|
Auteur | Sujet : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
---|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | Reprise du message précédent :
bin pour moi les deux sont au meme niveau, je trouvais au début que le 1 avait plus de magie mais maintement je le voit différement et les deux sont différent mais sublimes --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
![]() Publicité | Posté le 15-04-2003 à 15:51:52 ![]() ![]() |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Romf |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
tient je la trouve trop courte moi lol. c vrai que la victoire semble arriver facilement enfin bon on verra ce que donne les 43 minutes de plus a ce niveau --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
meu non c clair
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Romf |
|
Guigui |
Cette lacune (par rapport au livre) ne devrait plus exister dans la version longue quoi. |
![]() Publicité | Posté le 16-04-2003 à 22:45:13 ![]() ![]() |
j'ai une info suplémentaire.Beaucoup de monde s'était plaint du manque d'information sur la culture des ents, et bien cette laqune devrait etre comblée.C pas moi c PJ qui le dit --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Romf | va encore falloir attendre pr la version longue |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
bah partout, le 2eme film est un gruyere ... --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Fuchikoma Namoureux de Krystell | J'avais vu une liste avec toutes les scenes qui seront sur la version extend mais jme rappel plus où.
|
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
m3u sargatanas reign! | |
greenleaf |
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
en fait jusqu'au chateau de théoden c plutot fidèle c apres que ca coince.
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | Dites je commence a lire ROTK ou non? j'attends le film avant? |
gecko J'suis vert | 43 minutes de plus |
gecko J'suis vert |
|
bin si on la verra plus mais pas pour le coté love story. regarde une des bandes annonces, et tu verra qu'on la vois courrir et elle dit "you have the gift of forseit, tell me what you have seen"
|
greenleaf |
|
greenleaf |
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
le truc de legolas ca me choque pas du tout.
|
c vrai que dans le FOTR ca passe plutot bien,sont passage sur le cheval et le gué passe très très bien, et sa love story est très limitée et le décort est bo mais dans le 2 c un peu trop long meme si ca représente pas grand chose dans le film,et ca fait un peu a l'eau de rose. Ils s'embales 3 fois dans la meme scene c un peu too much, mais je m'y suis habitué |
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
a ca c suprize pour le momentmais une statuette des nazguls ailés ou de gollum ca me tenterait bien |
nicobule Pilou-Pilou |
|
cronos |
Message édité par cronos le 22-04-2003 à 20:43:40 |
non il dit que ca le brule mais mais comme la corde est pas serrée on sait pas vraiment pourkoi.et il parle pas des elfes. oui je sais c un détail mais je l'aime bien ce détail.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |