Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1755 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  296  297  298  299  300  301
Auteur Sujet :

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre

n°369069
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 15-04-2003 à 15:51:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Romf a écrit :

J'ai de loin préféré LOTR 1 au 2, j'espère que le 3 sera le meilleur :love:  

bin pour moi les deux sont au meme niveau, je trouvais au début que le 1 avait plus de magie mais maintement je le voit différement et les deux sont différent mais sublimes


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
mood
Publicité
Posté le 15-04-2003 à 15:51:52  profilanswer
 

n°369073
ChtiGariX
Retraité
Posté le 15-04-2003 à 15:52:12  profilanswer
 

Tranxen_200 a écrit :

Suis-je le seul à avoir adoré FOTR version ciné et à avoir trouvé le bouquin chiantissisme? [:mlc]


Moi pas tout à fait mais ya un peu de ça.
Je ne suis pas un féru de romans ça doit être pour ça que j'ai eu du mal à lire  :D


---------------
Retraité de discussions
n°369087
Romf
Posté le 15-04-2003 à 15:54:54  profilanswer
 

firebird2 a écrit :

bin pour moi les deux sont au meme niveau, je trouvais au début que le 1 avait plus de magie mais maintement je le voit différement et les deux sont différent mais sublimes


 
mouais, ca avance moyen dans le 2 je l'aurais bien vu avec 1h de moins facile (la bataille qu'est ce que c'est long! et la fin de la bataille bien trop facile :sarcastic: )
ceci dit ca ne m'empêchera pas de l'acheter en dvd :D

n°369101
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 15-04-2003 à 15:56:35  profilanswer
 

Romf a écrit :


 
mouais, ca avance moyen dans le 2 je l'aurais bien vu avec 1h de moins facile (la bataille qu'est ce que c'est long! et la fin de la bataille bien trop facile :sarcastic: )
ceci dit ca ne m'empêchera pas de l'acheter en dvd :D

tient je la trouve trop courte moi lol. c vrai que la victoire semble arriver facilement enfin bon on verra ce que donne les 43 minutes de plus a ce niveau


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°369117
ChtiGariX
Retraité
Posté le 15-04-2003 à 15:59:33  profilanswer
 

firebird2 a écrit :

tient je la trouve trop courte moi lol. c vrai que la victoire semble arriver facilement enfin bon on verra ce que donne les 43 minutes de plus a ce niveau


j'espère que c'est pas 43 minutes de bataille :/
Sinon j'achète po le daivaidai.
Déjà que j'ai pas regardé tout le coffret de FOTR [:joce]
J'ai regardé quelques bonus et un quart du film [:olimou]


---------------
Retraité de discussions
n°369136
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 15-04-2003 à 16:02:01  profilanswer
 

chtigarix a écrit :


j'espère que c'est pas 43 minutes de bataille :/
Sinon j'achète po le daivaidai.
Déjà que j'ai pas regardé tout le coffret de FOTR [:joce]
J'ai regardé quelques bonus et un quart du film [:olimou]

meu non c clair
alors t'as le dvd de fotr en VL et t'as pas tout regardé sacrilège :non:


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°369146
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 15-04-2003 à 16:03:07  profilanswer
 

firebird2 a écrit :


dans une récente interview Peter Jackson lui meme a affirmé, que la version longue de TTT ajouterait 43 minutes  


 
Dont 35 minutes de générique supplémentaire ?


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°369150
Romf
Posté le 15-04-2003 à 16:03:50  profilanswer
 

chtigarix a écrit :


j'espère que c'est pas 43 minutes de bataille :/
Sinon j'achète po le daivaidai.
Déjà que j'ai pas regardé tout le coffret de FOTR [:joce]
J'ai regardé quelques bonus et un quart du film [:olimou]


 
moi g regardé la version longue de LOTR 1 une semaine avant d'aller voir le 2, et quelques bonus pas mals (genre choix des décors etc...)

n°369272
Guigui
Posté le 15-04-2003 à 16:19:47  profilanswer
 

Cette lacune (par rapport au livre) ne devrait plus exister dans la version longue quoi.

n°375107
HilianOos
lâche pas la patate !
Posté le 16-04-2003 à 22:45:13  profilanswer
 

bah autant je toruvais la version ciné de fellowship of the ring coupé de partout, autant je trouve que TTT sen sort très bien pour la version ciné ! Alors si il vas y avoir 40min de + dans l'extended version...jvoi mla ou en rajotuer autant  :??:  
 
mais c vrai quil y a un perso pas asser développer, et que la bataille se termine 'vite' (mais c très corect quand meme)
 
 
enfin bon...
 
 :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  
vivement novembre prochain  :sol:


---------------
En vérité , je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais ; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez !
mood
Publicité
Posté le 16-04-2003 à 22:45:13  profilanswer
 

n°375412
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 17-04-2003 à 00:41:01  profilanswer
 

HilianOos a écrit :

bah autant je toruvais la version ciné de fellowship of the ring coupé de partout, autant je trouve que TTT sen sort très bien pour la version ciné ! Alors si il vas y avoir 40min de + dans l'extended version...jvoi mla ou en rajotuer autant  :??:  
 
mais c vrai quil y a un perso pas asser développer, et que la bataille se termine 'vite' (mais c très corect quand meme)
 
 
enfin bon...
 
 :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  
vivement novembre prochain  :sol:  

j'ai une info suplémentaire.Beaucoup de monde s'était plaint du manque d'information sur la culture des ents, et bien cette laqune devrait etre comblée.C pas moi c PJ qui le dit


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°391456
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 21-04-2003 à 15:19:49  profilanswer
 

nouvelles infos les dates officiels de sortie des DVD sont annoncées : le 26 aout pour la version Ciné et le 18 novembre pour la version longue.
nom d'un ptit Hobbit que c loin.


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°394355
Romf
Posté le 22-04-2003 à 09:20:57  profilanswer
 

va encore falloir attendre pr la version longue :o

n°395034
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-04-2003 à 12:35:13  profilanswer
 

yaiiiiiiiisssssseeeee  :love:  :love:  :love:  
 
et apres il restera encore la version supra longue du coffret collector final de 2005  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  
 
LOTR Trilogy en 11h30 powwwwwwwaaaaaaaahhhhhhh  :pt1cable:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°395039
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-04-2003 à 12:36:07  profilanswer
 

HilianOos a écrit :

bah autant je toruvais la version ciné de fellowship of the ring coupé de partout, autant je trouve que TTT sen sort très bien pour la version ciné ! Alors si il vas y avoir 40min de + dans l'extended version...jvoi mla ou en rajotuer autant  :??:  

bah partout, le 2eme film est un gruyere ...


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°395133
Fuchikoma
Namoureux de Krystell
Posté le 22-04-2003 à 12:51:02  profilanswer
 

J'avais vu une liste avec toutes les scenes qui seront sur la version extend mais jme rappel plus où.
Si qqun a ca faites peter !

n°395165
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 22-04-2003 à 12:55:35  profilanswer
 

Fuchikoma a écrit :

J'avais vu une liste avec toutes les scenes qui seront sur la version extend mais jme rappel plus où.
Si qqun a ca faites peter !


 
drapeau, ça m'interesse  :jap:


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°395224
m3u
sargatanas reign!
Posté le 22-04-2003 à 13:05:12  profilanswer
 

http://img-nex.theonering.net/images/scrapbook/6380.jpg  
 
 
 
 :ouch:  :love:  
 
 
vu sur le forum de devildead  
DeVil Dead Index du Forum -> Cinema Fantastique
TTT dvd/video artwork et spot TV - 56K d'abstenirs  
 
http://www.devildead.com
 
y'a tout plein d'autres images  
 

n°396913
greenleaf
Posté le 22-04-2003 à 19:16:08  profilanswer
 

Fuchikoma a écrit :

J'avais vu une liste avec toutes les scenes qui seront sur la version extend mais jme rappel plus où.
Si qqun a ca faites peter !


je l'avais mise dans le topic sur rotk sur blabla, cherche  :D (je sais plus d'ou elle vient [:proy] )

n°396919
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-04-2003 à 19:18:21  profilanswer
 

greenleaf a écrit :


je l'avais mise dans le topic sur rotk sur blabla, cherche  :D (je sais plus d'ou elle vient [:proy] )

:hello:  :hello:  :hello:  :hello:  
 
dit moi, il a continué kelke part ce topic ou pas ? :D
 
j'aimais bien le consulter de temps en temps, c'etait plus convivial ke les forums dediés LOTR :/


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°396931
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 22-04-2003 à 19:22:44  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

bah partout, le 2eme film est un gruyere ...

en fait jusqu'au chateau de théoden c plutot fidèle c apres que ca coince.
j'ai presque fini de lire TTT et c vrai que le caractère de faramir correspond pas trop au livre. cependant, je comprends le choix de PJ.

n°396934
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 22-04-2003 à 19:23:19  profilanswer
 

Dites je commence a lire ROTK ou non? j'attends le film avant?

n°396946
gecko
J'suis vert
Posté le 22-04-2003 à 19:26:45  profilanswer
 

43 minutes de plus :ouch:. J'espère que les apparitions de Liv Tyler ne seront pas plus longues dans cette version sinon... :cry:.

n°396948
gecko
J'suis vert
Posté le 22-04-2003 à 19:28:05  profilanswer
 

firebird2 a écrit :

Dites je commence a lire ROTK ou non? j'attends le film avant?


Moi je préfère voir le film avant de lire le livre, c'est ce que j'ai fais pour les deux autres et je ne le regrette pas.

n°396968
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 22-04-2003 à 19:36:33  profilanswer
 

Gecko a écrit :

43 minutes de plus :ouch:. J'espère que les apparitions de Liv Tyler ne seront pas plus longues dans cette version sinon... :cry:.

bin si on la verra plus mais pas pour le coté love story. regarde une des bandes annonces, et tu verra qu'on la vois courrir et elle dit "you have the gift of forseit, tell me what you have seen"
 on verra ce que ca donne

n°397052
greenleaf
Posté le 22-04-2003 à 19:57:12  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

:hello:  :hello:  :hello:  :hello:  
 
dit moi, il a continué kelke part ce topic ou pas ? :D
 
j'aimais bien le consulter de temps en temps, c'etait plus convivial ke les forums dediés LOTR :/


 :hello: *4   ;)  
 
non, il a pas continué sur discussions (pas grand chose à dire pour l'instant, faut attendre la version longue de ttt); par contre il est tjrs possible de consulter celui sur blabla, il suffit de faire une recherche (mais je ne sais plus le titre exact du topic [:proy] je me souviens juste que c'était un topic de botman)

n°397062
greenleaf
Posté le 22-04-2003 à 19:59:00  profilanswer
 

firebird2 a écrit :

bin si on la verra plus mais pas pour le coté love story. regarde une des bandes annonces, et tu verra qu'on la vois courrir et elle dit "you have the gift of forseit, tell me what you have seen"
 on verra ce que ca donne


 :lol:  :lol:  ce serait pas plutôt foresight ?? :whistle:

n°397077
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-04-2003 à 20:02:21  profilanswer
 

Gecko a écrit :

43 minutes de plus :ouch:. J'espère que les apparitions de Liv Tyler ne seront pas plus longues dans cette version sinon... :cry:.


 
quand je me ferais ma custom edit version, je degagerais :
 
- toutes les apparitions de liv :o
- toutes les "blagues" sur les nains
- tout les plans portnawak (legolas ki skate board avec un bouclier par exemple)
 
ceci dans l'hypothese ou PJ ne l'aura pas fait dans le coffret ultime bien sur :jap:
 
 
 
greenleaf : oki :)


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°397107
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 22-04-2003 à 20:10:31  profilanswer
 

greenleaf a écrit :


 :lol:  :lol:  ce serait pas plutôt foresight ?? :whistle:  

oups [:toukc]

n°397114
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 22-04-2003 à 20:12:03  profilanswer
 

HumanRage a écrit :


 
quand je me ferais ma custom edit version, je degagerais :
 
- toutes les apparitions de liv :o
- toutes les "blagues" sur les nains
- tout les plans portnawak (legolas ki skate board avec un bouclier par exemple)
 
ceci dans l'hypothese ou PJ ne l'aura pas fait dans le coffret ultime bien sur :jap:
 
 
 
greenleaf : oki :)

le truc de legolas ca me choque pas du tout.
c vrai que dans le livre les personnages ont tendance a se raconter ce qui ce passe de facon très romanesque et ca contribue beaucoup au charme du livre, mais pour les film je pense pas que ce fut possible

n°397147
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-04-2003 à 20:18:28  profilanswer
 

pkoi arwen a du texte ...  :(  :cry:  [:dur]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°397204
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 22-04-2003 à 20:31:19  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

pkoi arwen a du texte ...  :(  :cry:  [:dur]  

c vrai que dans le FOTR ca passe plutot bien,sont passage sur le cheval et le gué passe très très bien, et sa love story est très limitée et le décort est bo mais dans le 2 c un peu trop long meme si ca représente pas grand chose dans le film,et ca fait un peu a l'eau de rose. Ils s'embales 3 fois dans la meme scene c un peu too much, mais je m'y suis habitué

n°397214
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 22-04-2003 à 20:33:22  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

pkoi arwen a du texte ...  :(  :cry:  [:dur]  


 
le miso de base  :sarcastic:


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°397247
DimiBD
Je ne connaîtrai pas la peur,
Posté le 22-04-2003 à 20:39:50  profilanswer
 

drapal....
 
Sinon, qq un est au courant des Goodies qu il y aura avec ?
genre les Statuettes :love:


---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
n°397249
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 22-04-2003 à 20:40:52  profilanswer
 

dans l'extended je veux le passage ou frodon tombe dans une crevasse noir, qu'il pleut et ou sam lui lance la corde elfique.
je veux aussi entendre gollum geuler par ceque la corde est elfique.
sinon pour gollum ce perso me parait vraiment respecté presque a la perfection. je le kiff trop gollum y'a pas d'erreur comme dirait l'ancien

n°397252
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 22-04-2003 à 20:42:01  profilanswer
 

DimiBD a écrit :

drapal....
 
Sinon, qq un est au courant des Goodies qu il y aura avec ?
genre les Statuettes :love:  

a ca c suprize pour le momentmais une statuette des nazguls ailés ou de gollum ca me tenterait bien :love:

n°397255
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 22-04-2003 à 20:42:14  profilanswer
 

firebird2 a écrit :

dans l'extended je veux le passage ou frodon tombe dans une crevasse noir, qu'il pleut et ou sam lui lance la corde elfique.
je veux aussi entendre gollum geuler par ceque la corde est elfique.
sinon pour gollum ce perso me parait vraiment respecté presque a la perfection. je le kiff trop gollum y'a pas d'erreur comme dirait l'ancien


 
Il le laisse comprendre ça quand il le tire par le cou  :??:

n°397256
cronos
Posté le 22-04-2003 à 20:43:10  profilanswer
 

firebird2 a écrit :

dans l'extended je veux le passage ou frodon tombe dans une crevasse noir, qu'il pleut et ou sam lui lance la corde elfique.
je veux aussi entendre gollum geuler par ceque la corde est elfique.
sinon pour gollum ce perso me parait vraiment respecté presque a la perfection. je le kiff trop gollum y'a pas d'erreur comme dirait l'ancien


ca c ds le film si je me rappelle bien  ;)
EDIT : multi-grilled  :whistle:


Message édité par cronos le 22-04-2003 à 20:43:40
n°397264
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-04-2003 à 20:45:03  profilanswer
 

Tetragrammaton IHVH a écrit :


 
le miso de base  :sarcastic:  

:lol:
 
je v pas ressortir les boukins mais arwen est vraiment pas une midinette qui se languit de son prince :o
 
et quand a ces flirt dans les jardins de fondcombe, c'est indigne de leur rangs respectifs :o
ce sont des etres de TRES haut lignage, dans le film on dirait de vulgaires amants de foire  :sarcastic:  
 
arwen est l'équivalent d'une venus ou d'une aphrodite, et seule galadriel rivalise avec elle en terme de beauté (la mere d'arwen etant la soeur de celeborn, compagnon de galadriel)
 
il n'y a qu'a lire le repas chez elrond pour comprendre l'effet qu'elle provoque dans le coeur et l'esprit des males de l'assemblée ...
 
en modifiant ainsi le scenario, il l'a rabaissée au rang de vulgaire heroine, elle qui est quasiment une deesse dans l'esprit de tolkien
 
une femme avec une epee, y en a deja une en la personne d'eowyn, vierge guerriere ... elle au moins est née pour proteger le rohan, alors qu'arwen existe bien au dela de ces considerations temporelles !!!


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°397269
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 22-04-2003 à 20:45:54  profilanswer
 

Cronos a écrit :


ca c ds le film si je me rappelle bien  ;)
EDIT : multi-grilled  :whistle:  

non il dit que ca le brule mais mais comme la corde est pas serrée on sait pas vraiment pourkoi.et il parle pas des elfes. oui je sais c un détail mais je l'aime bien ce détail.
ah tant que j'y suit on devrait retrouver la scène ou faramir retrouve son frère mort. dans la version ciné on sait absolument pas coment faramir sait qu'il est mort

n°397277
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 22-04-2003 à 20:46:50  profilanswer
 

comment tu sais? mais si tu dis vrai :love:  :love:  :love:  :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  296  297  298  299  300  301

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
pour vous c'est au ciné ou à la maison les films....?[Sortie DVD] LOTR Les Deux Tours
[Ciné] - Ya koi en bons films en ce moment ? :o)Ciné ce soar
pour les fans de cinéPour ceux qui on vu "the ring" au ciné.
[Ciné] La 25ème heureOn parle bcp de LOTR mais connaissez-vous....
[cinéma a paris] Kel est le plus bo ciné a Paris?[CINE] Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR