|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
Moonzoid omnia vanitas ... | Reprise du message précédent :
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le 28-12-2023 à 12:11:14 |
TrakT Do nothing. |
Le 3e Âge ça peut être intéressant avec la guerre contre le Roi Sorcier --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Altarius As de la digression | Le "pire" qui m'a fait tiquer niveau FX, c'est la réunion finale, le couronnement il me semble, en haut du Gondor. Cela m'a fait penser à la série "Once upon a Time", c'est dire
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
TrakT Do nothing. |
Jamere20, son délire c'est de pourrir tous les topics où il poste, te formalise pas. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Sparkus | Annonce films Warner !
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Et ils n'ont apparemment pas non plus vu les films réalisés par Serkis |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'espère qu'on aura bientôt une trilogie dédiée à la morning routine de Galadriel. --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 12-05-2024 à 06:10:07 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Adalbert |
Message cité 1 fois Message édité par Adalbert le 15-05-2024 à 20:58:49 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
et +/- un an avant que ce dernier ne rentre a la maison Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 15-05-2024 à 22:56:29 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | 9/1/2004 page 179 de ce topic
Message édité par HumanRAGE le 15-05-2024 à 22:59:04 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Adalbert |
Message édité par Adalbert le 18-05-2024 à 10:05:11 |
mlon la frite c'est la fete |
Un vieux clodo qui passe une fois tous les 15 ans arrive au milieu de la nuit , il est lui même sur le qui vive et prépare son baton de vieux clodo au cas où un alcoolique arriverait pour te piquer un truc . Tu serais pas en stress toi ?
--------------- ^_^ |
iVador |
Zephiel Apologiste de la paresse | C'est quoi que tu trouves wtf ? --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
John-Nada | Oh merde |
iVador |
Moonzoid omnia vanitas ... | J'avoue je l'attendais pas celle-là --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Moonzoid omnia vanitas ... | J'espère qu'il va arriver en météorite aussi. --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
John-Nada | Il va enseigner le Kung fu a Gandalf et lui donner son chapeau.
Message édité par John-Nada le 29-05-2024 à 19:31:06 |
L'HdT Les beaufs c'est bien | Attendez de voir Bilbo, Aragorn, Silvebarbe et Morgoth dans la S3 |
Moonzoid omnia vanitas ... | Je pensais pas qu'ils avaient les droits pour Bombadil d'ailleurs. --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Morgoth So the world might be mended. | Revu le film La Communauté de l'Anneau après plein d'années, c'est toujours aussi bon bordel.
--------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
racingman11 | Premières images de War of the Rohirrims (vu sur le Facebook de Peter Jackson).
Message édité par racingman11 le 22-08-2024 à 21:40:43 |
Morgoth So the world might be mended. | Je suis très client d'anime mais l'animation n'a pas l'air renversante pour un film...
--------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
Adalbert | Mouais, bof.
Message cité 1 fois Message édité par Adalbert le 22-08-2024 à 21:57:26 |
racingman11 | A moins d'un mois de la sortie, peu de hype pour War of the Rohirrims.
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
pour vous c'est au ciné ou à la maison les films....? | [Sortie DVD] LOTR Les Deux Tours |
[Ciné] - Ya koi en bons films en ce moment ? :o) | Ciné ce soar |
pour les fans de ciné | Pour ceux qui on vu "the ring" au ciné. |
[Ciné] La 25ème heure | On parle bcp de LOTR mais connaissez-vous.... |
[cinéma a paris] Kel est le plus bo ciné a Paris? | [CINE] Dark Waters |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |