|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Ciné] La 25ème heure |
BaCkFiRe I ● Tokyo | J'ai vu la BA, ca a l'air pas mal. Est ce qu'il y'en a parmi vous qui ont été le voir ?
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
Publicité | Posté le 13-03-2003 à 19:57:39 |
BaCkFiRe I ● Tokyo | personne ? --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Quand ma carte UGC refonctionnera j'irai |
ben-tx | j'y vé samedi.
|
BaCkFiRe I ● Tokyo |
potemkin Optimisateur relativiste. | pas encore vu,pkoi pas après tout,y'a rien au cinch ces temps ci |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Je vais pas développer, mais tu peux y aller les yeux fermés. Un générique de début magnifique (hommage au 9/11), des scènes tout simplement parfaites ("je déteste les coréens et leurs pyramides de fruits" ) et une fin superbe. Trés bon film, un des meilleurs qu'il m'ai été donné de voir cette année, pour le moment.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
ben-tx |
|
Publicité | Posté le 13-03-2003 à 22:32:42 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
encourageant tt ca |
The NBoc Quo Modo Deum | Il me tente bien moi aussi, la BA met bien en halleine en plus |
-SaM- sc0user |
|
dilopens Journalisme total | excellent de bout en bout |
Bruce Music 4 your ears! | Je kiffe tous les films de Spike Lee que j'ai vus, la BA de celui-ci me dit que c'est bien donc je vé certainement aller le voir ! --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
kokolekoko |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
fabd |
|
fabd |
|
ben-tx |
|
ben-tx |
sseb22 It is an awful waste of space | g bcp aimé
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Lagoon42 Ya des bambous ds l'coin ? :o) | Jy suis allée tt à l'heure, très bon film . --------------- [:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte |
atari | g bien aimé, de bout en bout on en apprend + sur le perso, c un vrai bon film. |
xwilly | Tres tres bon film.
|
ben-tx | jpense que jvais m'acheter le boukin ... car les événements du 11/09 ont du changés quelques aspects du scénario.
|
sobebra | très bon film egalement |
gladiato Call on me | tres bon film meme si ya des moments c un peu trop pro-US |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Excellent film. Je rejoins par contre celui qui dit que les perso secondaires sont peu intéressants. --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Fred999 Rabat-joie |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Je l'ai même pas senti dans le film. Les personnages se complètent, ce qui manque à l'un se retrouve chez l'autre. Leur point commun est qu'ils ont tous sur la conscience lesort de Monty: ils auraient tous pû l'arrêter, mais ils étaient soit trop lâches, soit trop avare, soit trop aimant. C'est peut-être cet aspect désabusé et fautif commun qui peux ressembler à du non-développement de personnage; moi je les ai trouvés trés bien. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
t-w HDBNG club | vu samedi, un excellent film je sais pas si tout les Spike Lee sont de cette qualité, mais va falloir que je comble le retard que j'ai en la matiere --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
godbout Génial. | Vu hier soir, sympa. |
riwan Echando la hueva, siempre.... |
|
dan brad Bah oui! | En tout cas, ça donne pas envie de dealer.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |