003 à 15:10:42  profilanswer
 

JoFission a écrit :


 
heu té de mon avis ou bien ta po compris ce ke j'ai dis ? sur la dernière phrase j'ai un doute... :whistle:  


 
tu sais les boissons et la bouffe au ciné je me gène pas :D
 
edit - jai compris t'inkiete :D
 
J'ai un gaumont de 17 salles pas loin de chez moi avec les fauteuils mouelleux tous un etage en dessous rangés par rangée, et des slot pour mettre les popcorn et les boissons [:spamafote]


Message édité par Drizzt le 28-04-2003 à 15:11:59
n°421634
jofission
Posté le 28-04-2003 à 15:12:08  profilanswer
 

Drizzt a écrit :


 
tu sais les boissons et la bouffe au ciné je me gène pas :D


 
ouais ben ça au cinoche ça me gène.Surtout les paquets de bonbons pendant une séquence vibrante.
 
enfin chacun son point de vue


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°421639
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 28-04-2003 à 15:13:35  profilanswer
 

et quand on habite pas paris, pour voir des films en vo au cine ben ... dmc ...
 
A+

n°421640
Drizzt
Posté le 28-04-2003 à 15:13:38  profilanswer
 

JoFission a écrit :


 
ouais ben ça au cinoche ça me gène.Surtout les paquets de bonbons pendant une séquence vibrante.
 
enfin chacun son point de vue


 
Non j'évite ce genre de truks bruyants, je prend mes precautions.
Puis j'evite d'acheter dans le ciné aussi a 10? le m&ms

n°421643
jofission
Posté le 28-04-2003 à 15:14:09  profilanswer
 

Drizzt a écrit :


 
tu sais les boissons et la bouffe au ciné je me gène pas :D
 
edit - jai compris t'inkiete :D
 
J'ai un gaumont de 17 salles pas loin de chez moi avec les fauteuils mouelleux tous un etage en dessous rangés par rangée, et des slot pour mettre les popcorn et les boissons [:spamafote]


 
j'aurais ça à coté de chez moi, j'irais plus souvent au cinoche, c'est un fait.Mais globalement je préférerai mater un film que j'apprécie, chez moi.


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°421645
Drizzt
Posté le 28-04-2003 à 15:14:19  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

et quand on habite pas paris, pour voir des films en vo au cine ben ... dmc ...
 
A+


 
J'habite a Nimes qui doit etre le trou du cul de la france et on a un cinema VO :/

n°421648
jofission
Posté le 28-04-2003 à 15:14:44  profilanswer
 

Drizzt a écrit :


 
Non j'évite ce genre de truks bruyants, je prend mes precautions.
Puis j'evite d'acheter dans le ciné aussi a 10? le m&ms


 
Certes  [:raggarod]


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°421654
jofission
Posté le 28-04-2003 à 15:15:25  profilanswer
 

Drizzt a écrit :


 
J'habite a Nimes qui doit etre le trou du cul de la france et on a un cinema VO :/


 
moi j'habite Cholet ville et question cinéma c'est navrant.


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°421655
Drizzt
Posté le 28-04-2003 à 15:15:30  profilanswer
 

JoFission a écrit :


 
j'aurais ça à coté de chez moi, j'irais plus souvent au cinoche, c'est un fait.Mais globalement je préférerai mater un film que j'apprécie, chez moi.


 
ouep, mais chez moi j'ai pas de super installation, donc jprefere le ciné ;)
 
Mais bon jte comprend, un jour j'investirai la dedant :p

n°421660
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 28-04-2003 à 15:15:57  profilanswer
 

Drizzt a écrit :


 
J'habite a Nimes qui doit etre le trou du cul de la france et on a un cinema VO :/


 
ben moi g un multiplexe gaumont à calais, que dalle en vo :/
 
A+

n°421672
Drizzt
Posté le 28-04-2003 à 15:17:37  profilanswer
 

Babouchka a écrit :


 
ben moi g un multiplexe gaumont à calais, que dalle en vo :/
 
A+


 
spa dans le multiplexe gaumont ke y'a le VO, eux ils sont plutot attirage de brousoufs...
 
On a un petit ciné ki passe du ciné d'auteur mais aussi des truks comme Harry potter ou LOTR quand ca mérite une vo

n°421682
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 28-04-2003 à 15:19:27  profilanswer
 

Drizzt a écrit :


 
spa dans le multiplexe gaumont ke y'a le VO, eux ils sont plutot attirage de brousoufs...
 
On a un petit ciné ki passe du ciné d'auteur mais aussi des truks comme Harry potter ou LOTR quand ca mérite une vo


 
ben à paris, pas mal de multiplexes diffusent de la vo. certains même ne diffusent que de la vo (sauf pour les films d'animation)
 
A+

n°421695
Drizzt
Posté le 28-04-2003 à 15:21:37  profilanswer
 

Babouchka a écrit :


 
ben à paris, pas mal de multiplexes diffusent de la vo. certains même ne diffusent que de la vo (sauf pour les films d'animation)
 
A+


 
Ouep, ya le Gaumont Italie :love:

n°421751
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-04-2003 à 15:30:33  profilanswer
 

Drizzt a écrit :


 
mais je trouve que l'immersion est plus grande en salle, le son et les sensations aussi.
 
Les beaux paysages de LOTR sont fantastiques en grand ecran

tu marques un point, c'est vrai que ca scotche :/
 
de toute facon, les films ce sera ciné bien sur
 
mais faire une nuit integrale (post d'origine du debat present) au ciné : :non:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°421763
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-04-2003 à 15:32:39  profilanswer
 

JoFission a écrit :


 
ouais ben ça au cinoche ça me gène.Surtout les paquets de bonbons pendant une séquence vibrante.
 
enfin chacun son point de vue

alors que chez soi, quand on a envie de pisser ou de r****r un j***t ou de chercher a gamelle, on appuie sur espace et hop :o le temps est suspendu :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°421769
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 28-04-2003 à 15:33:58  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

alors que chez soi, quand on a envie de pisser ou de r****r un j***t ou de chercher a gamelle, on appuie sur espace et hop :o le temps est suspendu :o


 
mais c'est diabolique ça :ouch:
 
A+

n°421775
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-04-2003 à 15:35:37  profilanswer
 

Babouchka a écrit :


 
mais c'est diabolique ça :ouch:
 
A+

la technologie mon gars [:spamafote]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°421779
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 28-04-2003 à 15:37:09  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

la technologie mon gars [:spamafote]


 
sorcellerie voulez vous dire ! [:totoz]
 
A+

n°421782
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 28-04-2003 à 15:37:36  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

alors que chez soi, quand on a envie de pisser ou de r****r un j***t ou de chercher a gamelle, on appuie sur espace et hop :o le temps est suspendu :o


C'est vrai que retaper un joint de lavabo defecteux ça se fait toujours dans l'urgence.

n°421790
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-04-2003 à 15:39:44  profilanswer
 

Nicobule a écrit :


C'est vrai que retaper un joint de lavabo defecteux ça se fait toujours dans l'urgence.

bah vi sinon c'est l'inondation [:spamafote]
 
stop polluting :o
 
remettez moi la liste des addons que je bande un coup [:huit]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  296  297  298  299  300  301

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
pour vous c'est au ciné ou à la maison les films....?[Sortie DVD] LOTR Les Deux Tours
[Ciné] - Ya koi en bons films en ce moment ? :o)Ciné ce soar
pour les fans de cinéPour ceux qui on vu "the ring" au ciné.
[Ciné] La 25ème heureOn parle bcp de LOTR mais connaissez-vous....
[cinéma a paris] Kel est le plus bo ciné a Paris?[CINE] Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR